Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Tarte poireau béchamel ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Tarte poireau béchamel ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mes3merveilles
Membre Actif
Membre Actif


Age: 41
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 38


Posté le: 14 Nov 2008 [10:24]     Recette WW: Tarte poireau béchamel ?

je cherche desespéremment une recette simple et bonne avec des poireaux et de la béchamel entre autres

merci de me faire partager vos recettes


_________________
faisons nous plaisir, joignons l'utile à l'agréable !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 4667


Posté le: 14 Nov 2008 [16:44]     Re: recette ww: tarte poireau béchamel ?

Bonjour,
Ici Nanounnette a posté une recette WW de sauce béchamel :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_428724.recette_ww_sauce_bechamel.html

Un peu de Magie


_________________
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
diabline1978
Membre Génial
Membre Génial


Age: 33
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 300


Posté le: 14 Nov 2008 [17:22]     Re: recette ww: tarte poireau béchamel ?

chez moi c'est ce qu'on fait. En faites je fais une pate allégée avec farine + 3 petits suisses 0% + beurre allégée 25%

Pendant sa pause, je fais une béchamel avec lait + maïzena et sans oublié de mettre de la noix de muscade comme la méthode WW

Je rajoute les poireaux préalablement cuit à la vapeur et coupé en troncons, le mélange avec la béchamel et je rajoute des morceaux de bacons.

J'étale ma pate, verse la préparation de la béchamel et mets au dessus un peu de gruyère et le tout au four

C'est un véritable délice. Tu verras que tu ne regretteras pas


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Tarte poireau béchamel ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Tarte méridionale au potimarron brebis et pestoTarte méridionale au potimarron brebis et pesto. 
 Recette WW: Pan-cake au poireau et aux champignonsRecette WW: Pan-cake au poireau et aux champignons. 
 Recette WW: Pan-cake au poireau et aux champignons (PP)Recette WW: Pan-cake au poireau et aux champignons (PP). 
 Tarte aux courgettes sans pâteTarte aux courgettes sans pâte. 
 Recette WW: Tarte râpée (PP)Recette WW: Tarte râpée (PP). 
 Recette WW: Tarte aux tomates, thon et tartare (PP)Recette WW: Tarte aux tomates, thon et tartare (PP). 
 Recette WW: Tarte au potironRecette WW: Tarte au potiron. 
 Recette WW: Tarte aux pommes de terre et à la fêtaRecette WW: Tarte aux pommes de terre et à la fêta. 
 Tarte aux pommes classique pour diabétiques ?Tarte aux pommes classique pour diabétiques ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité