Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ass mat pendant son congé parental en tant que militaire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Ass mat pendant son congé parental en tant que militaire ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
choupette04
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 27 Nov 2008 [15:50]     Sujet : Ass mat pendant son congé parental en tant que militaire ?

bonjour,

j'ai appris qu'on pouvait etre assistante maternelle pendant son congé parental MEME EN TANT QUE MILITAIRE, ce qui n'etait pas la cas avant.

quelqu'un pouurait me dire ?

quelles qont les démarches à faire (hormis la demande d'agrément) aupres de notre hierachie (ou peut etre on doit pas en faire...)

merci !

Version imprimable de cette page
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 28 Nov 2008 [23:28]     Sujet : Re: ass mat pendant son congé parental en tant que militaire

salut !

je ne savais pas que c'etait possible... dans le civil ca te ferait perdre tes droits mais apres dans le domaine militaire c jamais pareil lol !

Je pense que tu devrais te renseigner aupres de ta hierarchie deja de toutes facons faudra que tu les previenne ! et appelles peut etre ton conseil general voir si eux ont des infos...