Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un bébé à 41 ans ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Un bébé à 41 ans ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
funky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Moselle

Posté le: 20 Nov 2008 [21:03]    

Bonsoir les filles Bisou

Catiot, merci de me donner aussi ton point de vue par rapport entre 2 soeurs, qui malgrès les 10 ans d'écart, s'entendent très bien, et oui mon coeur a toujours le désir du 2ème,

Gizou, 7 ans de différence entre toi et ta soeur et pourtant cela a été, ainsi que ta soeur et ton fils,

j'ai retenté d'exprimer à mon mari mon souhait d'avoir un 2ème enfant, il m'a écouté, je lui ai dit qu'il ne fallait surtout pas délaisser notre fils de 10 ans, queje ne ferais pas de projet tant que je n'aurais, si je tombe enceinte, pas la certitude que le bébé va bien et qu'il est en bonne santé, mais que sinon, je sais que cela peut arriver et aussi une interruption de grossesse et que l'on allait vers l'inconnu, mais se donner une chance, peut-être la dernière...

Il comprend mon fort désir du 2ème. On s'aime très fort malgrès les difficultés traversées ensemble, comme tout le monde.

Voilà, je vous embrasse très fort, il me faut perdre du poid pour tomber plus facilement enceinte, mon docteur me l'avais déjà dit, voilà des grands projets qui me redonent espoir et envi de me battre !

Bonne nuit. Bisou Bisou Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: belgique

Posté le: 20 Nov 2008 [22:21]    

petit message pour ton mari de mon mari

" bonsoir, comme vous, vu l'age de ma femme, j'avais des craintes et des doutes quand a une autre grossesse
elle est tombée enceinte avant notre mariage et a perdu le bb en mai (juste avant le mariage Pleure ou vraiment très malheureux )
et pourtant on a gardé espoir et je me suis dit que je devais aller outre mes peurs et mes craintes, nous voulions tous les 2, un autre enfant et elle est retombée enceinte
je ne vous cache pas que j'étais alerte, et je le suis encore, au moindre signe de fatigue, de signe de mal au ventre, de nausées et j'en passe
et notre amour a fait que l'on a surmonté nos peurs à 2 et que l'on a essayé de vivre le plus sereinement possible le début de grossesse sans vraiment être sur que ma femme puisse continuer sa grossesse jusqu'à l'annonce des résultats de l'amniosynthèse (j'ai assisté et j'ai failli tomber dans les pommes ce qui a fait rire ma femme d'ailleurs mais j'aime pas voir les piqures)
et voilà on nous a annoncé que tout allait bien et nous allons avoir une fille de plus à la maison pour le printemps et nous ne regrettons en rien notre choix
alors si votre femme désire un enfant autant que vous, n'hésitez pas et votre fils de 10ans sera sûrement aussi heureux que vous "
voilà un avis d'un homme

bonne continuation et tenez nous au courant

bonne soirée

maman comblée par sa tribu
funky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [12:37]    

Bonjour Gizou, Heureux

Juste ce petit mot pour te dire que mon mari a lu ce matin, le mot de ton mari, il est parti dans l'Alsace pour un match Handisport, dès qu'il aura le temps, c'est avec plaisir qu'il vous répondra.

Je souhaite un bon week-end à toutes la petite famille. Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Un peu de Magie

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [13:08]    

funki on n'attends pas spécialement de réponse, j'avais expliqué à mon mari que le tien voulait un avis d'homme Cligne de l'oeil

funky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Nov 2008 [09:10]    

Bonjour Gizou, je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille un bon dimanche thé-lait Croissant
pardon, je n'avais pas compris je pensais que mon homme pouvait discuter avec le tien, mais en effet ton homme, je le respecte, et je le remercie pour avoir donné son avis. Cool

Voilà au plaisir de te lire. Bisou Hello, Kikou, Bonjour Un peu de Magie

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Nov 2008 [09:17]    

ah funky y'a pas de soucis que ton homme discute avec le mien, j'avais pas compris ton message, embarrassé (oops)
faut juste prévenir ton homme que le mien pas souvent maison, donc il n'aura pas des réponses immédiates

et votre fils ? il en pense quoi lui? vous lui en avez déjà parlé ?

bon dimanche p'tite famille funky Bisou

funky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Nov 2008 [09:25]    

ok gizou, mon homme viendra discuter avec le tien, mais pas grav s'il répond plus tard, je comprend.
Pour notre fils il serait super content mais on a des soucis, mon mari a du mal à avoir de l'autorité sur notre fils, et ce dernier fait des caprices, se sent un insécurité car on ne l'éléve pas du tout de la même façon et le petit il en profite. D'ailleurs faire un 2ème enfant alors que c'est déjà pas facile avec le 1èr, n'est ce pas de l'égoisme ou de la folie ?

Bisous très fort. Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Un peu de Magie

gizou a écrit:
ah funky y'a pas de soucis que ton homme discute avec le mien, j'avais pas compris ton message, embarrassé (oops)
faut juste prévenir ton homme que le mien pas souvent maison, donc il n'aura pas des réponses immédiates

et votre fils ? il en pense quoi lui? vous lui en avez déjà parlé ?

bon dimanche p'tite famille funky Bisou

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Nov 2008 [10:11]    

funky, normal que ton fils soit un peu difficile, faut pas oublier qu'il doit se forger une personnalité et donc il change et teste sans cesse l'autorité
il faut discuter et voir pourquoi il réagit comme ça
il faut admettre qu'il donne son opinion mais il faut lui faire comprendre qu'il doit avoir des limites car il n'est pas encore assez mature pour prendre ses propres décisions importantes
et un enfant qui ne dit rien, et accepte tout, devrais plus t'inquièter, ce serait un enfant qui serait effacé et sans caractère qui se laisserait marcher sur les pieds plus tard

et non ce n'est pas égoiste de faire un autre enfant, ce n'est pas pour ça que tu n'aimeras plus votre fils, et il faut lui faire comprendre que vous pouvez avoir 10 enfants, et que vous les aimerez tous de façon différentes, car chaque enfant est différents

j'ai 3 enfants de caractères différentes, et aucuns n'est faciles, mais bon à vous de voir si vous voulez mouton de panurge ou enfant plein de vie ?

et l'autorité est un des problèmes de chaque parent, trouver les bonnes marques que de toute façon, il faut remetttre en question suivant évolution de l'enfant

avec ma grande, j'ai trouvé un truc hier, elle adore me narguer (5ans) et jouer à la chef
donc le truc que j'ai trouvé hier, je lui dis calmement
"ah ça y est la caroline méchante est en action, donc je vais pouvoir jouer avec la maman méchante qu'elle n'aime pas.
et bien ma fille est calmée direct et me dit "non la caroline méchante est partie "
je précise la maman méchante ne frappe pas, les claques ne servent pas à grand chose

et puis normal que ton fils nargue son père, faut pas oublier qu'il veut jouer l'homme de la maison, mais par contre faut absolument accorder vos violons sur l'éducation
ça été un gros problème entre mon mari et moi
lui genre "militaire" et moi "baba cool", donc on a du tout remettre aux points et se refixer des limites ce dont de toute façon nos enfants avaient besoin

allez te laisse petit mari levé

bizoux

funky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Nov 2008 [20:27]    

Bonsoir Gizou,

C'est toujours bon de te lire et malgrès tes 2 petits bouts de chou sans compter la ptite qui arrive en mars, tu me répond vite, quel chance ! merci c'est bon de te lire tu positive énormément cela me redonne espoir.

En faite, mon mari a eu une difficile enfance et question autorité avec notre fils il n'y arrive pas, on n'arrive pas à accorder nos violons comme tu le dis, tout le monde le lui dit mais il a un blocage.

Il ne sait plus quoi faire. Moi je suis assez impulsive mais maman poule bien sûr, j'ai k1 fils je l'aime mais il y a eu tant de choses vécue, des bo-parents orible, ma dépression des 7 mois de grossesse au 5 mois de notre fils,un mari à côté de la plaque, ne sait pas occupé de notre fils, une fausse couche traumatisante il y + de 4 ans, et une dépression il y a 3 ans (hospitalisé 2 mois) et dur! dur! mon mari a eu du mal à comprendre tout ce que j'ai vécue à la file et ne m'a pas soutenue. Voilà notre vie à tous n'est pas un long fleuve tranquille.

J'espère que cela ne te retourne pas de lire tout cela, sinon surtout dis-le moi, je comprendrais, je t'embrasse bien fort. Bisou Bisou Un peu de Magie

funky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 26 Nov 2008 [11:04]    

Bonjour Gizou,
J'espère que tu vas bien, je n'ai plus de tes nouvelles, j'espère très fort ne pas t'avoir bléssée en te racontant ma vie

Je t'embrasse bien fort. Nathy

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Nov 2008 [11:20]    

Hello, Kikou, Bonjour je suis là, je te mp
et non tu ne m'as pas choquée du tout, t'inquiète
Bisou

vejito69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 27 Nov 2008 [13:06]    

bonjour à toutes et à tous,

je souhaite simplement apporter ma contribution à cette discussion.
Voilà j'ai 43 ans et mon petit Luka est né le 10 novembre 2008, il y a 17 jours. C'est mon 4ème enfant: l'ainé a 25 ans, la seconde 20ans et le 3ème 8 ans.

c'est vrai nous avons beaucoup hésité avec mon mari (pour info il a 52 ans...), ce bébé il n'en était pas question il y a 18 mois. puis l'envie étant là après mûre réflexion et prise de conseils auprès du généraliste et gynécologue nous nous sommes lancés -

Mes 2 ainés aussi nous ont approuvé- ils s'entendent super bien et veulent que leur petite soeur de 8 ans ai elle aussi un petit frère pour grandir avec lui et connaitre cette complicité qu'ils ont entre eux.

ce week end ils sont venus voir leur petit frère et donner le biberon. ils sont conscients qu'ils ne connaitront que très peu leur petit frère mais ils sont présents et ils l'aime, ils sont très protecteurs.

Ma grossesse n'a pas été facile car je suis toujours très malade les 1ers mois (cette fois j'ai même été hospitalisée) - je n'ai pas fait d'amio car trop malade (risque de fausse couche trop élevé) et aujourd'hui je ne regrette rien ... et j'ai été bien entouré médicalement mais sans stess.

mon petit bout nous apporte tellement que que je dirais à toutes celles qui hésitent allez-y foncez: c'est du pur bonheur !

voilà je vous met une photo et vous souhaite bonne chance.

ZOOM (clic)

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 27 Nov 2008 [13:37]    

Etoiles Magie verjito69 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre sapin

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette couronne

parmi nous Surprise ! bougie rouge

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur le petit bonhomme

Bonhomme de neige heureux

félicitations pour le Bébé ZzzZ il est trés mignon Cligne de l'oeil Bisou

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

laeley30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!

Posté le: 27 Nov 2008 [21:49]    

toutes mes felicitations vejito69,si l'envie etait la ,vous avez eu raison la preuve ce beau bout de chou!

souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09
funky
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Nov 2008 [22:04]    

Bonjour Vejito, merci d'être venue nous parler dans cette discussion

Nous n'avons toujours pas pris de décision mais ton histoire est belle, et ton bébé magnifique ! tous nos voeux de bonheur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Un bébé à 41 ans ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3