Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Semaine du 24 novembre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Semaine du 24 novembre

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marie_net
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 24 Nov 2008 [20:55]     Semaine du 24 novembre

c'est un peu un clin d'oeil que je fais en ouvrant cette discut puisque nous sommes très très peu à venir sur le sujet "Montignac"

néamoins ayant trouvé cette méthode qui me convient et me plait bien j'ai envie de partager cette aventure avec celles et ceux qui voudront bien m'accompagner....

pour ce je me suis équipée de différents ouvrages de Michel Montignac, de liens internet, et me voilà partie !

mais je ne suis pas une experte, alors j'espère que vous viendrez me rejoindre pour qu'ensemble on fasse le chemin nécessaire à la perte de nos kilos et que mutuellement nous pourrons nous aider !

pour le diner de ce soir : poulet roti, sans la peau, concombre et tomate avec FB0% assaisonné, je pense que j'ai fait une erreur en prenant 3-4 rondelles de mozarella, et j'ai accompagné cela d'un wasa fibre, (moins de 35 en IG donc cela doit être autorisé) pas de dessert, j'essaie de me déshabituer du gôut sucré,

voilou ! bonne soirée à vous qui passerez..... peut-être Cligne de l'oeil

14:11 : 88
objectif fixé : rentrer dans du 42
et y'a du boulot Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
nenor
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 26 Nov 2008 [03:40]     Re: semaine du 24 novembre

marie_net a écrit:
c'est un peu un clin d'oeil que je fais en ouvrant cette discut puisque nous sommes très très peu à venir sur le sujet "Montignac"

néamoins ayant trouvé cette méthode qui me convient et me plait bien j'ai envie de partager cette aventure avec celles et ceux qui voudront bien m'accompagner....

pour ce je me suis équipée de différents ouvrages de Michel Montignac, de liens internet, et me voilà partie !

mais je ne suis pas une experte, alors j'espère que vous viendrez me rejoindre pour qu'ensemble on fasse le chemin nécessaire à la perte de nos kilos et que mutuellement nous pourrons nous aider !

pour le diner de ce soir : poulet roti, sans la peau, concombre et tomate avec FB0% assaisonné, je pense que j'ai fait une erreur en prenant 3-4 rondelles de mozarella, et j'ai accompagné cela d'un wasa fibre, (moins de 35 en IG donc cela doit être autorisé) pas de dessert, j'essaie de me déshabituer du gôut sucré,

voilou ! bonne soirée à vous qui passerez..... peut-être Cligne de l'oeil

Bonsoir Marie net Très Heureux
Pour ton repas tout est correct sauf le fromage mozarella
ici j'achète le fromage l'envol c'est un fromage blanc en brique du 4% de m.g....je doute que vous en trouver par chez vous .
Aujourd'hui je me suis fais cuire une Dinde au four et j'ai pris le temps d'enlever toute la peau et le gras je les fait cuire au four avec de l'eau et des épice a steak sans sel.
Bye bonne semaine Heureux

angie08
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 28 Nov 2008 [07:51]     Re: semaine du 24 novembre

coucou !

j'ai commencé montignac y a 2 jours, j'aimerai me délester de 15kg, j'ai quelques livres de montignac et aussi sur les ig, j'ai dejà essayer des tas de regimes !
j'espere arriver à rééquilibrer mon alimentation et perdre ses satanés kgs !

alors go, c'est parti !

bon vendredi, Bisou

marie_net
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Nov 2008 [10:46]     Re: semaine du 24 novembre

Angie, re-bienvenue,

moi il faudrait que j'en perde 20, mais déjà je vais les larguer 1 par 1, et au printemps on sera les plus belles les filles Très Heureux Très Heureux Très Heureux

ce matin : déca + wasas fibres

Anémone

lilou1012
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 29 Nov 2008 [08:04]     Re: semaine du 24 novembre

bonjour
j'ai 10 kg a perdre ,puis-je me joindre a vous ....et avoir vos conseils ...merci

angie08
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 29 Nov 2008 [10:16]     Re: semaine du 24 novembre

luceamelie a écrit:
bonjour
j'ai 10 kg a perdre ,puis-je me joindre a vous ....et avoir vos conseils ...merci

bienvenue Un peu de Magie

marie_net
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Nov 2008 [11:46]     Re: semaine du 24 novembre

salut Angie, salut Lucieamélie,

cool y'a du monde, si vous êtes d'accord on pourrait se retrouver sur le post de Montignac pour les Copines, pour ne pas s'éparpiller vu que l'on est pas très nombreuses, on s'aidera mieux

celui-ci je l'avais ouvert car je me sentais vraiment bien seule, et que je voulais rester sur Supertoinette dont j'aime bien l'esprit Très Heureux

à tout de suite là bas Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Semaine du 24 novembre
Page 1 sur 1