Recettes de produit pour la peau sèche | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamy74 Membre habitué

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 22 L0calisation: 74
| Posté le: 09 Nov 2008 [17:17] Sujet : Recettes de produit pour la peau sèche | |
| bonsoir, moi aussi j 'aimerai bien avoir si possible bien sur les recettes de produit pour la peau sèche ,au plaisir de vous lire .
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5483 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 11 Nov 2008 [17:40] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 15 Nov 2008 [22:40] | |
| Tu as la graisse de vison pure, éventuellement au propolis ( foire bio ou visonnières) qui est très bien sinon en pharmacie tu as le produit qui s'apelle lipiderm ( marque déposée) qui est super. Mais ton médecin pourra te renseigner, c'est lui qui m'avait prescirt ce dernier produit ( pas remboursé mais efficace et je croi s8 euros le demi litre)
|
|
|
 |
mamy74 Membre habitué

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 22 L0calisation: 74
| Posté le: 16 Nov 2008 [09:09] | |
| Merci beaucoup Diane je vais regarder cela ,bonne journée.
| |
|
 |
djomeli Nouveau Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 1 L0calisation: meuse
| Posté le: 17 Nov 2008 [11:18] | |
| Bonjour,
j'ai aussi des problèmes de peau sèche et j'utilise des produit à base d'huile d'argan (riche en vitamine E, elle a des propriétés nourrissantes, régénérant et restructurant. Elle s'utilise en cosmétique en application sur la peau et sur les cheveux).
Personnellement je l'utilise en champooing, crème anti-ride, crème pour les mains et gel douche et j'en suis ravie.
Djomeli
|
|
|
 |
|