Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? merci

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? merci
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 27 Nov 2008 [17:25]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

bonsoir les filles Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

ben moi c'est le soir que j'aurais tendance à craquer.... c'est le moment où je décompresse....Nutteline ta situation me rappelle bien des souvenirs..moi aussi j'ai eu mes trois enfants à distance d'une année les uns des autres.. (j'en ai trois)... pour ce qui est des menus c'est pour tout le monde la mm chose..et je mange plus ou moins de certaines choses... ben oui mes enfants sont en pliine croissance (je vous raconte pas ce qu'ils mangent à tous les moments de la journée!)

mais au fait, à quelle heure te lèves-tu le matin si tu te couches aussi tard? j'espère que tu te reposes assez quand meme?

je vous souhaite une bonne fin de journée

ciao

Version imprimable de cette page
sand2978
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: franche comte

Posté le: 27 Nov 2008 [17:43]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

BONSOIR Bisou
MOI JE ME PESE TOUT LES MATINS Je bondis de joie JE SAIS QUE c'est PAS BIEN MAIS je peux PAS M EN EMPECHER COMMENT FAIRE POUR NE PAS ETRE TOUJOURS SUR LA BALANCE? Fiesta Fiesta ET QUAND JE BOUGE PAS D UN JOUR A L AUTRE CE QUI EST NORMAL JE STRESSE Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe .LE PLUS DUR c'est DE NE PAS ABANDONNER DE TENIR DANS LE TEMPS.j'ai L IMPRESSION D ETRE DANS LA BONNE VOIE MAI PLUSIEURS FOIS j'ai DEJA PENSER CA ET AU BOUT D UN MOIS JE FLANCHAIS bouhouhouh bouhouhouh .BISOUS A VOUS Tendrement coeur Tendrement coeur

Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

Fricks06
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance

Posté le: 27 Nov 2008 [18:00]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

coucou je peux me joindre à vous?

j'avais deja fait WW l'année dernière et perdue 5 kg. Mais depuis qq mois je suis de nouveau très stressée et j'ai un peu repris.
Je suis à 61 kg et je voudrais être à 55kg pour 1m63.
Mais c'est dur car j'ai des tendances à me lever la nuit pour manger! Pleure ou vraiment très malheureux
je viens de reprendre auj on va dire, mais j'ai mangé une patisserie à midi (vous connaissez les lunettes? c'est fait avec une pate sablée et de la confiture. Combien je peux compter de points là?).Pour le reste ca va j'en suis à 1,5 pts sur 21 mais sans la fameuse "lunette"! bon j'ai fait aussi 45 min de step à midi, ouf ca va me faire qq points bonus!

m'acceptez vous dans votre post?

sand2978
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Nov 2008 [19:12]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

Hello fricks06 hello, kikou, bonjour .il faut que l on se motive ensemble.pour les lunettes je ne sais pas les pts mais c'est assez gras.moi j'ai 22 pts je les manges tous mais j aimerais en economiser pour manger un kebab mais je n y arrive pas j'ai besoin de manger un truc tous les jours a midi c etait un tiramisu du commerce 5 pts c'est quand meme chere payer.moi j aimerais perdre 30 kilos mais on va y arriver ensemble.
bisous cool coeur cool coeur cool coeur

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Nov 2008 [19:35]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

Desolee je n'ai pas idee de combien c'est...mais si tu reussis a integrer tes plaisirs dans ton alimentation pourquoi pas...perso, j'y arrive pas...il faut que je me focalise sur un plaisir du we pour me faire avancer..c'est quand mm dingue non? et de toute maniere en ce moment je ne fais que des betises, je n'attends mm pas le we....c'est grave quand mm! mais je me reprends car je veux y arriver entraînement physique de boxe entraînement physique de boxe

sand2978
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Nov 2008 [20:39]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

C'est vrai que c'est tres dur.moi quand j'ai une envie je me regarde dans la glace ou je m imagine dans une robe;mon reve.il faut une tres grande volonte;a bientot. c'est okey !
Nutteline
Membre
Membre

Signe Chinois: Singe
L0calisation: St Emilion

Posté le: 28 Nov 2008 [02:46]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

coucou les filles... Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

sand bienvenu Très heureux ,
moi aussi j'ai envie de craquer,
mais c plutot vers 16h45 apres avoir recuperé ma fille a l'ecole,
quand mes enfants font 4h, moi aussi c du sucré... confus (ennuyé)
alors je m'occupe en faisant mes déco de noel
(je suis une grande FAN de noel et a l'interrieur de chez moi c bicoup de boulot en déco lol) ca m'occupe l'esprit... Heureux
Et pour ce qui é de la balance, je faisais comme toi avant. g fais beaucoup d'autre regime avant WW)
c'était meme devenue une obsession!
mais a force d'etre decu Malheureux (triste) de ne pas perdre chaque jour ou tres peu, je me suis raisonné a me peser une fois par semaine.
et le resultat me donnait + de courage a chaque fois car j'avais l'impression de perdre +... Bonhomme de neige heureux

valli,
tu as raison en mangeant tous la meme chose on est moins tenté,
mais il y a bien des moment ou ils voudront de bonnes frites maison ou autre
que je ne pourrai pas leur refuser et c la que g peur de craquer... confus (ennuyé)

maloha,
ma fille est malade en ce moment donc a la maison, on se leve vers 10h30.
mais quand elle a ecole, je me couche vers 2h pour me lever a 7h30. j'ai toujours eu ce rythme...
et pour ne pas craquer aussi g collé des photos de moi sur mon frigo avant d'avoir mes enfant..
mais ca a pas toujours marché en fait.. confus (ennuyé)

Fricks bienvenue a toi! Très heureux
euh je connaissais pas du tout les lunettes.
et merci d'avoir parlé du step lol, car ca j'aime bien contrairemen au abdos...
je v m'y remettre aussi du coup! Très heureux impatient !

sapin bonne journée a toutes sapin
bisousssss
deco étoiles

sand2978
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Nov 2008 [08:14]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

COUCOU LES FILLES CE MATIN JE COMMENCE A MOINS 4 PTS CAR HIER j'ai MANGER UNE MOUSSE CHOCOLAT MAISON.BONNE JOURNEE cool coeur

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 28 Nov 2008 [09:12]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

Bonjour les filles,

aux nouvelles

nutteline , voilà pour te faire plaisir Rire (lol)
Frites WW

3 points par personnes
- 300 g de pomme de terre par personne
- 1 cc d'huile par personne
- sel
1) Préchauffer le four à 275 °C ( à 260°c c ce que j'ai mis, il faudra juste rajouter du temps en +!)
2) Eplucher les pommes de terre, les couper en frites, les laver à l'eau chaude et les égoutter dans un torchon.
3) Verser les frites dans un saladier et ajouter l'huile : bien mélanger .
4) Sur une plaque ou la lèchefrite du four, mettre une feuille de cuisson et y étaler les frites
Et c parti au four pour 20 25 min ( 275°c ou 35 min four 260°c)
Tourner à mi cuisson, bien saler en sortant du four et dévorer !

friks , je pense que les lunettes doivent compter 7 ou 8 points Exclamation pour la nuit si tu ne peux vraiment pas t'en empécher, mets des fruits sur la table C'est Okey !

maloha , quel âge ont tes enfants Question le mien aussi mange à n'importe quelle heure, et un peu n'importe quoi (tomate + tartare + pomme mélangés hier à 18 h ) et je me bats souvent contre ça Exclamation Exclamation

bonne journée à toutes Hello, Kikou, Bonjour

01.10 = 94.9
01.11 = 94.3

Fricks06
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Nov 2008 [09:40]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

coucou!
merci pour vos réponses.
Bon aujourd'hui sur la balance 61,3! snif Pleure ou vraiment très malheureux
bon ce matin j'ai pris pain beurre confiture café =3,5
ce soir TBC et step ca me fera des points bonus pour rattraper ma lunette!rire

allez motivée c'est dur car j'ai envi de manger miam miam!

bisous et bonne journée à toutes

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Nov 2008 [09:41]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

boooooooonjour les filles

valli je vais essayer tes frites...qu'en pensent tes enfants? car on le sait ce sont eux les gouteurs de la maison Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil ...

oui mes enfants ont presque 14 ans, 13 ans, et 11 ans... mon deuxième mange comme le tien..oui oui on melange tout...pas de règle... il se fait ses salades composées avec tout ce qu'il trouve dans les placards....ou un yaourt composé aussi..oui oui...du genre yaourt + ricotta+confiture et morceaux de fruits.... ce qui pourrait aller, mais parfois, c'est exagéré...parcontre les 2 autres sont plus biscuits, grissini, crackers, chocolat (que j'achète rarement heureusment...d'ailleurs il se lamentent que chez leurs copains y a tout ce qu'il faut Je suis vert !, mais je ne cede pas!), mais à coté de cela ils mangent beaucoup de fruits et legumes... c'est pour cela que je dis trop rien car tous comptes faits..ils ont une alimentation équilibrée..mm si c'est dans le désordre je l'avoue et entre les repas.....

nutteline tu as des journees assez chargees dis-moi..... j'aime bien les decos faites maison... mais je ne me sens pas capable de les faire...je me suis souvent dit de m'inscrire à un cours de deco...je vais voir ça...il y a un mgasin prèsde chez moi qui organise des cours.... et au fait, pour les frites, tu ne les manges pas tous les jours Cligne de l'oeil faut bien se faire plaisir de temsp en temps Cligne de l'oeil je n'arrive pas a mettre des photos de moi sur le frigo...car en fait, je ne dis pas clairment à ma famille que je veux perdre du poids....je sais c'est b^ete, mais franchement, je n'arrive pas à le dire... alors je me tais Neutre

bon mon menu qui sera le mm pour tout le monde:

matin
2weetabix+250ml de lait ecreme+1orange=4

midi
soupe à l'oignon+boeuf aux petits-pois+salade+50g de pain=8

collation
thé+1orange+1yaourt nature0%=1

soir
risotto aux courgettes (avec beurre et parmesan)+tomates en salade+2oeufs (1 entier et 1 blanc)+1orange=8

21/21 il faut que je m'y tienne!

je vous souhaite une très bonne journée

ciao

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 28 Nov 2008 [11:03]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

bon tu me rassures maloha, j'ai le même à la maison, il fait de tels mélange que ça finit parfois à la poubelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais comme les tiens, il mange beaucoup de fruits et de légumes, donc je ne m'en fais pas pour l'équilibre, c'est surtout que son estomac travaille trop souvent à mon gout et que j'ai peur que ça l'habitue à grignoter Exclamation

pour les frites, pas de soucis Flêche (Voir ICI) il me dit parfois que sa grand mère les fait pas comme ça, mais je lui répond que les miennes sont meilleures pour sa santé Exclamation non mais Exclamation HihiHi!!! HihiHi!!! (de toutes façons, sa grand mère fait toujours mieux que moi, jusqu'au fait qu'il faut remuer avec une cuillère en bois et pas en plastique HihiHi!!! HihiHi!!! )

01.10 = 94.9
01.11 = 94.3
sand2978
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Nov 2008 [20:49]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

Bonsoir les filles ce soir c'est crevette chaude avec persillade et salade avec jambon et si il me reste des points un bon petit dessert.bisous c'est okey ! c'est okey ! c'est okey !

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Nov 2008 [21:09]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

bonsior les filles

j'espère que cette journée s'est bien deroulee....c'est le we! amusez-vous.....relaxez-vous, pensez à vous changer les idees...

ciao

sand2978
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Nov 2008 [21:22]     Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me

Bonsoir. Le week end me stresse car le samedi c'est souvent des invitations ou recevoir français français alors comment ne pas manger pas trop une part de gâteau gâteau au chocolat et le dimanche midi repas de famille c'est okey ! mais cela me fait moins peur.le samedi on se retrouve entre copains souvent devant une raclette ou une fondue,je vais essayer deja de ne pas me goinfrer a l apero et une question quand vous avez un repas de prevu est ce que vous economiser des points ou vous faites juste attention sans vous reprendre miam miam, je veux des recettes de cuisine ! .et a noel père noël et son renne. comment allez vous faire pour ma part j'ai decider de faire une pose le 24 25.
bisous a vous nananère !!! nananère !!!

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? merciAller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3