| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marie_net Membre habitué

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 24
| Posté le: 24 Nov 2008 [20:55] Semaine du 24 novembre | |
| c'est un peu un clin d'oeil que je fais en ouvrant cette discut puisque nous sommes très très peu à venir sur le sujet "Montignac"
néamoins ayant trouvé cette méthode qui me convient et me plait bien j'ai envie de partager cette aventure avec celles et ceux qui voudront bien m'accompagner....
pour ce je me suis équipée de différents ouvrages de Michel Montignac, de liens internet, et me voilà partie !
mais je ne suis pas une experte, alors j'espère que vous viendrez me rejoindre pour qu'ensemble on fasse le chemin nécessaire à la perte de nos kilos et que mutuellement nous pourrons nous aider !
pour le diner de ce soir : poulet roti, sans la peau, concombre et tomate avec FB0% assaisonné, je pense que j'ai fait une erreur en prenant 3-4 rondelles de mozarella, et j'ai accompagné cela d'un wasa fibre, (moins de 35 en IG donc cela doit être autorisé) pas de dessert, j'essaie de me déshabituer du gôut sucré,
voilou ! bonne soirée à vous qui passerez..... peut-être 
| _________________
marie
14:11 : 88
objectif fixé : rentrer dans du 42
et y'a du boulot 
|
|
 |
nenor Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 401
| Posté le: 26 Nov 2008 [03:40] Re: semaine du 24 novembre | |
|
| marie_net a écrit: |
c'est un peu un clin d'oeil que je fais en ouvrant cette discut puisque nous sommes très très peu à venir sur le sujet "Montignac"
néamoins ayant trouvé cette méthode qui me convient et me plait bien j'ai envie de partager cette aventure avec celles et ceux qui voudront bien m'accompagner....
pour ce je me suis équipée de différents ouvrages de Michel Montignac, de liens internet, et me voilà partie !
mais je ne suis pas une experte, alors j'espère que vous viendrez me rejoindre pour qu'ensemble on fasse le chemin nécessaire à la perte de nos kilos et que mutuellement nous pourrons nous aider !
pour le diner de ce soir : poulet roti, sans la peau, concombre et tomate avec FB0% assaisonné, je pense que j'ai fait une erreur en prenant 3-4 rondelles de mozarella, et j'ai accompagné cela d'un wasa fibre, (moins de 35 en IG donc cela doit être autorisé) pas de dessert, j'essaie de me déshabituer du gôut sucré,
voilou ! bonne soirée à vous qui passerez..... peut-être
|
Bonsoir Marie net
Pour ton repas tout est correct sauf le fromage mozarella
ici j'achète le fromage l'envol c'est un fromage blanc en brique du 4% de m.g....je doute que vous en trouver par chez vous .
Aujourd'hui je me suis fais cuire une Dinde au four et j'ai pris le temps d'enlever toute la peau et le gras je les fait cuire au four avec de l'eau et des épice a steak sans sel.
Bye bonne semaine
| _________________
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.(Grandhi)
/Départ 148.18 actuel 92.24kl |
|
 |
angie08 Membre Super Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 80
| Posté le: 28 Nov 2008 [07:51] Re: semaine du 24 novembre | |
| coucou !
j'ai commencé montignac y a 2 jours, j'aimerai me délester de 15kg, j'ai quelques livres de montignac et aussi sur les ig, j'ai dejà essayer des tas de regimes !
j'espere arriver à rééquilibrer mon alimentation et perdre ses satanés kgs !
alors go, c'est parti !
bon vendredi, 
| _________________
il faut que je m'y mette .....alors ww, MM, SD que faire ?
|
|
 |
marie_net Membre habitué

| Posté le: 28 Nov 2008 [10:46] Re: semaine du 24 novembre | |
| Angie, re-bienvenue,
moi il faudrait que j'en perde 20, mais déjà je vais les larguer 1 par 1, et au printemps on sera les plus belles les filles
ce matin : déca + wasas fibres

| _________________
marie
et y'a du boulot  |
|
 |
lilou1012 Membre Hyper Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 123
| Posté le: 29 Nov 2008 [08:04] Re: semaine du 24 novembre | |
| bonjour
j'ai 10 kg a perdre ,puis-je me joindre a vous ....et avoir vos conseils ...merci
| _________________
le 26 /10 ..73kg
|
|
 |
angie08 Membre Super Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 80
| Posté le: 29 Nov 2008 [10:16] Re: semaine du 24 novembre | |
|
| luceamelie a écrit: |
bonjour
j'ai 10 kg a perdre ,puis-je me joindre a vous ....et avoir vos conseils ...merci
|
bienvenue 
| _________________
il faut que je m'y mette .....alors ww, MM, SD que faire ? |
|
 |
marie_net Membre habitué

| Posté le: 29 Nov 2008 [11:46] Re: semaine du 24 novembre | |
| salut Angie, salut Lucieamélie,
cool y'a du monde, si vous êtes d'accord on pourrait se retrouver sur le post de Montignac pour les Copines, pour ne pas s'éparpiller vu que l'on est pas très nombreuses, on s'aidera mieux
celui-ci je l'avais ouvert car je me sentais vraiment bien seule, et que je voulais rester sur Supertoinette dont j'aime bien l'esprit
à tout de suite là bas 
| _________________
marie
et y'a du boulot 
|
|
 |
|