Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Reprise de poids pendant la phase d'attaque...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Reprise de poids pendant la phase d'attaque...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Bryce
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Region parisienne

Posté le: 20 Nov 2008 [09:53]     Sujet : Reprise de poids pendant la phase d'attaque...

Salut à toutes et à tous !

J'ai commencé un régime Dukan lundi matin, je suis donc dans la phase d'attaque.
le mardi matin tout va bien -1kg
le mercredi aussi -500g
mais ce matin me revoilà avec mon poids du mardi matin... soit reprise de 500g.

C'est pas super motivant... surtout que la phase d'attaque est censée être "fulgurante".
Je précise que je n'ai fait aucun écart sucré ou gras.

Est ce qu'il y des aliments à éviter dans la liste suivante :
- faisselle 0%
- yaourt 0% velouté
- perrier (en canette)
- eau en bombonne au boulot

Parce que je me nourri principalement de poulet en tranche ou cuit au four sans rien d'autre que quelques herbes.

Autre info, (désolé de la teneur) je n'arrive pas à aller aux toilettes depuis mardi soir.

Il parrait que les muscles pèsent plus que la graisse et je me suis mis à wii fit après une période d'inactivité de plusieurs mois suite à une blessure. ça serait une piste ?

Bref, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
ou y a t il dans la liste des aliments dont je ne suis pas sur un piège ?

Merci de votre aide.
Bryce

Version imprimable de cette page
Kelly :-)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 20 Nov 2008 [10:14]    

Bonjour Bryce et bienvenue sur le forum...

Peux-tu renseigner ta signature STP afin que nous puissions mieux te renseigner (va sur Mon Profil ci-dessus). Les "pertes fulgurantes" en attaque, oui on en voit, mais c'est surtout pour les gens avoir beaucoup (d'eau) à perdre.

Manges-tu les sons? Les yaourts et fromages blanc etc NATURS 0% sont ok en attaque. Si tu es constipée, il est normal que tu ne perds pas. Ton cycle, journée canapé peut aussi gêner la perte.

En tout cas, viens nous rejoindre aux Cybernouvelles pour toute question sur le régime et Cybercopines pour du soutien.

19/08/09: 70,8K
Bryce
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Nov 2008 [10:30]    

Kelly2007 a écrit:

Peux-tu renseigner ta signature STP afin que nous puissions mieux te renseigner (va sur Mon Profil ci-dessus).

Quelles infos sont intéressante pour la signature ?

Kelly2007 a écrit:

Manges-tu les sons?

Hélas je n'ai pas encore reçu le son... J'ai fait un rapide tour au super marché avant de commencer le régime et je n'étais pas prêt en fait Mad (Fou). Du coup j'attends que ma commande de son soit livrée, ce qui ne devrait plus tarder... A moi les galettes Heureux

Kelly2007 a écrit:

Ton cycle, journée canapé peut aussi gêner la perte.

Je ne comprends pas bien cette phrase. Mon boulot n'est pas physique c'est clair, mais je fais mon possible pour marcher et dépenser au moins un minimum au quotidien.

Kelly2007 a écrit:

En tout cas, viens nous rejoindre aux Cybernouvelles pour toute question sur le régime et Cybercopines pour du soutien.

Les cybernouvelles & cybercopines c'est bien ici, non ? Il y a un autre forum ou une newsletter ?

En tout cas merci pour cette réponse aussi rapide Heureux

Dernière édition par Bryce le 20 Nov 2008 [10:32]; édité 1 fois

- 26/01 : 74.9 retour Heureux
- 02/02 : 74.7

Objectif revu : 75K

julielso
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Haute Savoie

Posté le: 20 Nov 2008 [10:31]    

Bonjour,

Je rajouterais aussi, bien que je sois beaucoup moins calee que Kelly, que peut etre tu ne manges pas assez? Oui ca peut paraitre etrange mais dans ce regime si tu ne manges pas ton quotat de proteines par jour, tu ne perdras pas ! Il faut manger 1.2gr (environ) de proteine par kilos, exemple, si tu peses 80Kg, il te faut manger un peu plus de 90g de proteine.

Tes repas me parraissent assez leger aussi. Postes les, qu'on puisse voir ce que tu manges et te dire ce qui ne vas pas dans tes repas.
Ici Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=399759&start=1065

20/01 - 74 Kg (-14kg)
12/02 - 72.9 Kg
24/04 - 66.8 Kg (-23.2Kg)
Objectif final : 63Kg
Kelly :-)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 20 Nov 2008 [10:35]    

Ta signature est désormais parfaite... on voulait juste voir combien tu avais à perdre...

Pour les sons, dommage... tu n'as pas accès à un magasin bio du tout en attendant? De surcroit, le son de blé aide avec le transit...

"cycle, journée canapé" --> j'ai trop abbrégé. Nous les femmes voient souvent qu'à certaines périodes du mois, certaines ne perdent voir reprennent du poids...

Le docteur conseille 30 - 45 minutes de marche tous les jours... pas toujours facile de par ce "beau temps".

Tiens quelques liens:

Nos menus du jour (pour faire vérifier tes menus)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=399759

CYBERNOUVELLES (uniquement pour des questions sur le régime STP)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=429478

CYBERCOPINES (pour papoter et du soutien général)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=428917

PHASES DU REGIME ET EXPLICATIONS SUPPLEMENTAIRES
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158

19/08/09: 70,8K

Bryce
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Nov 2008 [12:54]    

super mais quelle réactivité !
voilà j'ai posté mes menus d'hier et d'aujourd'hui et je vais lire les différents liens.

Merci beaucoup Heureux

- 26/01 : 74.9 retour Heureux
- 02/02 : 74.7

Objectif revu : 75K
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Reprise de poids pendant la phase d'attaque...
Page 1 sur 1