Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

130kilos au secours!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «130kilos au secours!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ssissily
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: territoire de belfort (90)

Posté le: 18 Nov 2008 [08:32]     Sujet : 130kilos au secours!

voila moi je sais plus comment faire mon poids est enorme je me dis je vais me mettre au regime et finalement a chaque je reprends du poids et cest un cercle vissieux maintenant je veu vraiment me prendre en main mais je sais plus comment faire mais je sais que je peu y arriver javais reussi une fois a perdre 33 kilos en moins d1an mais mon regime était strict je me nourissait presque plus et me tuais au sport jusquau jour ou mon corps a dit stop et ou j'ai jamais stabiliser mais repris en moins de 3 ans tout mon poids + 10 kilos qui sajoute je sais plus comment faire mon corps a été habituer a des regime stricte et j'ai limpression que ww nest pas assez strict pour moi

croyer vous que cest une idée que je me fait car je suis trop impatiente de perdre tout mon poids ou effectivement mon corps ne repondra plus que par le jeune pour maigrir enfin bref je suis perdu et sais plus comment mis prendre tout ce que je sais cest que je doit perdre vite pour ma santé aujourdhui sa va trés bien mais demain?
JE VOUDRAIS AVOIR DES ENFANT AUSSI mais dans mon état cest impossible pour linstant de le prevoir et de le concevoir je veu changer devenir une autre est ce possible aider moi les nutritioniste me dise ce que je sais déja et ne mapporte pas assez niveau soutiens et conseils je mappercoit quondest souvent seule face a se probléme car chaque personne reagit a sa manière face au regime et moi me priver du moins manger moin pendant un mois et perdre seulement 1 kilos me decourage quand je sais que je voudrais arriver a 76 kilos pour 1m59 pour moi se serais le reve mais jen demande peut etre de trop

voila gros bisous a celle qui lierons mon desespoir!

Version imprimable de cette page
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 18 Nov 2008 [08:48]    

bonjour ssissily,

je pense que tu te fais une fausse idée Cligne de l'oeil tout d'abord, j'ai toujours entendu dire, que maigrir vite et longtemps, ça ne marche pas Exclamation avec ww, tu perdras moins vite, mais tu apprendras à cuisiner autrement et tu pourras manger de tout C'est bon

par contre c'est vrai que le soutien est important dans un régime, pour cela tu a un tas de post à ta disposition, tu sera partout acceuillie avec plaisir Rire (lol) à commencer par le notre "re-démarrage motivée" C'est Okey !

bon courage, tu vas y arriver Bisou

01.10 = 94.9
01.11 = 94.3
miss poker
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 31 Hte garonne

Posté le: 18 Nov 2008 [09:04]    

:fe: Bonjour Ssissily Un peu de Magie

Ton témoignage m'a bouleversé, et je me revois il y a 2 ans! Je suis malheureux
comme toi j'ai franchis la porte du forum et j'ai demandé de l'aide! confus (ennuyé) Car comme tu le dis,toute seule,on ne peux pas y arriver et pour les médecins,les nutritionnistes,nous ne sommes que des clients,ils ne sont pas assez à l'écoute! Encore j'ai faim
Ici sur le forum tu trouvera toute l'aide et le soutient dont tu as besoin! Cligne de l'oeil Très Heureux Un peu de Magie
Il faut que tu retrouve espoir et que tu retrouves confiance en toi!
avec ww tu va te reconcilier avec l'alimentation!
tu va manger équilibrer,tu va manger des féculents,des légumes,des protéines..... enfin tout ce dont on a besoin!
et tu vas voir que tu n'aura pas faim et tu maigrira en mangeant raisonnablement et parfois plus que d'habitude!
je te souhaite bon courage pour ta perte de poids Un peu de Magie
si tu veux nous rejoindre nous sommes "l'amitié chez les ww girls"
@ bientôt peut etre! Hello, Kikou, Bonjour Bisou
Miss Poker

24/09 Flêche (Voir ICI) 85,2
16/10 Flêche (Voir ICI) 85
22/10 Flêche (Voir ICI) 84,4
page 1 ,il y a pleins d'infos!

ssissily
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: territoire de belfort (90)

Posté le: 18 Nov 2008 [09:18]    

merci pleinement les filles je vais donc aller reposter mon message vers vous

bisous

mais si dautre veulent me laisser des commentaire cest avec un grand plaisir merci bcp

a2s
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: yonne

Posté le: 18 Nov 2008 [09:24]    

Niveau conseil régime zéro je ne suis pas dans le cadre d'un régime mais c'est vrai que ton message me fait mal au coeur. La seule chose que je puisse te dire c'est de venir sur ce site il y a tous les conseils et soutiens dont tu as besoin.
Tu trouveras des amies des confidentes pour te motiver te faire rire, dédramatiser la situation.
Je te souhaite bon courage et beaucoup de motivation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «130kilos au secours!
Page 1 sur 1