Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Texte pour les 60 ans de mon papa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Texte pour les 60 ans de mon papa
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sandra67500
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Alsace

Posté le: 06 Nov 2008 [03:50]     Sujet : Texte pour les 60 ans de mon papa

Bonjour.
Pourriez vous m'aider,je recherche un beau texte pour mon papa qui fêtera ses 60 ans la semaine prochaine.Je l'adore plus que tous.Je le dis toujours il est ma vie.Il est invalide depuis 2 ans suite a une très lourde operation du coeur.Pour moi il regarde trop sur d'autre gens et ne prend pas assez soin de lui même.Comme il sait faire pas mal de chose,beaucoup se permette de toujours demander son aide et lui ne sait pas dire non!Il est pas trop bricoleur.il adore tous ce qui concerne le bois,y a qq année il en fesait toujours en forêt.Et puis il aime bien voir des series a la télé.Voila en gros pour ses loisirs.

Je vous remercie d'avance pour ce que vous allez faire pour moi.

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 06 Nov 2008 [09:49]    

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour sandra67500 Fiesta

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette !
pour nous avoir rejoint sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi, des astuces, des idées en tous genres,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner,
et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !
Pour l'anniversaire de ton papa, ce serait bien que tu nous donnes des détails comme sa musique/chanteur préféré, son ancien métier, combien d'enfants êtes vous, ses manies rigolotes.. Cligne de l'oeil
Cela permettra aux personnes qui veulent t'aider à apporter du "grain" au texte, tu verras, certaines sont extrèmement douées! Un peu de Magie

Tu peux, si tu le souhaites, te présenter aux autres membres en suivant la banane : On a la banane joyeuse !
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : cool coeur

Bonne continuation, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Sandra67500
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Alsace

Posté le: 07 Nov 2008 [14:40]    

Merci beaucoup polange.
Je vais donner des renseignements complémentaires.
Pour son comportement papa est assez reservé voir timide.Il faut d'abord commencer la conversation avec lui sinon il peut rester des heures sans parler!
Papa était lamineur dans une fonderie près de 38 ans (jusqu'a son operation du coeur)maintenant il est invalide.Et comme il etait frontalier il n'aura sa retraite allemande qu'a ses 65 ans.(donc pour un texte je prefere pas trop parler de retraite vu que pour le moment ça le concerne pas!)Sa chanson préféré est sierra madre.Il y a pas mal de chanteur ou groupe qui la chante (notamment Heino,Die Flippers,Klostertaler).
Nous sommes 2 enfants moi 29 ans et mon frere 32 ans.Mon frere a 1 fille de 4 ans qui compte énormement pour papa.Moi je vis encore a la maison et nous avons un chien un teckel qui a 9 ans et papa l' adore.Il fait une promenade avec lui tous les jours.Autrement la passion la plus importante pour mon père c'est le bois.Etre dans la forêt c'est son plus grand bonheur.Se promener en forêt ou simplement avoir un morceau de bois dans sa main et il est heureux!très heureux même!Avec maman et mon frere on dit toujours que le bois c'est sa vie,lol.
Maman a connu papa quand elle avait 14 ans et lui 22 ans ( en 1970 )
En 1975 ils se sont marié.1976 mon frere est né.1979 moi et 2004 ma niece.
Voila je pense avoir fait le tour et j'espere que ça vous aidera.Merci d'avance.Car c'est assez urgent papa a anniversaire le 11 novembre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Texte pour les 60 ans de mon papa
Page 1 sur 1