Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 512 L0calisation: Paris
Posté le: 05 Aoû 2009 [12:16]
Bonjour
Je suis en stab depuis pas mal de temps, je n'ai pas repris, je suis toujours entre 54/55 kilos, mais je ne viens plus.
J'ai beaucoup participé du temps de Vava et de Nao pour les cybernouvelles et cybercopines.
Puis en conso, au début en conso il n'y avait personne, et puis cela a démarré.
Nos posts de recommandations nombreuses ont été fusionnés par erreur avec ceux du régime ww, trop nombreux ils ne peuvent plus être ressortis...
A l'origine, j'avais créé ce post, parce que je pensais que tout le groupe des anciennes consos viendrait témoigner et me rejoindrait.
On a été quelques unes, puis comme toi Mamita je me suis retrouvée seule.
Petit à petit, ben tout le monde ou presque a repris...Hormis Pupchen parmi celles que je connaissais.
On a assisté à des retours en attaque et en conso, une vraie anarchie..
Le forum bien organisé s'est destructuré, on a vu des tas de post, et de recettes, c'est impossible de passer autant de temps assise à répondre.
Sinon à ne pas bouger, on fait du gras.
La stab est complètement différente de la conso même si elle reste une étape en soi, c'est pourquoi
j'avais fait ce post uniquement dédié
à cette phase de stab.
La stab n'est pas la conso mais ce n'est pas non plus je mange comme avant.
Là on doit parler d'équilibre nutritionnel, comprendre comment cela fonctionne. C'est essentiel et une demarche propre, car il n'y a plus de cadre. Chacun a ses propres besoins, qui varient en fonction de son âge, activité taille, nombre d'enfants.
Mais toute seule et puis après 3 ans, on a aussi besoin de voir autre chose, cela fait partie de l'équilibre aussi.
En tout cas bon courage et bonne réussite, malheureusement seulement 5% des personnes ne reprennent jamais après 3 ans.
Cordialement
Jane
Robot Ken Km001 ChefTitanium
quand j'ai commencé,
Naomi
était très présente sur les Cybernouvelles, et elle m'a beaucoup aidée, avec d'autres aussi
je sais qu'elle fait partie des personnes qui n'ont pas repris, comme toi !
ton message est important, et aussi un peu inquiètant
serait-il juste de dire que les personnes qui ont repris, pour une grande majorité, sont celles qui n'ont pas fait, ou mal fait la conso, et/ou ne se sont pas soucié de la stabilisation ?
sinon, quoi d'autre ?
et sinon aussi, c'est très décourageant !
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !