Décoration de salle. Couleur aubergine et ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nits06 Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 5 L0calisation: Nice
| Posté le: 14 Nov 2008 [10:53] Sujet : Décoration de salle. Couleur aubergine et ? | |
| Bonjour a tous,
je me marie le 08/08/09 et je n'ai pas vraiment d'idée sur les couleurs... a la base on avait opté pour un bleu roi et argent mais la salle qu'on a resever est de couleur aubergine, du coup g besoin d'aide pour trouver une couleur qui se marierai bien avec l'aubergine de la salle.. merci et a bientot
|
|
|
 |
Maitee Super Modo

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 4426 L0calisation: Nice
| Posté le: 14 Nov 2008 [10:57] | |
|
Nits06
Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite
de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage
toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.
En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens
Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic
ici
et pour des idées de décoration par thèmes
ici
Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter
ici
Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.
| _________________
JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 758
| Posté le: 15 Nov 2008 [13:06] | |
| le fushia, le parme, le doré
|
|
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 371 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 15 Nov 2008 [21:45] | |
|
Tout à fait d'accord pour le doré aussi, ça peut faire très chic.

| |
|
 |
Nits06 Membre

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 5 L0calisation: Nice
| Posté le: 16 Nov 2008 [10:38] | |
| bonjour, merci pour votre accueil... le doré j'aime bien aussi, j'essairai pour vir ce que ça donne, merciiii
|
|
|
 |
Nits06 Membre

| Posté le: 16 Nov 2008 [10:46] | |
| j'ai adoré regarder l'album de chrisB13, c'est super beau... est-ce-que tu auras une idée de thème pour l'aubergine et doré stp...
et trop bien vote site
| |
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 371 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 16 Nov 2008 [14:44] | |
|
Je ne vois pas de thème particulier, peut être celui de Venise, mais dans tous les cas quelque chose de somptueux, et très classe. Le thème n'est pas obligatoire, tu peux faire une jolie déco sans thème particulier. Si je trouve quelque choses, je te le dirai, bon dimanche.

|
|
|
 |
Nits06 Membre

| Posté le: 20 Nov 2008 [15:53] | |
| merci ChrisB..
| |
|
 |
|