Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette de chaussons aux pommes ultra légères ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) anticholestérol et antidiabète «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète «Recette de chaussons aux pommes ultra légères ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Evadu16
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 168


Posté le: 10 Nov 2008 [21:01]     Sujet : Recette de chaussons aux pommes ultra légères ?

Qui peut m'aider à trouver une recette de chaussons aux pommes ultra légère je ne veux pas acheter de pâte feuilletée dans le commerce elles sont trop grasses, cholestérol m'oblige à trouver une recette allégée
Merci de m'aider


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 2776
L0calisation: Yvelines


Posté le: 12 Nov 2008 [17:23]    

Bonjour,
Et dans les recettes WW, tu n'as pas trouvé ton bonheur ?
Ici il y a des desserts allégés :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=385509

ça va du beignet au clafoutis en passant par des cakes et autres galettes, mousses, sorbets, tiramisu, verrines, etc...

@ +

Un peu de Magie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) anticholestérol et antidiabète «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) anticholestérol et antidiabète «Recette de chaussons aux pommes ultra légères ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Gâteau aux pommesRecette WW: Gâteau aux pommes. 
 Recette WW: Tarte aux pommesRecette WW: Tarte aux pommes. 
 Tartiflette diététique aux courgettes et pommes de terreTartiflette diététique aux courgettes et pommes de terre. 
 Recette WW: Gâteau aux pommesRecette WW: Gâteau aux pommes. 
 Recette WW: Tarte aux pommes et rhubarbeRecette WW: Tarte aux pommes et rhubarbe. 
 Recette WW: Muffins légers aux pommesRecette WW: Muffins légers aux pommes. 
 Recette WW: Râbles de lapin aux figues et aux pommesRecette WW: Râbles de lapin aux figues et aux pommes. 
 Recette WW: Gâteau de pommes de terreRecette WW: Gâteau de pommes de terre. 
 Recette WW: Chaussons feuilletés à la rhubarbeRecette WW: Chaussons feuilletés à la rhubarbe. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité