Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pouvez-vous m'aider ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Pouvez-vous m'aider ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
funky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Moselle

Posté le: 13 Nov 2008 [21:05]     Sujet : Pouvez-vous m'aider ?

Bonsoir les filles Un peu de Magie je voudrais perdre 6 kilos d'ici Noël mais j'ai besoin k vous me motiviez, je suis assmat la journée je garde un petit de 2ans et le midi j'en ai 2 de + de 4 ans. Les après-midi le petit dort de 13h40 à 15h15, et là je commence à manger comme 10" je me sens stressé, la nourriture comme pour beaucoup est un énorme refuge dômmage car ma vie va bien, kelkes petits soucis comme tout le monde mais rien de grave, mais j'ai un caractère explosif, hyper sensible, impulsive aussi. Je vais reprendre le sport3 x par semaine et vous comment faites vous ken vous allez craquer sur du sucre, comment vous faites pour vous motiver à perdre du poid ?
J'attend vos réponses avec impatience !

Je bondis de joie

Fantasia Fantasia

Version imprimable de cette page
marth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)

Posté le: 13 Nov 2008 [21:35]    

bienvenue,

ne reste pas seule, si tu veux tu peut nous rejoindre :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=5482873#5482873

un petit groupe sympa, sans prétention qui ne demande qu'à s'entraider.

A bientôt peut être.

05/06 : 82,4
21/06 : 80,4
24/07 : 82,8
29/08 : 86,0
prochain objectif : reprendre WW
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Pouvez-vous m'aider ?
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité