Posté le: 08 Nov 2008 [20:00] Sujet : Trop de peine depuis son départ
bonsoir a tous les amis des animaux
Depuis le 30octobre que ma petite charlotte m'a quittée ,je n'arrive pas a remettre cela au dessus de moi par moment l'envie me vient de la rejoindre ,je pleure la journée entière, la nuit des cauchemars quand je peux trouver le sommeil je l'entends dans la cuisine chercher ses croquettes ,la nuit elle dormait près de moi
vous qui etes passées par là arrive -t'on un jour a atténuer son chagrin je sais que jamais je ne pourrais l'oublier ai -je bien fait de lui abreger ses souffrances quand je regarde ses photos elle a l'air de me dire pourquoi as-tu fais cela ,jen perd la raison rien ne m'interesse plus
aidez-moi de votre soutien
Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 699 L0calisation: seine et marne
Posté le: 08 Nov 2008 [20:09]
bonsoir,
je comprends bien ta peine, il y a 7 ans j'ai perdu mon "bichon frisé" "bouffé" par 2 dobermans un matin au petit balade...affreux en sachant je l'ai vu mourir sans rien pouvoir faire! Mais il faut passer à autre chose....dans ma vie j'ai eue pas mal d'animaux et je les ai vue mourir...tu verra avec le temps le chagrin passera, peut-être un jour tu reprendra un animal. Après le décès de mon chien, j'ai tenue 2 mois sans animal et le faite de reprendre un m'a donner le goût de revivre..! Et oui!
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1497 L0calisation: Pas de Calais
Posté le: 08 Nov 2008 [21:03]
Coucou Charleen77. Que c'est affreux d'avoir vécu cela d'autant plus que les images doivent rester encrées dans ta mémoire et en plus une mort précoce... Tu as très bien fait de ne pas rester sans animaux car c'est une présence. Moi j'ai une petite chatte BENJY je sais que ce n'est pas pareil qu'un chien mais c'est malgré tout une présence même qu'en ce moment j'ai mon clavier sur les genoux (pratique pour écrire) pendant que Melle BENJY se prélasse sur mon fauteuil mais à quoi bon se gêner? Les animaux c'est ma passion et j'ai envie que tout le monde le sache, j'ai tant d'amour à leur offrir! Mon rêve m'occuper des animaux pendant que leurs maitres vacquent à leurs occupations.
Au fait Mimie666; viens tous les jours sur SUPERTOINETTE et tu verras que cela aide psychologiquement.
Biz DINKYSABELLE;
Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 699 L0calisation: seine et marne
Posté le: 09 Nov 2008 [11:12]
bonjour les filles,
Aujourd'hui j'ai mon petit pincher nain "Snoopy" âgé de 7 ans et Tigrou âgé de 2ans, un petit chat gouttière récupéré chez des voisins, qui ne savais pas trop quoi en faire avec 7 chatons....! Et avec ce petit roux tigré ça était le coup de foudre. Il n'a jamais fait de dégâts, ni sorti ses griffes une vrai crème de douceur Vous pouvais les voir dans mon album...