Préparation toute prête pour pâtés ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pivoine312 Membre Hyper Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 130 L0calisation: Haute Garonne/ Midi pyrenees
| |
 |
Vanille-chocolat Membre Hyper Actif

| Posté le: 13 Nov 2008 [14:55] | |
| L'année dernière, j'ai acheté de la chair à pâté dans la même enseigne que toi . J'ai voulu tester la chair à pâté nature et une, arrangée à ma façon . Alors, j'ai rajouté un oeuf par kg, un peu d'ail hâché, persil ,oignons verts, quatre épices et du cognac . J'ai mis les proportions un peu au "pif" ( l'oeuf servant surtout à lier la farce); Résultat : le pâté tel quel, sans ajout, n'est pas mauvais du tout mais avec un petit quelque chose en plus, c'est bien meilleur .
J'oubliais de dire que je les ai fait stériliser dans de petits bocaux en cocotte -minute.( 1h30 après la rotation de la soupape )
On peut faire cuire son pâté au four mais, je n'ai jamais essayé .
| |
|
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 130 L0calisation: Haute Garonne/ Midi pyrenees
| |
 |
vieillebique Membre Hyper Actif

| Posté le: 16 Nov 2008 [17:46] | |
| Bonjour,
petite question: faites-vous cuire votre préparation avant de stériliser ou mettez-vous votre préparation crue dans les terrines? Merci
| |
|
 |

| |
 |
|