Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Paupiettes de poulet

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Paupiettes de poulet

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
topmargo
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 41
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 354
L0calisation: nord (59)


Posté le: 05 Nov 2008 [10:50]     Sujet : Recette WW: Paupiettes de poulet

paupiettes de poulet

pour 4 pers = 3pts/pers

1 aubergine
2cc huile d'olive
4 escaloppes depoulet (120g chq)
50g de mozzarella
4 brin de romarin
2 oignons
3 tomates
10cl vin blanc
8 tomates cerises
sel, poivre

1/ préchauffer le four ( 240°= the Cool
Couper l'aubergine en 4 tranche dans la longueur! les faires dorées à l'huile!

2/ Sur chaque escaloppe, déposer une tranche d'aubergine, un peu de mozzarella coupée en lamelles, un brin de romarin. Rouler les escaloppes de façon à former des paupiettes et les maintenir fermées avec un pic en bois!
Emincer les oignons, les faire revenir dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson. Ajouter les tomates coupées en dé, mouiller avec le vin et cuir 5 mn sur feu doux, saler, poivrer!

3/ Verser cette préparation dans un plat à four puis ajouter les paupiettes. Enfourner 15 mn en prenant soin de les retourner à mi-cuisson!


_________________
la vie n'est pas un long fleuve tranquille........

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Paupiettes de poulet
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes + photoWw: escalope de poulet à la moutarde et pommes + photo. 
 Recette Dukan: Poulet au curry (pp)Recette Dukan: Poulet au curry (pp). 
 Recette ww: curry de poulet aux pommes de terre + photoRecette ww: curry de poulet aux pommes de terre + photo. 
 Recette WW: Poulet BasquaiseRecette WW: Poulet Basquaise. 
 Recette WW: Poulet aux légumes et quinoaRecette WW: Poulet aux légumes et quinoa. 
 Recette WW: Poulet au curry, carottes et courgettesRecette WW: Poulet au curry, carottes et courgettes. 
 Recette WW: Papillote de poulet moutardeRecette WW: Papillote de poulet moutarde. 
 Recette WW: Poulet Basquaise et petits flans de courgettesRecette WW: Poulet Basquaise et petits flans de courgettes. 
 Recette WW: Emincé de poulet aux trois poivronsRecette WW: Emincé de poulet aux trois poivrons. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité