Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Stabilisation dukan, un programme pour toute la vie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Stabilisation dukan, un programme pour toute la vie
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Jane17
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 21 Nov 2008 [15:29]    

Bonjour Kyra

Tu te maintiens déjà bravo !
Le concombre et le poivron, le salsifis, le choux de Bruxelles, pas mal de gens ne le digèrent pas, les graines, la peau, non dégorgé, non cuit, l'odeur, une saveur prononcée, cela n'aide pas non plus.
Je pense qu'il s'agit plus d'un pb de cuisine, je trouve qu'il faut commencer par ceux que tu aimes, définir si tu peux accepter certaines préparations et varier tes modes de cuisson,
il existe mille et une recettes pour faire apprécier les legumes, que ce soit les soupes, les flans, les omelettes, en cocotte de viande ou de poisson, en les orientalisant, en gratins, il y a surement des solutions.
Je ne me contente pas que des recettes dukan, mais je vais aussi voir mes livres, ww, d'autres sites en les adaptant avec un regard beaucoup plus critique sur l'empilement d'ingrédients, l'association et la quantité des lipides et des sucres rapides qu'avant.

Est ce que tu as réintroduit les lipides et le sucre ?

Pour les menus comme on commence, peut-être vaut mieux continuer à les poster sur la conso, en attendant de voir si on est plus nombreuses à en faire la demande, mets nous les quantités Kyra, si tu veux des avis.

Pour tes fringales, on verra avec les menus, ce n'est pas impossible que cela t'arrive en stab, la seule solution qui marche, la collation protéinée, pas le grignotage, mais un yaourt et un fruit pas trop riche, pour tenir mais pas plus d'une heure avant le diner ou le decompter de sa journée alors.

Bon je vous laisse là, gros bisous

Robot Ken Km001 ChefTitanium

Version imprimable de cette page
pitchouna
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: espagne

Posté le: 21 Nov 2008 [15:37]    

BRAVO JANE,pour ce nouveau post .Je pense bien à toi avec tout ce que tu vis.Et merci encore de tous tes conseils.

KELLY, moi aussi quand je rentre au pays, j' ai un peu de mal à me controler avec les choses que je ne goute jamais, je vois que tu pour toi tout rentre dans l'ordre après, moi je verrai, Noel plus quelques jours en France risquent d' etre difficiles à gérer.

Sinon, toujours un petit kilo de plus que l' entrée en conso,il faut dire que j' ai du mal avec la journée PP,(et quelques doutes aussi)et au fait JANE, plus haut tu parles de 3 cuillères à soupe de son de blé, je croyais que c' était d' avoñe en stab?

ET MISKYRA, BIENVENUE .

ELLIA, j' espère que ça va, je pense à toi

pour toutes

30 mai 60,4
Jane17
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Nov 2008 [15:47]    

Coucou Pitchouna

Et toi ta gastrite alors ?
Oui c'est d'avoine, merci je corrigerais
Tu viens à Paris ? quand ?

Robot Ken Km001 ChefTitanium

pitchouna
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Nov 2008 [16:31]    

JANE, ma gastrite pas terrible,merci de te souvenir, (tu es vraiment étonnante) je prends des cachets mais je devrais arreter le café, et là j'ai du mal..
A paris non, pour Noel je vais dans le sud chez ma mère, dans la Drome, les 13 desserts, buche fromages français et autres champagnes, socorro!

b on courage pour tout ,ma chère Jane

30 mai 60,4
fannie02
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chat
L0calisation: aisne

Posté le: 23 Nov 2008 [14:04]    

coucou toutes C'est super que ce post existe

Mon petit "parcours"..

C'est donc en revenant de voyage et en me voyant sur les videos/photos(surtout sur une photo à vrai dire ..)où j'ai vraiment eu le déclic et me dire qu'il fallait vraiment faire quelque chose...

J'avais une copine qui faisait régime et qui m'en avait parlé..j'ai donc décidé suite à ça d'acheter le livre et de faire également des recherches sur le net...et je me suis "inscrite"aux posts du régime Dukan qui m'a beaucoup aidé(des personnes super etaient là..et sont toujours là pour nous aider Vava,Naomi,Jane,Kelly..merci beaucoup )

Je pense avoir bien géré la phase de croisiere..J'etais tellement contente de voir mes kilos s'envoler....

Pour moi,le plus "dur",c'est de ne plus avoir de "regles"en stabilisation...c'est moins "cadré"..J'essaie donc de m'en fixer mais ce n'est pas facile parfois...surtout pour le grignotage dont je m'efforce"de trouver des solutions..

Ce qui m'enerve,c'est que,malgré que mon poids reste plus ou moins pareil(avec variations normales on va dire),mes cuisses sont plus grosses qu'avant ainsi que mon ventre.Donc si vous avez des conseils svp?

Cette semaine,je n'ai pas grignoté du tout de la semaine(super fière ),je suis allee au sport toute la semaine et je me suis fais plaisir en allant ce we au resto chinois(sans culpabiliser) avec mon mari et mes enfants..

Je sais que j'ai été un peu longue

bizzzzz

Au fait kelly,felicitations encore pour ta perte de poids

02/08/07:85,5

Conso le 10/11/07:68,6
avril 2008:entre 60,8 et 62,2kg
29/04:61,3
28/05:60,7
Conso finie le 30/05/08 ouiii
En stabilisation

miskyra
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Boussy saint antoine (91)

Posté le: 23 Nov 2008 [14:33]    

Hello fanie

Je ne saurais t'aider pour tes cuisses. j'avoue que perso je ne fais pas trop gaffe à ça malgré un bon petit ventre et quelques petit cuissot. Je me suis toujours assumée en tant que ronde. Je n'ai perdu mes kilos que pour faire un bb et avoir une imc normale me permettant d'être en bonne santé.

Peut-être que les copines pourront t'aider.

C'est vraie qu'en stabilisation ça fait bizzare de ne plus avoir de repaire hors le jour pp et les sons. C'est pour cela que perso, je reprends les grande ligne de la conso (en adaptant faut pas que cela soit trop stricte non plus) pour essayer de manger équilibré. ça marche pas forcément tous les jours je l'avoue.

J'ai fais mon planning de menu pour la semaine. Je vais essayer de les poster au fur et à mesure.

Pour demain Lundi :

Matin :

2 Muffins dukan au chocolat
1 actimel 0 %
1 jus d'orange (briquette de 20 cl)
1 café

Midi (au taf) :

Salade avec
- Mélange de crudité (choux, choux rouge, etc..)
- une tomate
- de la mache
- 100 g de dés de poulet
- 20 g de dés d'émemental
- 1 CS de sauce vinaigrette légère

1 crème choco la laitière
1 compote

17:00

1 petite pain complet maison
2 tranche de gouda

soir

un steak haché 5% de MG
haricot vert
fb 0% (100 g)
1 clémentine

Je ne sais plus qui m'a posait la question mais j'ai effectivement réintroduit les graisses et les sucres parfois en mauvaise proportion. Par contre je ne sucre pas mon café et continue à utiliser les recettes dukan pour les muffin du petit dej ou ne prends que de l'aspartame pour mes fb 0%.

A+

Miskyra

Kelly :-)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Nov 2008 [10:43]    

J'ai une question pour les anciennes en Stabilisation.

Pour ce qui concerne les sons, oui j'ai augmenté mon son d'avoine à 3 cas... mais je préfère garder le 1 cas de son de blé (ayant BEAUCOUP souffert de transit pendant le régime Dukan, jamais avant, et ayant tout justement quasiment retrouvé "une normalité" à ce niveau-là, je ne suis pas encore prête à le lacher). Cela ne pose pas de problème, j'espère? (des calories en plus, j'imagine).

Mon weekend s'est bien passée (sans "vrai" gala) alors qu'il y avait bien des tentations! J'ai pris un petit gateau chez une voisine par obligation, et il n'était même pas bon car gardé dans un tupperware donc j'ai pu FACILEMENT refuser toute reprise de gateau!).

Sinon j'ai fait une soupe avec (une partie de) queue de boeuf... cuite pendant toute une nuit. superbe!

19/08/09: 70,8K

miskyra
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Nov 2008 [10:55]    

Kelly2007 a écrit:
J'ai une question pour les anciennes en Stabilisation.

Pour ce qui concerne les sons, oui j'ai augmenté mon son d'avoine à 3 cas... mais je préfère garder le 1 cas de son de blé (ayant BEAUCOUP souffert de transit pendant le régime Dukan, jamais avant, et ayant tout justement quasiment retrouvé "une normalité" à ce niveau-là, je ne suis pas encore prête à le lacher). Cela ne pose pas de problème, j'espère? (des calories en plus, j'imagine).

Euh, perso j'ai réintroduit le son de blé car transit paresseux dernièrement. Donc je suis à 3 CS de son d'avoine et 1 de son de blé. Vu ce que je mange cela passe innaperçut niveau glucide. Je pense que si cela te permet d'avoir un meilleur transit, garde la. Ce sera toujours moins pire que 5 cookies avalés Bon aprés je n'ais que quelque mois d'expérience en stab.

Mamamyol
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Loiret

Posté le: 24 Nov 2008 [13:49]    

kelly, moi aussi je garde le son de blé pour le moment, d'abord parce qu'il m'en reste et que je vais pas le jeter et puis aussi pour le transit qui a quand même ralenti depuis le régime donc comme toi je continue

stab:23/10; 5/12:52,4; 19/12:52,6; 3/1:52,6

viocath
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Ile de France

Posté le: 24 Nov 2008 [14:34]    

Idem pour moi.
Viocath.

Dukan mars 07 56.5 Kg (153cm)
nov 07 48 Kg conso
mai 08 :stab
fev 09 50 Kg
fannie02
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chat
L0calisation: aisne

Posté le: 24 Nov 2008 [14:52]    

coucou

Perso,je l'ai supprimé lorsque j'avais terminé le paquet et pas de soucis en particulier à ce niveau.

bizzzzz

ps:j'aimerais savoir si vous faites du sport?(simple curiosité)et si oui,à quelles "frequences"?

02/08/07:85,5

Conso le 10/11/07:68,6
avril 2008:entre 60,8 et 62,2kg
29/04:61,3
28/05:60,7
Conso finie le 30/05/08 ouiii
En stabilisation

samaya
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: sucy en brie

Posté le: 24 Nov 2008 [15:45]    

salut moi j'ai garde aussi la c de son de ble parce qu on me l a conseille et je suis passe a 3c de son d avoine mais je pense passe a un jour sur deux ble pour voir comment ca va se passe

12/07/2088-49KG
23/07/2008-49KG
conso 26/07/2008-48KG
stab depuis le 12/09/2008
Mamamyol
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Loiret

Posté le: 24 Nov 2008 [15:55]    

fannie pour le sport moi j'ai repris la gym depuis septembre 1heure par semaine, je sais Jane c'est pas assez mais c'est mieux qu'avant!

stab:23/10; 5/12:52,4; 19/12:52,6; 3/1:52,6

pitchouna
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Nov 2008 [16:01]    

KELLY, il me semble avoir lu un jour qu' on pouvait garder le ble en cas de problèmes de transit, ça semble logique, c' est certainement mieux que les laxatifs.

Fannie, pour le sport ,je n' en fais pas vraiment ,mais je marche beaucoup et puis environ 3 fois par semaine ,je fais une dmie heure de gym chez moi, abdos ,fessiers etc, j' en ai tellement fait dans les cours collectifs au gymnase quand j' y allais que maintenant je préfère faire ça chez moi quand ça m' arrange, et c' est vraiment efficace .Je vois la différence quand je relache le rhytme, corps moins ferme.

Bisous à toutes

30 mai 60,4
miskyra
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Nov 2008 [17:23]    

fannie02 a écrit:
ps:j'aimerais savoir si vous faites du sport?(simple curiosité)et si oui,à quelles "frequences"? [/b]

Je muscle mes méninges devant mon pc et fait des abdos en chatouilant mon fils, ça compte ?

J'arrive pas avec le sport. Le matin je me lèvre trop tôt et pas de le temps (je déjeune à mon taf). Le soir, trop crevé de ma journée ( 2:40 de transport ça me tue) + mon fils à m'occupé.

Du coups le week-end je décompresse et hors de question d'aller courir, j'aime pas ça. Bref, je suis une feignante dans sa plus belle expression niveau sportif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Stabilisation dukan, un programme pour toute la vieAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22