Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rabattre les mailles 1er pull

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetTricot, crochet «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Tricot, crochet «Rabattre les mailles 1er pull
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lila31
Membre
Membre


Age: 35
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 7


Posté le: 07 Nov 2008 [19:14]     Sujet : Rabattre les mailles 1er pull

Bonjour

Je suis entrain de faire mon premier pull et au emmanchure on me dit rabattre 20-(moi c'est le premier donc 20)21-24 (28-29-31) cm de hauteur totale, rabattre pour les emmanchures de chaque côté tous les 2 rangs : 1 fois 3 m, 2-2-2 (3-2-2) fois 2 m et 1-1-1 (2-3-3) fois 1 m = 40-46-52 (58-66-72) m. A 25-27-30 (35-39-42) cm de hauteur totale, rabattre pour l'encolure les 10-16-18 (20-24-26) m centrales, puis côté encolure tous les 2 rangs : 1 fois 2 m et 1 fois 1 m. Rabattre toutes les mailles à 30-32-36 (41-45-4Cool cm de hauteur totale.

Ce que je ne comprends pas c'est par exemple 1 fois 3 mailles pour moi ça veut dire je rabat 3 mailles de chaque cote est ce cela?

Pouvez vous m'aider à comprendre merci


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
lila31
Membre
Membre


Age: 35
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 7


Posté le: 07 Nov 2008 [19:46]    

j'ai enfin compris par moi meme sur internet merci quand meme
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetTricot, crochet «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Tricot, crochet «Rabattre les mailles 1er pull
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Arrêt des mailles tricotin maxiArrêt des mailles tricotin maxi. 
 Reprendre des mailles sur un tricotReprendre des mailles sur un tricot. 
 Écharpe se transformant en pullÉcharpe se transformant en pull. 
 Pull ou gilet au tricot pour fille en 12 ansPull ou gilet au tricot pour fille en 12 ans. 
 Pull femme col vPull femme col v. 
 Rabattre des mailles à droiteRabattre des mailles à droite. 
 Petit pull pour bébé 36 moisPetit pull pour bébé 36 mois. 
 Pull garçon 12 ans avec aiguilles n° 7-8Pull garçon 12 ans avec aiguilles n° 7-8. 
 Pull à capuchePull à capuche. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité