Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

1an=Gateaud'anniversaire /crèche ou nounou?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «1an=Gateaud'anniversaire /crèche ou nounou?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jadesg
Membre
Membre

Posté le: 18 Oct 2004 [10:55]     Sujet : 1an=Gateaud'anniversaire /crèche ou nounou?

[color=indigo]Bonjour à tous
Bravo pour ce site il me parait très sympa, je viens d'avoir une place en crèche et j'appréhende le changement pour mon fiston d'un an qui est très chouchouté chez sa nounou!
Si vous avez vécu merci de me rassurer ou de me conseiller pour mon choix, j'ai rendez-vous avec la crèche début novembre
Si vous avez 1 recette sympa pour gateau d'anniversaire pour mon petit loup, je suis preneuse!
Bisous à tous
Jadesg Difficile, Dur Dur

Version imprimable de cette page
dalai lala
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: jura

Posté le: 18 Oct 2004 [16:01]    

Bonjour Jadesg !!!

Je suis bien contente de te voir nous rejoindre !!!
je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe de supertoinette !!!
c'est vrai que c'est un grand le site, source inépuisable de trucs de recettes d'astuces pour la cuisine le jardin et des gâteaux pour l'anniversaire te ton p'tit bout tu en trouveras plein plein nous sommes tous une bande de gourmands!!!
Pour que les autres te repèrent facilement tu pourrais choisir une image pour te représenter, si tu veux !!! Flêche (Voir ICI) ici
ou bien mettre aussi une photo de toi ou autre personnelle qui te symbolise dans ton album photo à ta disposition que tu peux transformer en avatar!!!
gros bisous
jane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «1an=Gateaud'anniversaire /crèche ou nounou?
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité