| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Sophie21 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 2849 L0calisation: Dijon
| Posté le: 06 Mai 2009 [22:23] | |
| Moi qui adore la vanille et le chocolat, ça me plait beaucoup ! Il va falloir que je le teste 
|
|
|
 |
DiamondGrills Membre Hyper Génial

| Posté le: 06 Mai 2009 [22:55] | |
| N'hésite pas Sophie, avec des vraies gousses de vanille c'est extra
D'ailleurs je l'avais testé avec des gousses de vanille Vahiné à 4€ les deux gousses quand même , puis y a quelques semaines j'en ai acheté dans un magasin bio et j'ai payé 2€ le tube en verre de 3 gousses de vanille bourbon !
C'est pas que je sois pro bio, bien au contraire j'en ai pas les moyens , mais quand y a des affaires à faire autant faire passer le tuyau ^^
Bonne soirée
| |
|
 |
Sophie21 Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 2849 L0calisation: Dijon
| Posté le: 07 Mai 2009 [09:22] | |
| Je ne suis pas pro bio non plus, mais dans ce cas, ça m'intéresse Merci du tuyau !
|
|
|
 |
alexdidie Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 113 L0calisation: IVRY SUR SEINE
| Posté le: 08 Mai 2009 [16:09] | |
| Bonjour les supertoinettes,
Bon et bien voilà je vous mets la photo de mon nuage vanillin. Je vous préviens tout de suite il n'est pas aussi joli que celui de Diamondgrills. C'est la première fois que je fais un gateau comme ca. Je n'avais pas de moule adapté et c'est pour ca qu'il n'est pas vraiment carré. En fait j'ai pris des feuilles de papier rigide transparent et je les ai agraffés.
Encore une fois un très très grand merci à Diamondgrills car si elle n'avait pas été là je n'y serais jamais arrivée toute seule.
Diamondgrills :
| |
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 113 L0calisation: IVRY SUR SEINE
| Posté le: 08 Mai 2009 [16:11] | |
| Encore une photo mais cette fois ci de profil.
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2009 [16:12] | |
| Et voici la dernière pour voir l'intérieur. Vous avez c'est tout ce qu'il me reste. Le gateau a eut un franc succès.
| |
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2009 [16:26] | |
|
| alexdidie a écrit: | |
Je vous préviens tout de suite il n'est pas aussi joli que celui de Diamondgrills
|
Arrête de dire ça, tu rigoles il est carrément sublime !
Franchement quand tu en parlais j'imaginais pas du tout ça, il est vraiment réussi ^^. Alors tu l'as trouvé bon ?

|
|
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2009 [19:51] | |
| Diamondgrills :
Merci pour le compliment. Tu me flate c'est très gentil. Pour ce qui est du gout je ne sais pas car je n'ai pas le droit de manger de gateau. Et oui je suis allergique aux oeufs. Mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude et je me donne du gout rien qu'en le voyant. pour te dire j'en suis fier pour un premier gateau de ce genre. Mes voisin et mon chéri ont adoré. Ils ont meme dit que c'était un gateau de boulanger alors là .
Bon je sais que je peux te faire confiance. Merci encore car tout ca c'est encore une fois grace à toi.

| |
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2009 [22:34] | |
| Arf c'est vraiment dur ce genre d'allergie, tu en as du courage . Heureusement il existe des desserts sans oeufs mais bon ça limite quand même pas mal, saleté d'allergies
Ravie de t'avoir aidée en tout cas, et si l'envie te vient d'en faire un autre, je suis là ^^
Bonne soirée 
|
|
|
 |
|