Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Trop de peine depuis son départ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Trop de peine depuis son départ
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mimie666
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Nov 2008 [20:00]     Sujet : Trop de peine depuis son départ

bonsoir a tous les amis des animaux
Depuis le 30octobre que ma petite charlotte m'a quittée ,je n'arrive pas a remettre cela au dessus de moi par moment l'envie me vient de la rejoindre ,je pleure la journée entière, la nuit des cauchemars quand je peux trouver le sommeil je l'entends dans la cuisine chercher ses croquettes ,la nuit elle dormait près de moi
vous qui etes passées par là arrive -t'on un jour a atténuer son chagrin je sais que jamais je ne pourrais l'oublier ai -je bien fait de lui abreger ses souffrances quand je regarde ses photos elle a l'air de me dire pourquoi as-tu fais cela ,jen perd la raison rien ne m'interesse plus
aidez-moi de votre soutien

Version imprimable de cette page
charleen77
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: seine et marne

Posté le: 08 Nov 2008 [20:09]    

bonsoir,

je comprends bien ta peine, il y a 7 ans j'ai perdu mon "bichon frisé" "bouffé" par 2 dobermans un matin au petit balade...affreux en sachant je l'ai vu mourir sans rien pouvoir faire! Mais il faut passer à autre chose....dans ma vie j'ai eue pas mal d'animaux et je les ai vue mourir...tu verra avec le temps le chagrin passera, peut-être un jour tu reprendra un animal. Après le décès de mon chien, j'ai tenue 2 mois sans animal et le faite de reprendre un m'a donner le goût de revivre..! Et oui!

Bon courage à toi... Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

@+

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 08 Nov 2008 [21:03]    

Coucou Charleen77. Que c'est affreux d'avoir vécu cela d'autant plus que les images doivent rester encrées dans ta mémoire et en plus une mort précoce... Tu as très bien fait de ne pas rester sans animaux car c'est une présence. Moi j'ai une petite chatte BENJY je sais que ce n'est pas pareil qu'un chien mais c'est malgré tout une présence même qu'en ce moment j'ai mon clavier sur les genoux (pratique pour écrire) pendant que Melle BENJY se prélasse sur mon fauteuil mais à quoi bon se gêner? Les animaux c'est ma passion et j'ai envie que tout le monde le sache, j'ai tant d'amour à leur offrir! Mon rêve m'occuper des animaux pendant que leurs maitres vacquent à leurs occupations.
Au fait Mimie666; viens tous les jours sur SUPERTOINETTE et tu verras que cela aide psychologiquement.
Biz DINKYSABELLE;

charleen77
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: seine et marne

Posté le: 09 Nov 2008 [11:12]    

bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai mon petit pincher nain "Snoopy" âgé de 7 ans et Tigrou âgé de 2ans, un petit chat gouttière récupéré chez des voisins, qui ne savais pas trop quoi en faire avec 7 chatons....! Et avec ce petit roux tigré ça était le coup de foudre. Il n'a jamais fait de dégâts, ni sorti ses griffes une vrai crème de douceur C'est Okey ! Très Heureux Vous pouvais les voir dans mon album... Je bondis de joie

souci Anémone souci Anémone souci Anémone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Trop de peine depuis son départ
Page 1 sur 1