Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Déguisement pour mon chien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Déguisement pour mon chien
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 26 Nov 2008 [11:50]     Sujet : Déguisement pour mon chien

Bonjour à toutes. Hello, Kikou, Bonjour

Je voulais vous exposer mon petit souci .
Nous allons 2 fois par mois ,mon petit chien, Maestro,et moi voir, bénévolement dans le cadre d'une association, les personnes âgées dans leurs maisons de retraite, ce qui leur fait énormément de bien !

Lors de ma prochaine visite, qui a lieu dans 15 jours, j'aurais voulu y aller en ayant déguisé mon chien pour Noel .
Mais je ne sais pas comment !
Auriez-vous des idées à me soumettre ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Gros bisous. cool coeur Bisou cool coeur

Version imprimable de cette page
Nomimie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Strasbourg

Posté le: 26 Nov 2008 [15:36]    

Bin pourquoi pas un bonnet de père noel ! Ca peut être rigolo, attaché avec un élastique autour de la tête...
Mais surtout, surtout, Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos ! Des photos, des photos ont veut des photos !

lee xiao xy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 26 Nov 2008 [17:08]    

hello!
perso j'aime pas les déguisement pour animaux.
mais si ca peut t'aider, tu peux te déguiser en maman ou papa (homme femme? lol) noel, et le chien serait Rodolphe, avec juste les cornes sur la tete.

je pense qu'il vaudrait mieux éviter les costume complet pour chiens, parce que si maestro n'est pas habitué, il risque d'être plus perturbé a enlever qu'autre chose.

donc un mini sert-tête avec des minis cornes suffira.
le faire en matière léger type feutrine, pour que ca ne gène pas ton chien du fait qu'il a un truc qui pèse sur sa tete.

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 26 Nov 2008 [18:15]    

Coucou Tito tout d'abord je voudrai savoir si Maestro est habitué à mettre des manteaux en hiver ou des casquettes, bandanas l'été. Si tel est le cas tu ne vas avoir un soucis de moins à le lui faire admettre. Car moi avec DINKY en avatar je lui mettais même des lunettes sur sa casquette l'été et il ne disait rien puisqu'il l'associait à sa promenades. Pour en revenir à Maestro tu peux aussi lui mettre autour du cou les guirlandes que l'on fait cette année en plumes mais que tu lui ajustera au préalable pour ne pas qu'il s'étrangle. S'il a l'habitude de mettre des manteaux, tu peux acheter en solderie ou magasins discount des vêtements pour enfants légers comme des tee shirt sur lequel tu pourras coudre des éussons, des boutons brillants car il ne faut pas que son accoutrement soit épais puisque c'est pour une représentation en maison de retraite et lorsque j'y allais chanter il fait une chaleur torride à l'intérieur donc pour un chien je ne t'explique pas. Comme on te l'a déjà demandé il faudra nous envoyer des photos par le biais de SUPERTOINETTE. BIZ DINKYSABELLE
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 21 Déc 2008 [19:51]    

Bonsoir à toutes. Hello, Kikou, Bonjour

Je vous poste des photos de mon petit Maestro déguisé ,comme promis ,
avec son petit béret rouge et sa petite écharpe sur la photo .

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Gros bisous. cool coeur Bisou cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Déguisement pour mon chien
Page 1 sur 1