Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Voulez vous la recette limonade ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «voulez vous la recette limonade ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Cocktail "Cendrillon" à ma façon Recette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon Recette : Cocktail maison baptisé "soleil levant" Recette : Sangria Recette : Cocktail exotique "le colibri"  Recette : Cocktail  aux jus de fruits Recette : Jus de carottes Recette : Boisson à la menthe fraiche
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nounou 76
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Oct 2004 [07:35]     Sujet : voulez vous la recette limonade ?

Recette Tupperware
8l d eau 500gr de sucre 10cl de vinaigre zeste et jus de citron (facultatif)la 1ere fois je l est fais au citron 2eme fois au sirop d orange et là j'ai mis du caramel ça va faire coca maison Cligne de l'oeil Rire (lol) bon je continue10 cl de vinaigreon peux ajouter des figues sèches je n ai pas retrouvé le gout
mettre tous les ingrédients dans une boite hermétique moi j'ai pris 2seaux a crème de5l chacun et laisser 8 jours en chassant l air de temps en temps après mettre en bouteilles de préférence avec canetteje l est met dans des bouteilles en plastiques que je ne remplis pas faire très attention en les ouvrant a consommer 8 jours après mettre au frigo un peu avant cette recette est formidable je voulais vous la transmettre Trinquons ! Heureux

Version imprimable de cette page
Absinthe
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Oct 2004 [15:09]    

Merci pour ta recette je vais essayer cela. Mais dis moi le vinaigre ne laisse t'il pas un gout ? Choqué
nounou 76
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 18 Oct 2004 [19:08]    

absolument pas j en n aie fais avec du jus de pommes a la place de l eau je verrais dans une semaine ce que ça donne bonsoir Absinthe

mandra
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 04 Nov 2004 [06:36]    

et en diminuant les quantites c jouable ?
nounou 76
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Nov 2004 [13:33]    

j'ai fais ma limonade au jus de pomme ce n est pas la meilleur mais c'est buvable la meilleure c'est la recette de base il ne faut surtout pas diminuer les doses car ce n est plus de la limonade cest du jus de citron et la cela risque dene pas se garder voila @+ Trinquons !

apisto01
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: oyonnax (01)

Posté le: 19 Aoû 2005 [09:08]    

nounou 76 a écrit:
Recette Tupperware
8l d eau 500gr de sucre 10cl de vinaigre zeste et jus de citron (facultatif)la 1ere fois je l est fais au citron 2eme fois au sirop d orange et là j'ai mis du caramel ça va faire coca maison Cligne de l'oeil Rire (lol) bon je continue10 cl de vinaigreon peux ajouter des figues sèches je n'ai pas retrouvé le gout
mettre tous les ingrédients dans une boite hermétique moi j'ai pris 2seaux a crème de5l chacun et laisser 8 jours en chassant l air de temps en temps après mettre en bouteilles de préférence avec canetteje l est met dans des bouteilles en plastiques que je ne remplis pas faire très attention en les ouvrant a consommer 8 jours après mettre au frigo un peu avant cette recette est formidable je voulais vous la transmettre Trinquons ! Heureux

j'ai une question sur ton coca maison, tu met combien de caramel en ml ou cl ?
le caramel je peu en avoir en concentré par mon grossiste en "boulangerie patisserie" donc sa pause pas de problème .

l'orange on peu mettre de l'orange fraiche? ou faut vraiment sirop ? si oui combien de cl ou ml ?
donc au final sa ressemble au gout de coca ?
j'attend ta réponse pour essayer et je vais la gazéifier .

merci d'avance

nounou76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Seine Maritime

Posté le: 19 Aoû 2005 [13:54]    

bonjor Apistol 01
Ne suis pas cette recette elle ressemblait à tout sauf a du coca! mais c était buvable par contre la limonade c'est très bon
j'ai fais du kéfir mais mes enfants n ont pas aimés à+
Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «voulez vous la recette limonade ?
Page 1 sur 1