Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime crétois la minceur pour la vie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime crétois la minceur pour la vie
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
isis44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: bretagne

Posté le: 19 Nov 2008 [15:14]     Sujet : Régime crétois la minceur pour la vie

bonjour a toutes

j'ai une bonne dizaine de kg a perdre et un ami qui en a perdu 20 m a parle de cette facon de s alimenter qui nous maintenait en bonne sante et plus est nous permettrait de perdre nos kg, alors je ne resiste pas j y vais!

comme je debute je fais des recherches avant de me lancer n ayant aucun livre a ma disposition je glane les infos par ci par la, si vous etes dans mon cas et si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans l aventure alors c'est le bon moment

a bientot C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
sylvette16
Membre
Membre

L0calisation: sud ouest

Posté le: 20 Nov 2008 [11:21]    

bonjour Semoule ,je suis comme toi je recherche des infos
isis44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Nov 2008 [11:50]    

bonjour Syvette et bienvenue a toi sur ce nouveau post qui j espere nous apportera pleins de bons conseils afin d avoir une vie meilleure

si je resume le regimes manger des legumes, en bonne quantite, arrose d huile d olive principalement avec filet de citron pour les crudites, des legumes tres peu cuit al dente, des legumineuses pois chiches, pois casses, lentilles, haricots blanc etc,

en ce qui concerne les feculents les prendre le plus complet possible, et toujours avec des legumes ou crudites, pas de legumineuses, la combinaisons des deux n est pas bonne

et pas de dessert apres, les fruits toujours de saison en dehors des repas, pas de fromage non plus

pour le pti dej je pense que du pain complet avec du fromage de brebis ou chevre, un laitage de brebis ou chevre et cafe leger

pour les collation de 10h et 16h je preconise des fruits, je pense etre sur la bonne voie

en ce qui concerne les proteines, faut varies, eitez la viande rouge ou une fois par semaine, sinon alterner entre la volailles sans la peau, du poisson gras, comme harengs, maquereaux, sardines, eviter de manger trop souvent du poisson d elevage, et des oeufs bien frais et venant de ferme 4 par semaine c'est bien a atlterner avec les legumineuses, puisque ces derniers contiennent des proteines

eviter les charcuteries, le lait de vache sous toutes ses formes,

voila une premiere approche, je vais commencer la semaine prochaine, j'ai lu qu on pouvait perdre entre 1 et 2 kg par semaine donc avant noel ca ne peut pas faire de mal

bye C'est Okey ! Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 20 Nov 2008 [13:54]    

Fiesta Bonjour SYLVETTE16 Fiesta

Au nom de toute l'équipe, de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,

Pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
C'est Okey !

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

sylvette16
Membre
Membre

Posté le: 20 Nov 2008 [15:51]    

merci de l'accueil ,en regardant les forums je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose sur ce régime ;aussi quelques questions
qui a fait ce régime ? et le résultat ?
j'ai des recettes de cette alimentation apparement il n'y a pas trop d'interdits [img]http://gif.supertoinette.com/i/bonappetit/bon

isis44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Nov 2008 [16:34]    

oui en effet pas beaucoup de forum sur le sujet, alors esperons etre les premiers et que ca marche,

pour les interdits effectivement c'est restraint, seul la charcuterie, le beurre creme fraiche et margarine sont interdits et tous les produits au lait de vache qu on peut aisement remplacer par lait de soja et lait de brebis ou chevre et leurs produits lactes, quelques bases a savoir et le tour est joue

je me suis commandee un livre sur ca pour bien approfondir le sujet, je pense que d ici la semaine prochaine j aurai toutes les donnees pour bien le suivre

avis aux personnes desirant nous rejoindre pour perdre nos kg retrouver de l energie, et vivre centenaire comme nous le dit si bien la pub

C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 20 Nov 2008 [18:03]    

dis moi celui que tu as pris parce que j'en ai relevé 2 ou 3 pas que je prenne le meme merci

sylvette16
Membre
Membre

Posté le: 20 Nov 2008 [18:14]    

je suis allée voir sur un site et j'ai vu que fricker était pour ce style d'alimentation ,je crois meme qu'il a des livres sur le sujet et je pense que dès que j'aurais bien compris le fonctionnement je m'y mets,moi qui aime bien manger ,il n'y a pas trop d'interdit OUaha c'est trop bon !
isis44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Nov 2008 [18:42]    

oui Fricker a ecrit un livre la dessus, moi j'ai commande chez alapage les secrets du regimes cretois il coute 5,61 ca ne me met pas dans les frais en plus il y a des recettes

moi aussi je vais bien comprendre le principe et apres je commence juste avant noel c'est bien

C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

sylvette16
Membre
Membre

Posté le: 22 Nov 2008 [17:13]    

j'ai passée ma fin de semaine à potasser finalement je commence lundi ,j'ai fais mes courses en fonction [img]http://gif.supertoinette.com/i/bonappetit/bon je te tiens au courant C'est Okey ! Bisou

isis44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Nov 2008 [19:01]    

COOL!

moi aussi je commence lundi alors C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

sylvette16
Membre
Membre

Posté le: 26 Nov 2008 [15:55]    

alors semoule ou en es tu de ta lecture ? plus de nouvelles ? as tu commencé?a bientot j'espère Hello, Kikou, Bonjour Bisou
isis44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Nov 2008 [17:02]    

bonjour tout le monde

je lis je lis, j'ai commencé, lundi mais je ne me suis pas pesée cause : mauvaise periode,

donc je resume, le matin fromage de chévre avec pain maison fruits
ce midi déjeuner chez mes parents, soupe de pot au feu
et pot au feu,
compote
café

ce soir , une bonne soupe de legumes,
hareng avec salade
fruits

bon voila, pour l'instant tout va bien,

et toi Sylvette?

sylvette16
Membre
Membre

Posté le: 29 Nov 2008 [14:18]    

Hello, Kikou, Bonjour semoule ,ben cace matin je me suis pesée bouhouhouh je n'ai pas bougé mais bon je pense qu'il faut du temps pour avoir un résultat ,je pense que c'est sur la longueur et toi ? en plus il fait un temps pourri ça n'arrange rien .à plus tard Bisou Bisou
isis44
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Nov 2008 [19:52]    

coucou Sylvette

ben moi j'ai pas passé à la pesée, et hier soir j'ai craqué pour du chocolat pas bien du tout,

bon pas grave je vais me peser demain matin, je serai plus relax, aujourd'hui journée de ouf

bon dimanche

faut du temps mais je pense qu'il faut lacher prise sur le regime

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime crétois la minceur pour la vie
Page 1 sur 1