| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
stevetitia Membre Mega Génial

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 2622 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 21 Nov 2008 [16:06] Sujet : Assedic | |
| Bonjour j'ai été licencié economiquement le 15 octobre 2008 et me suis fait inscrite au asssedeci apres avoir effectuer mon dossier et l'argent que j'avais perçu par mon employeur ilsont deduit que le point de l'indemnisation tenait compte des 27 jours de conges payés des23 jours d'indemnités de licenciement et des 7 jours de delai d'atente ce qui me fait une indemniter a compter du 9decembre 2008
je me pose la question de savoir quand vais je commencer a toucher des endemniter car au moment du licenciement j'ai toucher 1400euros net sachant que cette sommes ma ete donner fin septembre je ne travailler qu'a mis temps mon salaire ete de 600euros si ont regarde bien 1400euros donner fin septembre si j avais uen paye normal j'enleve 600euros me fait fin octobre 800euors si j'enleve le mois d'octobre 600euros il me reste 200euros pour aller jusqu'en janvier
c'est peut etre un peut diffus se que je dis mais je suis completement perdu et au niveau assedic je n'arrive jamais a jindre personne donc si vous pouviez m'eclairer sa serai vraiment simpa
merci d'avance
| _________________
 mariée depuis le 27 octobre 2007
 Dragan, petit ange papa et maman t'aime tres fort
|
|
 |
jonquille27 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2462 L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27
| Posté le: 21 Nov 2008 [16:33] | |
|
| stevetitia a écrit: |
Bonjour j'ai été licencié economiquement le 15 octobre 2008 et me suis fait inscrite au asssedeci apres avoir effectuer mon dossier et l'argent que j'avais perçu par mon employeur ilsont deduit que le point de l'indemnisation tenait compte des 27 jours de conges payés des23 jours d'indemnités de licenciement et des 7 jours de delai d'atente ce qui me fait une indemniter a compter du 9decembre 2008
je me pose la question de savoir quand vais je commencer a toucher des endemniter car au moment du licenciement j'ai toucher 1400euros net sachant que cette sommes ma ete donner fin septembre je ne travailler qu'a mis temps mon salaire ete de 600euros si ont regarde bien 1400euros donner fin septembre si j avais uen paye normal j'enleve 600euros me fait fin octobre 800euors si j'enleve le mois d'octobre 600euros il me reste 200euros pour aller jusqu'en janvier
c'est peut etre un peut diffus se que je dis mais je suis completement perdu et au niveau assedic je n'arrive jamais a jindre personne donc si vous pouviez m'eclairer sa serai vraiment simpa
merci d'avance
|
En principe l'assedic ne tient pas compte de l'indemnité légale de licenciement. Elle tient compte en revanche de l'indemnité de préavis si celui ci n'est pas effectué et de la différence entre l'indemnité légale et conventionnelle, et bien sûr des congés payés non pris.
Ton préavis a t il été payé ou effectué ?
Espérant t'avoir un peu éclaircie,
bon week end
| _________________
|
|
 |

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 2622 L0calisation: indre et loire
| Posté le: 21 Nov 2008 [16:38] | |
| bonjour j'ai fini de travailler le 30septembre et le preavis de licenciement s'arreter le 12 octobre j'ai donc eu 12jours payés
| _________________
 mariée depuis le 27 octobre 2007
 Dragan, petit ange papa et maman t'aime tres fort
|
|
 |
eve2 Membre Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 281 L0calisation: Saumuroise
| Posté le: 24 Nov 2008 [11:36] | |
| pour joindre qu'elqun maintenant, c'est galère il faut se déplacer je pense que l'on peut voir une personne qui en général est assez gentille
il faut essayer de voir une assistante social, je vous plein maintenant les jeunes le travail ils en on rien à faire des gens ils faut se défendre bon courage a+ eve2
| |
|
 |
caroline85 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1302 L0calisation: vendee
| |
 |

| |
 |
Nomimie Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 490 L0calisation: Strasbourg
| Posté le: 27 Nov 2008 [10:09] | |
| Eh bien, je pense que leurs calculs sont justes... Les congès t'ont été payés donc ca repousse d'autant l'allocation chomage, il en est de même avec les jours de préavis qui eux aussi t'ont été payés... plus les 7 jours prévus par la loi....
Effectivement tu ne toucheras rien avant le 9 décembre...... Les temps sont durs... bon courage a toi....
|
|
|
 |
petites mains en folie Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 134 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 30 Nov 2008 [22:02] | |
| Bonjour,
oui toutes les dates sont bonnes. tu toucheras tes premières indemnités en 02/2009 pour le mois de janvier!
bonne soirée.
| _________________
Heureuse maman d'un petit Maël. BIENTOT 1 An, ca passe trop... vite! |
|
 |
|