Je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? merci | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Fricks06 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 18
| Posté le: 29 Nov 2008 [07:56] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| bonjour!
hier j'ai bien tenu toute la journée même pas de gouter et j'ai fait juste 45 de TBC à la salle (car mal au dos!) mais deg car le soir on est allé à Ikéa et on a mangé la bas car tard et la j'ai mangé couscous mais sans la viande (je n'aime pas la viande) et j'ai piqué des frites dans l'assiette de mon homme! aie aie aie!
bon tant pis il faut me reprendre auj sauf que invitation ce soir!
c dur!
| _________________
26/11/08: 61kg
obj: 55!
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1186
| Posté le: 29 Nov 2008 [14:30] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
| |
|
 |
sand2978 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 180 L0calisation: franche comte
| Posté le: 29 Nov 2008 [14:50] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE.POUR MA PART c'est UN WEEK END CALME AVEC MES ENFANTS CAR MON HOMME TRAVAILLE COMME TOUJOURS.DEPUIS 10 JOURS JE N AI PAS ENCORE FLANCHEE ET JE M ETONNE TOUTE SEULE.j'ai PERDU 1 POINT CAR JE SUIS PASSER DE 90 A 89KG,QUELLE BOHNEUR DE NE PAS DIRE 90 MAIS 80,CE SERA ENCORE MIEUX QUAND J AURAIS UN 7 DEVANT.HIER j'ai ECONOMISER 2 PTS.BISOUS A VOUS TOUTES.

|
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1186
| Posté le: 30 Nov 2008 [08:15] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
sand, continue comme ça
bonne journée à toutes, je vous offre le
| |
|
 |
farandolle Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 1897 L0calisation: lyon
| Posté le: 30 Nov 2008 [11:18] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| bonjour a toutes
moi aussi j'ai commence toute seule en piochant des idees par ci par la
j'ai besoin d aide et de soutien
depuis 10 jours je me debrouille
il ya 1 mois je pesais 58kg aujourd hui 56 kg 56 .500kg
il faut que je m achete une nouvelle balance la mienne n est pas assez precisse
bises a toutes
bonne journee
|
|
|
 |
fifi77 Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 6 L0calisation: region parisienne
| Posté le: 01 Déc 2008 [18:25] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| bonsoir,
je viens moi aussi de commencer le regime depuis ce matin
je ne sais pas pour vous mais pour moi le plus dure est de tenir pendant le gouter des enfants
si vous avez une astuce pour ne plus avoir cette sensation de faim elle sera la bienvenue
merci
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 02 Déc 2008 [10:22] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
| fifi77 a écrit: |
bonsoir,
je viens moi aussi de commencer le regime depuis ce matin
je ne sais pas pour vous mais pour moi le plus dure est de tenir pendant le gouter des enfants
si vous avez une astuce pour ne plus avoir cette sensation de faim elle sera la bienvenue
merci
|
BONJOUR FIFI77 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|