Tarte tatin faite à l'avance, réchauffer ou précuire ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
EDZLILLE Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 50
| Posté le: 20 Nov 2008 [21:04] Tarte tatin faite à l'avance, réchauffer ou précuire ? | |
| BONJOUR
Demain je reçois et j'aimerais servir ce dessert tiéde avec une boule de glace à la vanille .
pensez vous qu'il soit possible de faire ma tarte et de la réchauffer ensuite ?
SI oui combien de temps et à quelle température ?
d'avance merci !
| _________________
je suis maman de 2 petits garçons 28 mois et 11 mois .
|
|
 |
egedan Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 314
| Posté le: 20 Nov 2008 [21:32] Re: tarte tatin faite à l'avance, réchauffer ou précuire ? | |
| j'ai jamais fait de tatin en avance. alors je ne pourrais te répondre.
mais si tu ne la cuit pas entièrement, je pense que tu peux la préparer un peu et réchauffer (en finissant de cuire juste avant de servir)
| _________________
Nad |
|
 |
cuisinette. Membre Mega Génial

| Posté le: 20 Nov 2008 [23:48] Re: tarte tatin faite à l'avance, réchauffer ou précuire ? | |
| tu peut cuire ta tarte tatin,déja faite.
15 mn avant, tu la passe au four doucement.a+ 
|
|
|
 |
* Maryline * Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 1691
| Posté le: 21 Nov 2008 [00:18] Re: tarte tatin faite à l'avance, réchauffer ou précuire ? | |
| pas de glace avec la tatin sinon ça ne s'appelle plus de la tatin ! moi je t'aurais conseillé de pas la faire d'avance, c'est meilleur juste tiède, démoulée encore chaude 
| _________________
Vegan depuis mars 2010, pour les animaux, la planète et l'humanité. |
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 2082
| Posté le: 21 Nov 2008 [11:00] Re: tarte tatin faite à l'avance, réchauffer ou précuire ? | |
| J'avais une recette de tarte tatin au poire(les puriste surtout ne lisaient pas cette recette )il fallait mettre le sucre dans le plat à tarte,puis du beurre en dés,ensuite mettre les poires coupées en huit,puis mettre la pa^te feuilleté,mettre à 250° 10mn,puis 20mn à 180°,comme ça plus de caramel à faire,c'est dommage je ne me souviens pas des proportion sucre beurre.
|
|
|
 |
CURNONSKY Membre habitué

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 14
| Posté le: 22 Nov 2008 [19:03] Re: tarte tatin faite à l'avance, réchauffer ou précuire ? | |
| tu prepare toute ta recette,et tu la mets au four quand tu passe a table.Une Tatin ne se rechauffe pas !.Sacrilege...
| |
|
 |
|