| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marie_net Membre habitué

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 24
| Posté le: 24 Nov 2008 [20:55] Semaine du 24 novembre | |
| c'est un peu un clin d'oeil que je fais en ouvrant cette discut puisque nous sommes très très peu à venir sur le sujet "Montignac"
néamoins ayant trouvé cette méthode qui me convient et me plait bien j'ai envie de partager cette aventure avec celles et ceux qui voudront bien m'accompagner....
pour ce je me suis équipée de différents ouvrages de Michel Montignac, de liens internet, et me voilà partie !
mais je ne suis pas une experte, alors j'espère que vous viendrez me rejoindre pour qu'ensemble on fasse le chemin nécessaire à la perte de nos kilos et que mutuellement nous pourrons nous aider !
pour le diner de ce soir : poulet roti, sans la peau, concombre et tomate avec FB0% assaisonné, je pense que j'ai fait une erreur en prenant 3-4 rondelles de mozarella, et j'ai accompagné cela d'un wasa fibre, (moins de 35 en IG donc cela doit être autorisé) pas de dessert, j'essaie de me déshabituer du gôut sucré,
voilou ! bonne soirée à vous qui passerez..... peut-être 
| _________________
marie
14:11 : 88
objectif fixé : rentrer dans du 42
et y'a du boulot 
|
|
 |
nenor Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 401
| Posté le: 26 Nov 2008 [03:40] Re: semaine du 24 novembre | |
|
| marie_net a écrit: |
c'est un peu un clin d'oeil que je fais en ouvrant cette discut puisque nous sommes très très peu à venir sur le sujet "Montignac"
néamoins ayant trouvé cette méthode qui me convient et me plait bien j'ai envie de partager cette aventure avec celles et ceux qui voudront bien m'accompagner....
pour ce je me suis équipée de différents ouvrages de Michel Montignac, de liens internet, et me voilà partie !