Stabilisation dukan, un programme pour toute la vie | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Maudie Nouveau Membre

| Posté le: 21 Mar 2009 [10:52] | |
| Bonjour à toutes et à tous !
J'ai consulté régulièrement votre forum tout au long de mon régime et j'ai finalement décidé de m'y inscrire aujourd'hui...
J'ai commencé le régime Dukan en juillet 2008. Depuis, j'ai réussi à perdre 38 kg. Il y a de ça 2 semaines, j'ai décidé de commencer ma stabilisation. Mon objectif de départ était de perdre 40 kg, mais comme je ne perdais plus depuis 1 mois, j'ai finalement décidé de rentrer en stabilisation.
J'ai donc réincorporé : une pomme par jour (généralement au petit déjeuné), deux tranches de pain complet accompagné de mon bout de fromage au déjeuné, et bien sûr les deux portions de féculents et deux repas de gala par semaine.
La première semaine, j'ai repris 1 kg. Je ne me suis pas alarmée, je pensais que c'était normal. Seulement, j'ai aussi repris 1 kg cette semaine, et je commence à paniquer ! Je ne fais aucun écart, je suis correctement les règles et j'ai même commencé le sport une fois par semaine.
J'ai donc besoin de vos conseils, je suis un peu paniquée...je ne veux pas reprendre un kg par semaine !
Merci beaucoup par avance.
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 21 Mar 2009 [11:18] | |
|
MAUDIE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
pitchouna Membre Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 36 L0calisation: espagne
| Posté le: 22 Mar 2009 [00:50] | |
| Maudie ,en fait tu es en consolidation, et non pas stabilisation qui est la dernière étape du régime ,je te conseille plutot ce post:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=442129&start=1275
en tous cas bravo, et là tu trouveras de l' aide 
| _________________
1m70 .poids 22 mars 67 kl.
5 avril conso. 62,6
30 avril61,5 .
30 mai 60,4
|
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 29 Avr 2009 [18:20] | |
| re !
| |
|
 |
Angie Snopes Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 16
| Posté le: 20 Mai 2009 [19:49] | |
| bonjour à toutes
je me présente: angie, la vingtaine, 12 kg perdus grace à dukan, en stab depuis quelques semaines.
j'ai du mal à trouver l'équilibre entre l'apres conso et un retour à la normale (avec de meilleures habitudes).
si vous avez des conseils, je suis preneuse

|
|
|
 |
minouner Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 21 L0calisation: creil
| Posté le: 11 Juin 2009 [10:49] | |
| bonjour les filles mois je passe en stabilisation dés samedi j'ais un peu la truoille mais il est hors de question que je reprenes des kilos alors la non! mais j auré une question je dois prendre a partir de samedi 3 cuilliere d avoines c ça? et le blé je dois encor en prendre ou que de l avoine? MERCI de m accordé un peu de votre temp les filles 
| _________________
nouvelle.j'ais commencé le regime dukan je rentre tous juste en phase de croisiere |
|
 |

| Posté le: 11 Juin 2009 [12:23] | |
| en stab c'est 3 c à s d'avoine, on arrete le blé
|
|
|
 |
maiena Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| Posté le: 11 Juin 2009 [13:51] | |
|
+ 1 jour protéiné par semaine
| _________________
MAIENA , ma petite chienne, je ne t'oublierais pas
MINETTE ma petite chatte toi aussi désormais tu es dans mon coeur....je vous aime toutes les 2 |
|
 |
minouner Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 21 L0calisation: creil
| Posté le: 11 Juin 2009 [17:00] | |
| merci les filles
| _________________
nouvelle.j'ais commencé le regime dukan je rentre tous juste en phase de croisiere
|
|
 |

| Posté le: 11 Juin 2009 [17:33] | |
| et le jour pp c'est sans toléré, c'ets plus comme en croisière
| |
|
 |
carocaline Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 1267
| |
 |

| Posté le: 16 Juil 2009 [20:36] | |
| ben je veux bien que les filles en stab se manifestent! je peux donner de conseils et j'en cherche qqfois.
j'ai un peu de mal avec le fonctionnement du forum (moi pas tout comprendre lol)
au plaisir mesdames!
| |
|
 |
majupodi Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 33 L0calisation: 87
| Posté le: 19 Juil 2009 [15:12] | |
| salut les filles
suis en stab depuis le 21/06 et j'avoue que c'est un peu dur entre les barbeuc et les sorties à Paris, à la mer etc. Je me pose pas mal de question: reprendre la croisiére? faire 2 jours de protéines? manger tout allégé? et c'est dur...
qq aurait-il des conseils pour ne pas paniquer dés qu'un qros repas est-là?
ca serait super sympa 
| _________________
36 ans,2enfants,1m64
23/02/09....64.5kg
10/04/09....58.4kg(entrée en conso)
26/04/09....57.4kg(-1kg!)
27/05/09....55.4kg(-2kg)
entrée en stab le 21/06 à 56kg
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2628 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 19 Juil 2009 [15:35] | |
| Bonjour
Majupodi
,
je ne serai en stab que dans 4 jours, mais je venais faire un petit tour de chauffe
c'est quoi, exactement le problème ?
est-ce que tu as beaucoup repris depuis un mois ?
panique pas, je pense qu'il ne faut pas oublier les règles du bien manger que donne Dukan, continuer à faire des repas équilibrés et structurés, pas de grignotages ...
en conso, ça se passait bien ?
t'en fais pas, ça va aller 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |

| Posté le: 19 Juil 2009 [20:19] | |
| Majupodi
reprendre une croisière n'est pas une solution. tu dois apprendre à équilibrer ton alimentation, la stab dure toute le vie!
tu respectes bien le jeudi pp et le son tous les jours?
pour ne pas reprendre du poids, il faut manger équilibré comme on a appris à le faire en croisière (avec en plus les féculents, pain etc).
tu peux utiliser des produits allégés.
après un gros repas, tu privilégies les protéines (fromage blanc plutot que yaourt, viande,poisson) et tu évites le gras et le sucré qq jours.
après on est humaines, on a le droit de se faire des petits plaisirs de temps en temps 
|
|
|
 |
|