Je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? merci | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maloha Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 1017
| Posté le: 27 Nov 2008 [17:25] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| bonsoir les filles
ben moi c'est le soir que j'aurais tendance à craquer.... c'est le moment où je décompresse....Nutteline ta situation me rappelle bien des souvenirs..moi aussi j'ai eu mes trois enfants à distance d'une année les uns des autres.. (j'en ai trois)... pour ce qui est des menus c'est pour tout le monde la mm chose..et je mange plus ou moins de certaines choses... ben oui mes enfants sont en pliine croissance (je vous raconte pas ce qu'ils mangent à tous les moments de la journée!)
mais au fait, à quelle heure te lèves-tu le matin si tu te couches aussi tard? j'espère que tu te reposes assez quand meme?
je vous souhaite une bonne fin de journée
ciao
| _________________
je peux, je veux, je dois y arriver!
|
|
 |
sand2978 Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 178 L0calisation: franche comte
| Posté le: 27 Nov 2008 [17:43] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| BONSOIR
MOI JE ME PESE TOUT LES MATINS JE SAIS QUE c'est PAS BIEN MAIS je peux PAS M EN EMPECHER COMMENT FAIRE POUR NE PAS ETRE TOUJOURS SUR LA BALANCE? ET QUAND JE BOUGE PAS D UN JOUR A L AUTRE CE QUI EST NORMAL JE STRESSE .LE PLUS DUR c'est DE NE PAS ABANDONNER DE TENIR DANS LE TEMPS.j'ai L IMPRESSION D ETRE DANS LA BONNE VOIE MAI PLUSIEURS FOIS j'ai DEJA PENSER CA ET AU BOUT D UN MOIS JE FLANCHAIS .BISOUS A VOUS

| |
|
 |
Fricks06 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 18
| Posté le: 27 Nov 2008 [18:00] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| coucou je peux me joindre à vous?
j'avais deja fait WW l'année dernière et perdue 5 kg. Mais depuis qq mois je suis de nouveau très stressée et j'ai un peu repris.
Je suis à 61 kg et je voudrais être à 55kg pour 1m63.
Mais c'est dur car j'ai des tendances à me lever la nuit pour manger!
je viens de reprendre auj on va dire, mais j'ai mangé une patisserie à midi (vous connaissez les lunettes? c'est fait avec une pate sablée et de la confiture. Combien je peux compter de points là?).Pour le reste ca va j'en suis à 1,5 pts sur 21 mais sans la fameuse "lunette"! bon j'ai fait aussi 45 min de step à midi, ouf ca va me faire qq points bonus!
m'acceptez vous dans votre post?
| _________________
26/11/08: 61kg
obj: 55!
|
|
 |

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 178 L0calisation: franche comte
| Posté le: 27 Nov 2008 [19:12] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| Hello fricks06 .il faut que l on se motive ensemble.pour les lunettes je ne sais pas les pts mais c'est assez gras.moi j'ai 22 pts je les manges tous mais j aimerais en economiser pour manger un kebab mais je n y arrive pas j'ai besoin de manger un truc tous les jours a midi c etait un tiramisu du commerce 5 pts c'est quand meme chere payer.moi j aimerais perdre 30 kilos mais on va y arriver ensemble.
bisous 
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 27 Nov 2008 [20:39] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| C'est vrai que c'est tres dur.moi quand j'ai une envie je me regarde dans la glace ou je m imagine dans une robe;mon reve.il faut une tres grande volonte;a bientot. 
| |
|
 |
Nutteline Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 6 L0calisation: St Emilion
| Posté le: 28 Nov 2008 [02:46] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
coucou les filles...
sand bienvenu
 ,
moi aussi j'ai envie de craquer,
mais c plutot vers 16h45 apres avoir recuperé ma fille a l'ecole,
quand mes enfants font 4h, moi aussi c du sucré...
alors je m'occupe en faisant mes déco de noel
(je suis une grande FAN de noel et a l'interrieur de chez moi c bicoup de boulot en déco lol) ca m'occupe l'esprit...
Et pour ce qui é de la balance, je faisais comme toi avant. g fais beaucoup d'autre regime avant WW)
c'était meme devenue une obsession!
mais a force d'etre decu  de ne pas perdre chaque jour ou tres peu, je me suis raisonné a me peser une fois par semaine.
et le resultat me donnait + de courage a chaque fois car j'avais l'impression de perdre +...
valli,
tu as raison en mangeant tous la meme chose on est moins tenté,
mais il y a bien des moment ou ils voudront de bonnes frites maison ou autre
que je ne pourrai pas leur refuser et c la que g peur de craquer...
maloha,
ma fille est malade en ce moment donc a la maison, on se leve vers 10h30.
mais quand elle a ecole, je me couche vers 2h pour me lever a 7h30. j'ai toujours eu ce rythme...
et pour ne pas craquer aussi g collé des photos de moi sur mon frigo avant d'avoir mes enfant..
mais ca a pas toujours marché en fait..
Fricks bienvenue a toi!
euh je connaissais pas du tout les lunettes.
et merci d'avoir parlé du step lol, car ca j'aime bien contrairemen au abdos...
je v m'y remettre aussi du coup!
 bonne journée a toutes
bisousssss
| _________________
le 24 novembre 2008--> 96kg objectif 65kg dur dur... :S mais je vais y arriver!
|
|
 |

| Posté le: 28 Nov 2008 [08:14] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| COUCOU LES FILLES CE MATIN JE COMMENCE A MOINS 4 PTS CAR HIER j'ai MANGER UNE MOUSSE CHOCOLAT MAISON.BONNE JOURNEE

| |
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1077
| Posté le: 28 Nov 2008 [09:12] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
Bonjour les filles,
aux nouvelles
nutteline
, voilà pour te faire plaisir
Frites WW
3 points par personnes
- 300 g de pomme de terre par personne
- 1 cc d'huile par personne
- sel
1) Préchauffer le four à 275 °C ( à 260°c c ce que j'ai mis, il faudra juste rajouter du temps en +!)
2) Eplucher les pommes de terre, les couper en frites, les laver à l'eau chaude et les égoutter dans un torchon.
3) Verser les frites dans un saladier et ajouter l'huile : bien mélanger .
4) Sur une plaque ou la lèchefrite du four, mettre une feuille de cuisson et y étaler les frites
Et c parti au four pour 20 25 min ( 275°c ou 35 min four 260°c)
Tourner à mi cuisson, bien saler en sortant du four et dévorer !
friks
, je pense que les lunettes doivent compter 7 ou 8 points pour la nuit si tu ne peux vraiment pas t'en empécher, mets des fruits sur la table
maloha
, quel âge ont tes enfants le mien aussi mange à n'importe quelle heure, et un peu n'importe quoi (tomate + tartare + pomme mélangés hier à 18 h ) et je me bats souvent contre ça
bonne journée à toutes
| _________________
max = 98 kg - 1m76
re-re-démarrage
01.09 = 95.7
01.10 = 94.9
01.11 = 94.3
|
|
 |
Fricks06 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 18
| Posté le: 28 Nov 2008 [09:40] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| coucou!
merci pour vos réponses.
Bon aujourd'hui sur la balance 61,3! snif
bon ce matin j'ai pris pain beurre confiture café =3,5
ce soir TBC et step ca me fera des points bonus pour rattraper ma lunette!rire
allez motivée c'est dur car j'ai envi de manger miam miam!
bisous et bonne journée à toutes
| _________________
26/11/08: 61kg
obj: 55! |
|
 |

| Posté le: 28 Nov 2008 [09:41] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| boooooooonjour les filles
valli je vais essayer tes frites...qu'en pensent tes enfants? car on le sait ce sont eux les gouteurs de la maison ...
oui mes enfants ont presque 14 ans, 13 ans, et 11 ans... mon deuxième mange comme le tien..oui oui on melange tout...pas de règle... il se fait ses salades composées avec tout ce qu'il trouve dans les placards....ou un yaourt composé aussi..oui oui...du genre yaourt + ricotta+confiture et morceaux de fruits.... ce qui pourrait aller, mais parfois, c'est exagéré...parcontre les 2 autres sont plus biscuits, grissini, crackers, chocolat (que j'achète rarement heureusment...d'ailleurs il se lamentent que chez leurs copains y a tout ce qu'il faut , mais je ne cede pas!), mais à coté de cela ils mangent beaucoup de fruits et legumes... c'est pour cela que je dis trop rien car tous comptes faits..ils ont une alimentation équilibrée..mm si c'est dans le désordre je l'avoue et entre les repas.....
nutteline tu as des journees assez chargees dis-moi..... j'aime bien les decos faites maison... mais je ne me sens pas capable de les faire...je me suis souvent dit de m'inscrire à un cours de deco...je vais voir ça...il y a un mgasin prèsde chez moi qui organise des cours.... et au fait, pour les frites, tu ne les manges pas tous les jours faut bien se faire plaisir de temsp en temps je n'arrive pas a mettre des photos de moi sur le frigo...car en fait, je ne dis pas clairment à ma famille que je veux perdre du poids....je sais c'est b^ete, mais franchement, je n'arrive pas à le dire... alors je me tais
bon mon menu qui sera le mm pour tout le monde:
matin
2weetabix+250ml de lait ecreme+1orange=4
midi
soupe à l'oignon+boeuf aux petits-pois+salade+50g de pain=8
collation
thé+1orange+1yaourt nature0%=1
soir
risotto aux courgettes (avec beurre et parmesan)+tomates en salade+2oeufs (1 entier et 1 blanc)+1orange=8
21/21 il faut que je m'y tienne!
je vous souhaite une très bonne journée
ciao
| _________________
je peux, je veux, je dois y arriver!
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1077
| |
 |

| Posté le: 28 Nov 2008 [20:49] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| Bonsoir les filles ce soir c'est crevette chaude avec persillade et salade avec jambon et si il me reste des points un bon petit dessert.bisous 
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Nov 2008 [21:09] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| bonsior les filles
j'espère que cette journée s'est bien deroulee....c'est le we! amusez-vous.....relaxez-vous, pensez à vous changer les idees...
ciao
| _________________
je peux, je veux, je dois y arriver! |
|
 |

| Posté le: 28 Nov 2008 [21:22] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| Bonsoir. Le week end me stresse car le samedi c'est souvent des invitations ou recevoir alors comment ne pas manger pas trop et le dimanche midi repas de famille mais cela me fait moins peur.le samedi on se retrouve entre copains souvent devant une raclette ou une fondue,je vais essayer deja de ne pas me goinfrer a l apero et une question quand vous avez un repas de prevu est ce que vous economiser des points ou vous faites juste attention sans vous reprendre .et a noel comment allez vous faire pour ma part j'ai decider de faire une pose le 24 25.
bisous a vous

|
|
|
 |
|