Coller du papier de découpage ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Isalexana Membre Super Actif

| Posté le: 07 Nov 2008 [13:54] Sujet : Coller du papier de découpage ? | |
| Bonjour !
Avez-vous deja coller du papier de decoupage avec du vernis colle ?
Merci.
|
|
|
 |
nadia k Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4497 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 07 Nov 2008 [17:00] | |
| Qu'est-ce que tu appelles du papier de découpage ?

| |
|
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 5050 L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
| Posté le: 07 Nov 2008 [19:07] | |
| bonne question! 
| _________________
Kissé  4  1
RR anniv Lareine 12/12 SAL  cocosix
Il faut tjours viser la lune: même en k d'échec on atterrit au milieu des étoiles(O Wilde)
|
|
 |
Isa 57 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1927 L0calisation: Avec mes serviettes...
| |
 |
Isalexana Membre Super Actif

| Posté le: 08 Nov 2008 [14:12] | |
| OK merci.
Euhh c'est quoi le site connu ? 
|
|
|
 |
Kissé Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 5050 L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!
| Posté le: 08 Nov 2008 [21:56] | |
| je ne sais pas ce quest le site connu mais si c ça une feuille de decoupage, j'ai fait ainsi que du simple papier (voir mon album, le camélia) ça colle pareil... 
| _________________
Kissé  4  1
RR anniv Lareine 12/12 SAL  cocosix
Il faut tjours viser la lune: même en k d'échec on atterrit au milieu des étoiles(O Wilde) |
|
 |
ladine_68 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 648 L0calisation: Alsace
| Posté le: 09 Nov 2008 [09:41] | |
| Isalexana, perso j'en ai également acheté, sur ce fameux site. C'était la première fois. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait plusieurs épaisseurs de papier. J'ai l'impression que ça ne fera pas aussi bien qu'avec une serviette, la serviette étant beaucoup moins épaisse, après on ne voit plus, alors que ça, à mon avis, on verra toujours que ça a été rajouté.
Je l'ai acheté sur ce fameux site connu (VBS ou Opitec) et j'ai aussi acheté la colle et le vernis qui va avec. Maintenant, peut-être que ceux pour les serviettes fonctionnent aussi ?
|
|
|
 |
Vicky61 Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 1251 L0calisation: Normandie
| |
 |
canardette Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2151 L0calisation: nice
| Posté le: 10 Nov 2008 [10:24] | |
| coucou
alors si tu parles des motifs sur papier et non papier de riz car celui ci se travaille avec le vernis colle, je vais te donner la marche a suivre
tu découpe ton motif, tu le fais tremper dans une coupelle d'eau afin de détendre le papier, tu le poses ensuite sur une feuille de sopalin pour éponger l'eau et tu le colles avec de la colle vinylique blanche
tu appliques ta colle sur le support, tu poses ton découpage et tu maroufle doucement du centre vers l'extérieur pour enlever les bulles d'air, ensuite tu peux repasser par dessus un couche de colle blanche car lorsque elle séche elle devient transparente
voilà j'espères avoir répondu à ta question
bisous canard
| _________________
RR Anniversaire 2009 : LARA,EMMASTAR,CASAGIRL,La Papette
SNP IZOU
défi enveloppe recyclée
|
|
 |
|