Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Apéritif qui sorte de l'ordinaire ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Apéritif qui sorte de l'ordinaire ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
didine59182
Membre Actif
Membre Actif


Age: 29
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27


Posté le: 09 Nov 2008 [13:50]     Sujet : Apéritif qui sorte de l'ordinaire ?

bonjour!

voila,je vais bientot me PACSER et j'aimerai changer des apéro classic,j'ai donc decider de faire un petit coktail a base de mousseux et de litchi.
j'ai donc fait des essai hier mais mon homme trouve la boisson trop"accre".que puis-je rajouter pour rendre ce coctail +doux?

alors je le fait au verre et j'ai mit un litchi(naturel),un peu de liqueur de litchi et du mousseux.

merci Très Heureux


_________________
1.63m
66.5kg le 05/01/09
64.8kg le 08/01/09
63.9kg le 11/01/09
65.1kg le 19/01/09
64.4kg le 22/01/09
Obj1:60kg
Obj2:57kg(et m'y tenir....)

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 2773
L0calisation: Yvelines


Posté le: 10 Nov 2008 [18:23]    

Bonjour,


Tu as plusieurs recettes de marquisette, voire ... marquise :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_3253.recette_de_la_marquisette.html

Un peu de Magie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «Apéritif qui sorte de l'ordinaire ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Apéritif à base de vin blanc ou rosé ?Apéritif à base de vin blanc ou rosé ? 
 Quelle boisson servir pour un apéritif dînatoire ?Quelle boisson servir pour un apéritif dînatoire ? 
 Apéritif pour baptême ?Apéritif pour baptême ? 
 Apéritif amer, voisin du campariApéritif amer, voisin du campari. 
 Apéritif à base de cidreApéritif à base de cidre. 
 Apéritif Irlandais ?Apéritif Irlandais ? 
 Idées originales pour cocktail, vin d'honneur et apéritifIdées originales pour cocktail, vin d'honneur et apéritif. 
 Quel apéritif servir lors d'une soirée "couscous"Quel apéritif servir lors d'une soirée "couscous". 
 Apéritif pour mariage pour trente personnesApéritif pour mariage pour trente personnes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité