Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ma minette est triste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Ma minette est triste
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
fanfan_1960
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: alpes maritimes

Posté le: 26 Nov 2008 [16:44]     Sujet : Ma minette est triste

bonjour a tous voila j'ai adopter une chatte siamoise dans un refuge on me la donner en me disant quelle avait 8 ans et que la dame qui l avait est dcd safille la amener chez le vecterinaire pour la faire piquer il na pas etait daccord donc il la mise au refuge il i a des jours copmme aujour dhui je la trouve triste esce que vous penser quelle pense a sont autre vie avec sont ancienne maitresse comme on dit que le siamois n a qun maitre merci de vos reponse Je bondis de joie :coeur[/list][/quote]

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 26 Nov 2008 [17:02]    

Bonjour Fanfan,
Oui, je pense que c'est possible qu'elle soit triste de son ancienne vie.
Mais elle a de la chance de t'avoir trouvée. Et elle va s'en rendre compte.
Ne t'inquiète pas.
Il y a combien de temps qu'elle est avec toi maintenant ?
Un peu de Magie

fanfan_1960
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Nov 2008 [17:07]    

ca fait depuis fin septembre que le l ai avec moi elle est trop marrante le matin quand je dort et quelle a faim elle me donne un coup de pate sur la visage pour mr reveillee et en lous elle est trop belle je lui dit toute la journee

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Nov 2008 [17:17]    

Je suppose que c'est elle qui est en photo comme ton avatar ?
Elle est belle, oui.
Et elle a l'air de ne pas se laisser aller et de s'y faire d'après la façon qu'elle a de te réveiller.
Les jours où tu la trouves triste, c'est peut-être qu'elle n'est pas en forme "physiquement". Un truc qui a du mal à se digérer.
Ou alors, les dents ? Le vétérinaire l'a vue ?
Je suis sûre que tout va bien se passer. Elle a beaucoup de chance. Tellement de chats sont enfermés dans les refuges en attendant d'être adoptés.
Bonne continuation à toutes les 2.
Hello, Kikou, Bonjour
Un peu de Magie

fanfan_1960
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Nov 2008 [17:37]    

oui la veto la vue car je trouvait quelle buvait beaucoup comme mon chat que j'ai perdu ili a 1ans edemi ilavait des probleme au rein je lai fait piquer il avait 19ans et il etait roux j'ai repris un chat tigre 1mois apres la mort de caramel mais il n ai pas tres affectueux donc j'ai voulut un chat rousx et quand j'ai vue stella j en suis tomber amoureuse pour en revenir au veto elle ma dit quellae avait 10ans bien tasser elle lui a donner du vermifuge des antibiotiques car elle tousser voila

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Nov 2008 [17:52]    

ah ba d'accord, 10 ans bien tassés au lieu de 8 ! Remarque, si c'est la fille de la dame qui leur a dit ça, vu qu'elle voulait la faire piquer, elle ne devait même pas savoir l'âge qu'elle avait.

Moi aussi j'ai eu un chat tigré roux quand j'étais gamine. Je l'avais appelé hi hi hi... minou.

Là, je n'ai pas de chat car cool coeur ne les aime pas trop.

Et maintenant nous avons une chienne qui n'aime pas les chats, alors...

Bonne soirée à toi et à ta minette ! Miaou !

Un peu de Magie

fanfan_1960
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Nov 2008 [17:58]    

merci et bonne soiree a toi et un gros calin a ton chien car j adore tout les animeaux bisous et bientot

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 26 Nov 2008 [18:03]    

Coucou Fanfan 1960. Non je ne pense pas que ta minette est triste puisqu'elle a trouvé réconfort auprès de toi qui va lui donner tout l'amour qu'un animal à besoin. Elle peut penser à son ancienne vie mais la dame qui est décédée l'entourait sans doute de toute son affection c'est bien cruel ce qui arrive à minou mais tu es là maintenant. Sa plus dure période a dù être le moment où elle s'est retrouvée en cage sans maitre ni caresses. Tu peux te réjouir du geste et de ta générosité et tu verras que minette t'en sera très reconnaissante par ses ronrons. Il faut simplement lui laisser le temps de s'habituer à toi, son nouvel environnement et après elle n'aura d'yeux que pour toi. Allez longue nouvelle vie à minette au sein d'un foyer chaleureux qu'est ton foyer, biz DINKYSABELLE
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Ma minette est triste
Page 1 sur 1