Noix de lavage ou boule billes ceramique | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sabdav25 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 294 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 19 Nov 2008 [21:23] Sujet : Noix de lavage ou boule billes ceramique | |
| Voila j'ai vu recement qu'il existait des noix de lavage mais aussi une boule avec des billes de ceramique je crois a l'interieur alors je ne sais pas lequel des deux utilisé. Les noix sont aux environ de 15 euros le kilos mais je ne sais pas combien de temps on s'en sert et la boule est a 30 euros en moyenne. Lequel utilisé, j'attend vos avis et experience avec ses nouveaux produits. Merci
|
|
|
 |
mamie 38 Membre Mega Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1383 L0calisation: claix
| Posté le: 20 Nov 2008 [03:16] | |
| Salut !
J'ai entendu parler de ces produits que je n'utilise pas . Les filles qui les utilisent n'en sont que partiellement satisfaites . Je vais te donner quelques exemples !
S'il s'agit d'un chemisier porte quelques heures et dans lequel on n'a pas transpiré, c'est ok, mais alors on peut penser qu'on aurait pu le porter encore une fois !
pour un linge taché, enlever la salissure au préalable .
On peut aussi diluer les lessives .
Certaines filles disent qu'en diluant la lessive et en ajoutant des balles, les résultats sont meilleurs .
Mais là, cela dépend de chacun !

Dernière édition par mamie 38 le 22 Nov 2008 [03:09]; édité 1 fois | |
|
 |
mayo Membre Actif

| Posté le: 21 Nov 2008 [19:15] | |
| moi je l'utilise depuis un mois environ, j'en suis tres satisfaite ; je mets juste un peu d'assouplissant pour l'odeur .
|
|
|
 |

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1383 L0calisation: claix
| Posté le: 22 Nov 2008 [03:14] | |
| Les odeurs ... les salissures !
Mettre de l'assouplissant pour masquer les odeurs ...
Un linge lavé et propre ne doit pas sentir !
Les annonces publicitaires sont très séduisantes ... plus de lessive, c'est écolo ... mais le résultat ?!

| |
|
 |
mayo Membre Actif

| Posté le: 22 Nov 2008 [10:50] | |
| non, ce n'est pas pour masquer quoi que ce soit, c'est juste que le linge n'a plus d'odeur et que j'aime l'odeur de l'assouplissant ; quant a la proprete ,je n'ai pas de probleme .Il est vrai que mon linge n'est pas tres sale au départ, nous ne sommes que 2 sans enfants .
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Nov 2008 [11:09] | |
| Je n'ai nullement voulu te vexer, la formulation que tu avais donnée faisait penser que !
Désolée si je t'ai vexée ce n'était pas volontaire !

| |
|
 |
sabdav25 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 294 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 22 Nov 2008 [13:50] | |
| Ne vous disputer pas pour moi, je voulais avoir les impressions de chacune, je vois qu'il y a du pour et du contre. Je me tate encore, c'est vrai que ca parait ecolo alors je me dit qu'on est deux avec un ptit bonhome de deux ans qui salit pas mal et que je consome de la lessive et que je pourrais peut etre changer.
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Nov 2008 [13:57] | |
| Ne t'inquiète donc pas !
Il s'agit d'une mauvaise interprétation, pas plus ni moins, je pense que mayo sera d'accord avec moi !

| |
|
 |
mayo Membre Actif

| Posté le: 22 Nov 2008 [17:57] | |
| Je ne suis absolument pas vexée, ne vous inquietez pas ,il n'y a aucune polémique ,surtout pour une malheureuse boule de lavage !.Bisous à toutes et bon week end
|
|
|
 |
|