Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Légumes au wok

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Légumes au wok

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
satinelle
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 44
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 396


Posté le: 27 Oct 2008 [09:49]     Recette WW: Légumes au wok

légumes au wok

pour 4 pers 0,5pts/pers

1 gros oignos
1 courgette
5 belles carottes
1 poivrons
2cc d'huile d'olive
3CS sauce soja
sel et poivre

faite revenir votre oignons émincé dans l'huile
rajouter les carottes en fines rondelles et les poivrons en petits dés laisser cuire 5 mn et rajoutter les courgettes en petits dés, saler et poivrer et laisser mijoter 15 à 20 mn ! 2 mn avant la fin de cuisson ajouter la sauce soja!

c'est délicieux!


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Légumes au wok
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Galettes de légumes et roquefortRecette WW: Galettes de légumes et roquefort. 
 Lasagnes aux légumes sans mgLasagnes aux légumes sans mg. 
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Purée mixte de légumesPurée mixte de légumes. 
 Recette WW: Hachis de boeuf aux légumes (PP)Recette WW: Hachis de boeuf aux légumes (PP). 
 Gratin façon dauphinois aux légumesGratin façon dauphinois aux légumes. 
 Recette Montignac: Charlotte de légumesRecette Montignac: Charlotte de légumes. 
 Recette WW: Julienne de légumes à la carbonara (PP)Recette WW: Julienne de légumes à la carbonara (PP). 
 Recette WW: Tartelettes aux légumes du soleil (PP) + photosRecette WW: Tartelettes aux légumes du soleil (PP) + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité