Déguisement pour mon chien | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tito Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 1985 L0calisation: Valenciennes
| |
 |
Nomimie Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 497 L0calisation: Strasbourg
| Posté le: 26 Nov 2008 [15:36] | |
| Bin pourquoi pas un bonnet de père noel ! Ca peut être rigolo, attaché avec un élastique autour de la tête...
Mais surtout, surtout, 
| |
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 896 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 26 Nov 2008 [17:08] | |
| hello!
perso j'aime pas les déguisement pour animaux.
mais si ca peut t'aider, tu peux te déguiser en maman ou papa (homme femme? lol) noel, et le chien serait Rodolphe, avec juste les cornes sur la tete.
je pense qu'il vaudrait mieux éviter les costume complet pour chiens, parce que si maestro n'est pas habitué, il risque d'être plus perturbé a enlever qu'autre chose.
donc un mini sert-tête avec des minis cornes suffira.
le faire en matière léger type feutrine, pour que ca ne gène pas ton chien du fait qu'il a un truc qui pèse sur sa tete.
|
|
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1683 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 26 Nov 2008 [18:15] | |
| Coucou Tito tout d'abord je voudrai savoir si Maestro est habitué à mettre des manteaux en hiver ou des casquettes, bandanas l'été. Si tel est le cas tu ne vas avoir un soucis de moins à le lui faire admettre. Car moi avec DINKY en avatar je lui mettais même des lunettes sur sa casquette l'été et il ne disait rien puisqu'il l'associait à sa promenades. Pour en revenir à Maestro tu peux aussi lui mettre autour du cou les guirlandes que l'on fait cette année en plumes mais que tu lui ajustera au préalable pour ne pas qu'il s'étrangle. S'il a l'habitude de mettre des manteaux, tu peux acheter en solderie ou magasins discount des vêtements pour enfants légers comme des tee shirt sur lequel tu pourras coudre des éussons, des boutons brillants car il ne faut pas que son accoutrement soit épais puisque c'est pour une représentation en maison de retraite et lorsque j'y allais chanter il fait une chaleur torride à l'intérieur donc pour un chien je ne t'explique pas. Comme on te l'a déjà demandé il faudra nous envoyer des photos par le biais de SUPERTOINETTE. BIZ DINKYSABELLE
| |
|
 |
tito Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 1985 L0calisation: Valenciennes
| |
 |
|