Odeur pipi de chat. Avez vous des suggestions ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Cori7 Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 64 L0calisation: région parisienne
| Posté le: 21 Nov 2008 [17:16] Sujet : Odeur pipi de chat. Avez vous des suggestions ? | |
| A l'aide! J'ai une chatte qui a fait pipi sur ou devrais je dire dans la poussette de mes filles. Je n'arrive plus à me débarrasser de cette odeur. C'est horrible, je l'ai déjà lavée en machine, programme "lavage à la main", j'ai vaporisé de Fe***ze, en vain... avez vous eu déjà le même pb? Avez vous des suggestions?
Merci d'avance pour votre aide!

| _________________
Cori
|
|
 |
tombouctoufr Membre Super Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 595 L0calisation: El Palomar, Espagne
| Posté le: 21 Nov 2008 [18:19] | |
| Laisser tremper 2 à 3h le linge dans une solution de bicarbonate de soude (2 cuillères à café par litre d'eau), radical contre les odeurs, et rincer ensuite.
Et pas cher, de plus.
| _________________
Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même. |
|
 |
pateatarte Membre Super Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 397 L0calisation: drome
| Posté le: 21 Nov 2008 [20:02] | |
| Le vinaigre blanc c'est pas mal non plus!
| _________________
cherche toujours la petite recette simpa et facile......YAOURTIERE SEB ET MOULINEX,SRBETIERE,FROMAGERE,FOUR A PIZZA,APPAREIL A DONUTS....
|
|
 |
Cori7 Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 64 L0calisation: région parisienne
| Posté le: 05 Déc 2008 [19:34] | |
| Merci Pateatarte et Tombouctoufr!
Je vais tenter on verra bien... Comme c'est une poussette c'est un peu épais, je vais d'abord essayer le vinaigre blanc en l'aspergeant .

| _________________
Cori |
|
 |
niquinunc Nouveau Membre

| Posté le: 31 Mar 2009 [09:44] | |
| mettre du vinaigre blanc partout ou il fait pipi ça enleve les taches l odeur, il y revient moins et surtout bannir l eau de javel meme pour desinfecter les eponges etc ....
j'ai 3 males ( castres ) et bien sur ils marquent leur territoire surtout depuis l adoption du dernier qui estres autoritaire mais la douceur des deux premiers a calmé a la longue la situation
je ne suis pas d accord avec ....un chat comprends tout et meme prevoit ce que vous allez faire ,mais nous les comprenons nous bien ?si on ne traite pas bien les animaux qui vous aiment de plus on ne traitera pas mieux les autres etres humains
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 8362 L0calisation: dijon
| |
 |
|