Brioche mie filante : ça y est... (suite !) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Angy38 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1203 L0calisation: GRENOBLE
| Posté le: 10 Fév 2009 [17:30] | |
| non vergeoise elle ne s'achète pas elle se fait la pâte dans une casserole anti adhésion avec de la colle liquide vinylique et de la farine de maïs ( maizena)une cs de vinaigre blanc et 2 cs d'huile faut la faire cuire et hop c'est chouette tout ce qu'ils font heinnnnn
alors HUMMMMMMMM si tu passes par là je t'ai piqué ton idée ( je sais c'est pas la première) ton idée des meringues pour la st Valentin ... j'ai trouvé ça génial ! mais bon pour pas fait tout pareil j'ai bidouillé une autre forme...
JE me suis amusée comme une petite gamine à les faire ! merci hummm pour l'idée 
|
|
|
 |
mimi72 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 3934 L0calisation: Pays de Loire
| Posté le: 10 Fév 2009 [19:00] | |
| Et encore un trou de la cinquantaine , je vais pour consulter mon compte sur internet et je me suis plantée de code 3 fois, donc, appel à mon agence obligatoirement j'ai l'habitude de consulter avec d'autres codes, mais là, pour sécuriser les achats sur Internet, ils m'ont envoyé un autre accès (l'autre étant pour mr mimi qui n'y va jamais et avec lequel je consulte depuis des années) et donc, un autre code que j'ai changé illico, le problème, c'est que la mémoire m'a fait défaut, je n'y comprends rien, j'ai essayé les 3 plus courants .
Bon appétit A + j'ai mon fils au téléphone 
| _________________
map PANA TH 64 - TM 3300 - K.A. Artisan |
|
 |
cricri67 Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 793 L0calisation: bas rhin
| |
 |
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5798 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 11 Fév 2009 [09:16] | |
|
bonjour les youppettes,
cricri, merci pour le p'tit déj' ; ne t'inquiètes pas, tu n'as pas de problème ! je pense juste que les youppettes sont bien occupées en ce moment ! bon courage pour ta journée speed
angy, oui, c'est sûr que c'est chouette, par contre, il n'y a pas de miracle, pour tout ça il faut avoir DU TEMPS ! (et c'est une denrée plutôt rare chez moi ! )
mimi, une fois de plus tu m'as bien fait rire ! (ce n'est pas le fait que tu aies eu un trou biensûr, mais la façon dont tu nous l'as raconté )
petite vergeoise se lève, je vais prendre un café avec elle (enfin, on s'entend, elle ne prends pas de café, je veux dire pour l'accompagner pendant qu'elle prend son petit déj' )
bon réveil et bonne matinée à toutes
| _________________
"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt !" proverbe chinois |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 3934 L0calisation: Pays de Loire
| |
 |
cobel Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 3641 L0calisation: mazamet
| |
 |

| |
 |
cobel Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 3641 L0calisation: mazamet
| |
 |

| |
 |
cricri67 Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 793 L0calisation: bas rhin
| |
 |

| Posté le: 11 Fév 2009 [17:34] | |
| Oui, oui, Cricri, on serre les pouces (enfin, je croiserai les doigts des mains et les orteils ). Vivement qu'il ait son permis ce petit (c'est vrai qu'après, on passe moins de temps, mais on tremble toujours, quel est le mieux ).
Je vais faire ma pâte à pizza, je ne suis pas très courageuse (c'est vrai que je n'avais pas fait de cérémonie du genre de celle de cet après-midi depuis le décès de ma mère ).
Allez, bon courage et revenez vite sur le post, on s'ennuie ferme quand il n'y a pas grand monde 
| _________________
map PANA TH 64 - TM 3300 - K.A. Artisan
|
|
 |
Mlle-scarlett Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1094 L0calisation: Rhone alpes
| Posté le: 11 Fév 2009 [18:04] | |
| Coucou les filles
Ce matin je broyais du noir alors j'ai passé un coup de fil a une amie qui habite pas très loin de chez moi et du coup elle m'a proposé de passer me chercher pour manger avec elle a midi car elle était seule elle aussi. Du coup ça m'a remonté le moral.
Mimi tu me fera toujours rire avec tes petites histoires, tu est un véritable rayon de soleil sur ce post.
J'ai mis une photo de moi sur mon album avec mes cheveux violet.
@++
| _________________
Map: alaska BM2000
tarte express
Kenwood KM266 |
|
 |
cobel Membre Mega Génial

| Posté le: 11 Fév 2009 [18:11] | |
|
Cricri
, courage pour ton fils !!!
Comme tu dis
Mimi
, après on galère moins mais on "tremeble" à chaque fois qu'ils sortent et prennent la voiture ...
Ici il neige toujours, je ne vous dis pas l'épaisseur qu'il y a ...
Les plu courageux sont allés faire des raquettes, mais quand ils sont rentrés ils ont dit que ce n'était pas bien agréable avec la neige qui "cinglait" leur visage (j'ai bien fait de rester au chaud avec une de mes soeurs, ma nièce et le petit Téo...
Nous sommes contents de nous retrouver tous ensemble (11 au repas de midi et 14 le soir... )
Tout le monde met la main à la pâte et ça se passe très bien..
Mon beau-frère prépare des crêpes..
A bientôt !
| _________________
Map:Quigg
"L'amour niche dans les rides"..(Stobée)
|
|
 |
vergeoise Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5798 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 11 Fév 2009 [19:13] | |
|
mimi, c'est une triste cérémonie, mais quelque part, ça m'a fait chaud au coeur quand je t'ai lu ! je trouve que c'est une très gentille attention que d'y être allé
scarlett, super ! je trouve que cette couleur te va très bien
cricri, tu peux compter sur nous, nous croiserons les doigts
cobel, régales-toi bien avec les crêpes et avec Théo aussi
cette après-midi, pendant la sieste du petit, j'ai préparé des macarons, s'ils ne disparaissent pas d'ici samedi, je les emmènerais en + des gâteaux d'anniversaire
je vais mettre à chauffer le souper, petite vergeoise ne va tarder à rentrer du judo ! bon app' à toutes
| _________________
"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt !" proverbe chinois |
|
 |
GASTOUNNETTE Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 501 L0calisation: midi-pyrénées
| |
 |
|