Mini alphabet au point de croix | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mémaine Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 7 L0calisation: Feuquières en Vimeu
| Posté le: 12 Nov 2008 [12:46] Sujet : Mini alphabet au point de croix | |
| Bonjour,
Je réalise un arbre généalogique au point de croix pour mon p'tit garçon, qui à mon avis sera très joli une fois terminé. Mais voilà j'ai un problème avec les noms. L'alphabet que je possède est trop grand par rapport à la place dont je dispose. En effet, je dois pouvoir insérer par exemple "Jean-Pierre" dans un espace de 22 points de largeur et de 18 points de hauteur. Je suis donc à la recherche d'un alphabet de taille réduite mais qui reste tout de même joli (avec des liés), je ne veux pas de quelque chose de trop simple. Je compte sur vous. Merci d'avance.
|
|
|
 |
mimi02-04 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1758 L0calisation: nord-isère
| Posté le: 12 Nov 2008 [13:08] | |
| Pas facile ton problème, en xx je ne connais rien d'assez petit (mais je n'ai pas la science infuse !), en point arrière tu devrais pouvoir le faire, un peu comme si tu écrivais.
bravo pour ton projet !
Mimi
| |
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4635 L0calisation: sud
| Posté le: 12 Nov 2008 [14:17] | |
| kikou Mémaine ,il faut qu'elles fassent combien de pt tes lettres ? dis moi et je te dis si j'ai ça ,au fait biennvenue 
| _________________
nsp:Nefertari ,La Garçonnière
encours perso
sudiste depuis le 26 juillet
|
|
 |
mémaine Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 7 L0calisation: Feuquières en Vimeu
| Posté le: 12 Nov 2008 [14:27] | |
| merci de m'accueillir
et bien je dispose d'un emplacement de 22 points en largeur et de 18 points en hauteur en général. mais il faut que j'arrive à y faire entrer un maximum de 10 lettres. je sais, c'est pas gagner mais bon... avec un peu de persévérance et beaucoup de votre aide à toutes, je devrais trouver mon bonheur
| |
|
|
 |
moulino45 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2711 L0calisation: près d'orleans
| Posté le: 12 Nov 2008 [19:51] | |
| deja jean pierre, fait 11 lettres en comptant le trait d'union
donc quasi impossible en xx, juste envisageable en pt arriere
si tu ecris j-pierre, ça ouvre d'autres perspectives...encore que...ce ne soit pas gagne !
| _________________
plus d'en-courts et de projets broderie que de temps pour les faire
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4635 L0calisation: sud
| Posté le: 13 Nov 2008 [09:19] | |
| c'est ce que je pensais ,trop grand pour faire des xxxxil faut que tu ecrive ...bon courage ça ce fait très bien 
| _________________
nsp:Nefertari ,La Garçonnière
encours perso
sudiste depuis le 26 juillet
|
|
 |
mémaine Membre

| Posté le: 15 Nov 2008 [12:18] | |
| merci les filles pour votre aide. Je vais me lancer dans le point arrière qui m'a l'air très facile. Si d'autres idées vont venez n'hésitez pas à m'en faire part tout de même, on ne sait jamais.
|
|
|
 |
malilène Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 2803 L0calisation: Saône et Loire
| Posté le: 15 Nov 2008 [13:08] | |
|
enfin prends le temps de broder quand même!
| |
|
|
 |
|