Je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? merci | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nutteline Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 6 L0calisation: St Emilion
| |
 |
tamtammiou Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 9 L0calisation: jura
| Posté le: 24 Nov 2008 [08:43] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| bonjour,
courage pour ton régime
moi j'ai commencé jeudi le régime WW toute seule également donc il va falloir se motivée !
j'ai 27 ans et 10 kg à perdre pffffffff je pense que sa va être dur car moi je suis très gourmande
à bientôt
laetitia
| |
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1078
| Posté le: 24 Nov 2008 [08:52] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
bonjour les filles,
tout d'abord je vous conseillerais de "penser positif" en disant "je vais y arriver, les autres y arrivent et moi aussi "
et tamtammiou, si tu es gourmande, passe derrière tes fourneaux, il y a de supers recettes ww pour toute la famille
ON va TOUTES y arriver
| _________________
max = 98 kg - 1m76
re-re-démarrage
01.09 = 95.7
01.10 = 94.9
01.11 = 94.3
|
|
 |
Nutteline Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 6 L0calisation: St Emilion
| Posté le: 24 Nov 2008 [12:48] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
bonjour les filles,
merci pour vos messages.
tamtammiou moi aussi tres gourmande,
surtout en chocolat. On va s'entraider et on vas y arriver!
Valli ou peut on trouver c recettes stp?
une amie m'a preter 2 livre WW mais dessus il n'y a pas les points de marqués...

| _________________
le 24 novembre 2008--> 96kg objectif 65kg dur dur... :S mais je vais y arriver! |
|
 |
abele Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 1057 L0calisation: Nantes
| Posté le: 24 Nov 2008 [13:16] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
| Nutteline a écrit: |
bonjour les filles,
merci pour vos messages.
tamtammiou moi aussi tres gourmande,
surtout en chocolat. On va s'entraider et on vas y arriver!
Valli ou peut on trouver c recettes stp?
une amie m'a preter 2 livre WW mais dessus il n'y a pas les points de marqués...
|
bonjour
nutteline
WW est super car on mange bien et sans frustration
va sur cette page
LA
tu y trouveras pleins de posts avec de géniales recettes :
après ça, tu fais tes menus sur une semaine en te faisant plaisir
bisous et bon courage
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6788 L0calisation: dijon
| |
 |
valli Membre Mega Génial

| |
 |
maloha Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 1017
| Posté le: 24 Nov 2008 [23:03] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| bonsoir les filles..si vous avez besion d'un coup de pouce, de vous serrer les coudes, vous pouvez toujours nous rejoindre sur le lien ci-dessous... on s'entraide dans la joie et la bonne humeur...biensur ce n'est pas facile tous les jours, mais à la moindre défaillance les copines sont là pour nous soutenir...
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5524474#5524474
alors, à bientot peut-etre 
| _________________
je peux, je veux, je dois y arriver! |
|
 |
Nutteline Membre

| |
 |
valli Membre Mega Génial

| |
 |
Nutteline Membre

| |
 |
valli Membre Mega Génial

| |
 |
Nutteline Membre

| Posté le: 27 Nov 2008 [11:29] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
|
Coucou,
Bon hier soir avec mon mari on c fait un genre de book des recettes WW.
Et oui il tient vraiment a se mettre au regime  Debut plus ficil pour moi...
Maintenant reste a faire le programme des repas pour 1 mois...
Valli je v suivre t conseils. Les enfants mangeront comme nous.
On verra bien comment ca se passe.
Et euhhh oui valli j'arrive a organiser mes repas pourquoi cette question
bisoussss ici...
| _________________
le 24 novembre 2008--> 96kg objectif 65kg dur dur... :S mais je vais y arriver!
|
|
 |
sand2978 Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 178 L0calisation: franche comte
| Posté le: 27 Nov 2008 [12:20] Sujet : Re: je commence aujourd'hui le régime ww... des conseils? me | |
| BONJOUR LES FILLES JE SUIS MEMBRE DEPUIS PEU ET MOI AUSSI j'ai COMMENCER WEIGHT WATCHERS SEULE DEPUIS UNE SEMAINE j'ai PERDU 2KG200 .J EN AI VRAIMENT BESOIN 93KG POUR 1M68 .j'ai EU UN DEUXIEME BEBE LE 08 08 08 ALORS LA JE ME REPRENDS EN MAIN. AVANT HIER MES NERFS ONT CRAQUE CAR MEME SI JE MANGE TOUS MES POINTS c'est DUR. ALORS IL FAUT TOUTES SE MOTIVEES ,MOI LE PLUS DUR c'est VERS 18 HEURES j'ai ENVIE DE SUCREE.BISOUS A VOUS TOUTES ET BON COURAGE

| |
|
 |
valli Membre Mega Génial

| |
 |
|