| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
felinette Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 517 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 09 Nov 2008 [15:44] Sujet : Balance de cuisine | |
| bonjour, j'aimerai acheter une balance de cuisine, petite avec un bol pour peser au gramme prés. Merci de me conseiller. 
|
|
|
 |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 09 Nov 2008 [19:01] | |
| bonjour, j'en avais acheté une chez li.. mais voila, au bout d'un moment, elle me coutait cher en piles (à changer tous les 6 mois et 4,5 € la pile trop cher !)
depuis, j'ai acheté celle de chez ik.. et la pas de soucis !
choisis plutot une balance avec des piles rondes tubulaires, surtout pas de piles plates car elles sont cher à changer !
| |
|
 |

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 517 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 09 Nov 2008 [20:42] | |
| Merci virginie de ta réponse. Je suis allée voir sur le site j'ai trouvé une balance à 6,90 € mais pas électronique donc pas de pile. Je ne pense pas que ce soit celle là. Sinon j'ai trouvé sur un site une TE..AL à 35 euros qui a l'air pas mal. C'est cher quand meme mais apparemment c'est les prix des électroniques.
|
|
|
 |
perlin Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 512 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 10 Nov 2008 [08:26] | |
| A mon avis pas pratique les bols, plutôt prendre une avec tare automatique
| |
|
 |
Coralinette Membre Actif

| Posté le: 10 Nov 2008 [08:48] | |
| Les Tefal sont très bien, précises, et la pile dure longtemps.
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2008 [18:08] | |
| Voilà ca y est j'ai commandé une Téfal. Je dois l'avoir en fin de semaine. Je vous donnerai mon avis après utilisation.
| |
|
 |
|