Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

3629 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chrysope
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Nov 2008 [17:38]     3629 ?

Bonjour

Ma facture téléphone + internet comprend des communications avec 3629 minitel . Qu'est ce que c'est ? qui touche t on avec ce N° ? Je n'ai jamais eu de telles communications. Que faire ?

Merci A + Surpris

Version imprimable de cette page
lapetitezozo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Nov 2008 [19:48]    

Bonsoir,

voici ce que j'ai pu trouvé pour toi sur ce numéro :
"Par défaut, les utilisateurs wanadoo ou orange peuvent se retrouver avec un compte minitel activé, ainsi qu'un compte Achat de services sur Internet.

Certains sites propose alors l'achat de leur service par minitel, même si vous êtes sous ADSL. Ce ne sont sont pas forcément des sites roses, mais par exemple des sites de recherche d'emploi ou de calcul d'impôts.

En général il suffit de cliquer sur un bouton, en général marqué d'une (*) qui renvoie tout en bas de page en indiquant la facturation. On remarque aussi que la barre d'état indique quelque chose dans le style :
http://compte.orange.fr/minitel/bin/minitel.vtx

Il est alors très facile pour quelqu'un de cliquer sur ce bouton sans que la personne qui clique n'ait conscience qu'elle va payer. D'autant plus qu'il peut arriver qu'aucun message supplémentaire ne prévienne que le compte va être débité.

A partir du moment ou vous cliquez sur le bouton, la facture minitel démarre tant que vous ne vous déconnectez pas du site et la facture peut très vite monter à + de 30 Euros sans que vous ne vous rendiez-compte.

Même les habitués de navigation de qui ne craignaient pas ce genre de problème qui pouvait arriver avec les modems (redirections minitel) et qui naviguaient sans se poser des question peuvent être facturés contre toute attente."

Voilà, à très bientôt.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité