Reste de colle de revêtement de sol | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pipus Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 20 L0calisation: Nord
| Posté le: 03 Nov 2008 [18:07] Sujet : Reste de colle de revêtement de sol | |
| Bonjour à tous et à toutes,je fais appel à vous car comme l'on dit: dans deux têtes il y en a plus que dans une".Je viens d'enlever le " balatum "( ou lino si vous préférez ), de ma cuisine afin d'y mettre du carrelage. Mais celui ci étant collé sur toute la surface je me retrouve avec par endroit des plaques de colles qui restent sur le sol. Exsiste-t-il un produit spécial afin de les enlever ? Ou peut-être que quelqu'un connait une astuce afin que je retrouve un sol lisse.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Pipus.
|
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 759
| Posté le: 05 Nov 2008 [11:43] | |
| Bonjour pipus, tu devrais aller chez Castor...ma, pose ta question à un conseiller, je suis sûre qu'il pourra t'aider. Sinon, il y a les raclettes avec lame de rasoir + huile de coude!
| |
|
 |
Claire r B Membre Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 66 L0calisation: 93
| Posté le: 15 Nov 2008 [17:23] | |
| Bonjour pipus, ma fille vient de changer son lino aussi elle a retiré les résidu avec un solvant acheté chez cas....ma . Fait juste attention en t'en servant , pas d'enfant dans les jambes et rince bien .Bonne fin de journée . 
|
|
|
 |
jeanmimi Membre habitué

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 17
| Posté le: 16 Nov 2008 [16:42] | |
| Bonjour pipus ne te fatigne pas avec tous sa je suis du métier depui 20ans et mois quand je change un lino pour un carrelage je gratte avec sans trop cherché et je mais un fixateur desus, passer au roulau a peintre ou a la broose, demande a ROUCHY carrelage si il en un un prés de cher toi, sé plus simple, bon courage,a+
| |
|
 |
|