Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoins de votre aide pour me lancer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoins de votre aide pour me lancer
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
seminole
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat
L0calisation: centre

Posté le: 23 Nov 2008 [23:40]     Sujet : Besoins de votre aide pour me lancer

bonjour a toutes
voilà je me lance, la dernière fois que je me suis pesée je faisais 75 kg.je ne me pèse plus parce que j'ai honte. il y a 5ans je pesais 55 kg.pour 1.63 depuis que j'ai perdu mon boulot rien ne vas plus.j'ai plus le moral.
dans quelques semaines j'aurai 57 ans et j'ai envie de me regarder dans une glace à nouveau. es ce que c possible.y a t'il des personnes parmis vous qui sont passées par là.
je pense que le régime dukan peut m'aider........il faut que je m'en sorte, mais je sais pas si je vais en avoir la volonté.redevenir mieux dans mon corp et dans ma tête m'aiderais aussi à retrouver du travail.
besoins de vos conseils
mille merci de me répondre
seminole

Version imprimable de cette page
tithia62
Invité

Posté le: 24 Nov 2008 [06:52]    

seminole a écrit:
bonjour a toutes
voilà je me lance, la dernière fois que je me suis pesée je faisais 75 kg.je ne me pèse plus parce que j'ai honte. il y a 5ans je pesais 55 kg.pour 1.63 depuis que j'ai perdu mon boulot rien ne vas plus.j'ai plus le moral.
dans quelques semaines j'aurai 57 ans et j'ai envie de me regarder dans une glace à nouveau. es ce que c possible.y a t'il des personnes parmis vous qui sont passées par là.
je pense que le régime dukan peut m'aider.....il faut que je m'en sorte, mais je sais pas si je vais en avoir la volonté.redevenir mieux dans mon corp et dans ma tête m'aiderais aussi à retrouver du travail.
besoins de vos conseils
mille merci de me répondre
seminole

Très Heureux bonjour seminole et bienvenue ! nous sommes à peu près du même âge, lorsque j'ai commencé dukan il y a 2 ans je faisais 97.7k pour 1m53 Choqué je me suis dit si tu veux voir grandir ton petit fils il faut faire quelque chose, j'en ai fait des régimes et je peux te dire que c'est le seul que j'ai tenu sur la distance, bien qu'il ne soit pas à tout point de vue idéal; j'ai donc perdu 20k en 2006 en moins de 8 mois, mais voilà j'ai arrêté par démotivation lorsque le poids ne descend plus aussi vite que l'on voudrait, et je n'ai pas consolidé, résultat je suis revenue au régime fin juillet de cette année avec un bon.us de 8k5 cela a été dur de m'y remettre mais j'ai tenu bon; là j'ai reperdu les 8.5k et j'ai revu les 75.8 hier alors que ce poids je ne me rappelle pas l'avoir fait depuis longtemps, même si le chemin est encore long j'y crois; tout ça pour te dire que quelque soit l'âge on y arrive; tu as un grand soutien ici; bon courage et si tu as des questions pose les sur le post des cybernouvelles et lis bien tous les conseils que tu trouveras ici, bon courage Très Heureux

seminole
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat
L0calisation: centre

Posté le: 24 Nov 2008 [11:36]    

bonjour tithia de ta réponse. Hello, Kikou, Bonjour
ce matin j'ai recherché ma balance au bout d'une dmi heure je l'ai enfin trouvé. Bravo ! la pile est naz doc je sais toujours pas combien je pèse.
j'espère pas avoir mis un 8 .tout mes vêtements sont trop petits ou trop serrés.
je me laisse cette semaine pour faire le plein du frigo et j'attaque lundi, car samedi on vas au resto c'est un plateau de fruits de mer.et j'ai peur de ne pas resister a la mayo,beurre et vin blanc.tu vas dire que je suis pas sérieuse même pas attaqué le régime et déjà je craque.ça c'est moi Français
mais sure lundi,voir dimanche. il faut que j'y arrive.
je vais venir souvent sue ce super site, afin de trouver du courage
surtout que je ne vise plus 55 mais 60/65 se serais fabuleux
biz a + Bisou
seminole

phinou92
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Nov 2008 [14:34]    

Bonjour et bienvenue seminole!
tu fais bien de venir ici avant de démarrer, cela te permettra de poser toutes les questions utiles et de faire tes courses de manière appropriée!
n'oublies pas d'acheter les sons d'avoine et de blé d'ici lundi (en magasin bio), 1 CS son de blé et 2 CS son d'avoine tous les jours!
Bon courage...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Besoins de votre aide pour me lancer
Page 1 sur 1