Posté le: 12 Nov 2008 [13:18] Sujet : Ile de malte
Bonjour,
mon mari qui adore voyager nous a inscrit pour un voyage à Malte, 1 semaine, à partir du 23 novembre 2008.
Nous partons accompagné de notre fils de 27 ans, toujours partant pour les voyages avec nous.
Connaissez vous cette ile, car pour moi c'est l'inconnu!
J'ai un peu regardé des sites sur Internet.
Avez vous des conseils à me donner.
Merci de tout ce que vous pourrez m'apporter comme conseils.
Je suis un peu inquiète, je n'aime pas partir au dernier moment.
A bientôt.
Marysette
Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 678 L0calisation: Nouvelle Calédonie
Posté le: 16 Nov 2008 [22:42]
J-7
Il y a de très beaux coins à visiter comme le lagon bleu de Comino, magnifique et inoubliable.
En fait, l'archipel de Malte est composé de trois îles.
Malte est la plus connue et on connait beaucoup moins Gozo, trois fois plus petite que Malte, située au nord-ouest.
Comino, qui a une eau turquoise si puuuuure, doit son nom aux anciennes cultures de cumin.
Tout au bout de Gozo, plein ouest, se situe quelques salines magnifiques à visiter.
A visiter aussi si vous allez sur cette île, la grotte de Calypso, où Nymphe aurait gardé près de sept ans Ulysse en captivité.
Il y a tellement d'histoire et de mythologie, tant de belles choses à voir,
je vous souhaite un merveilleux voyage.
Bonjour,
merci beaucoup Lapetitezozo,
vous me donnez vraiment envie d'y aller.
je vous raconterais à mon retour, et j'essaierai de mettre des photos dans les pays à visiter qui ont été mis sur Supertoinette.
En plus ce qui va être agréable c'est retourner un peu au soleil en cette saison.
Bonne semaine.
Marysette