Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour Noël

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
saada
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 03 Nov 2008 [15:20]     Décoration pour Noël

Bonjour,
je cherche des idée pour la déco alors toutes vos idée seront les bienvenus

merci

Version imprimable de cette page
Bélie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 03 Nov 2008 [16:15]    

Pour ta table, tu peux faire des grappes de raisins avec des boules de noel (tu assembles 4 grosses boules, 4 plus petites, 3 encore plus petites, et 1 toute petite).
Tu peux aussi décorer des oranges avec des clous de girofle de facon a faire un dessins sur l'orange.
Tu peux également, a la place des bougeoirs, faire un petit trou dans une orange, et y déposer une petite bougie, je trouve que ça fait très joli.
Ou mettre des feuilles de houx en plastique sur ta nappe.

Pour les marque place, tu peux prendre des boules de noel, et avec de la colle pailletée écrire le nom de tes invités dessus

les4M
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Coq

Posté le: 03 Nov 2008 [16:46]    

kikou perso moi ma table de noel sera cette annee argent et noire
je met une nappe argent avec un chemin de table en organza blanc pour faire sintillant ! je met des guirlandes argent et noire, j'ai denicher des bougoirs a pied noir et transparent au bout , j'y mettrai des cheveux d'anges argents que je poserai sur de petits miroirs
mes serviettes seront argent, avec un rond des serviettes fait avec une guirlande de perles noires,
je dispose des boules qu'on met dans le sapin genre boules a facettes
et des boules noires avec un desins argent, et cachés dans la guirlandes je met des lumieres quon utilise dans les cuisines a coller dans les placards
au plafond je met une grosse grappe de boules noires et argents que je vais confectionner avec des stalagtite! (je sais pas si ça s'ecrit comme ça !)
et un grand tissu d'organza blanc que je parsemerai d'etoiles argent
de plsu cette annee mon sapin sera identique j'ai investit dans un sapin noir !
voila pour moi !

saada
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Nov 2008 [18:31]    

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt coucou merci pour les idée
et la table noir et argent je pense qu'elles sera super joli moi cette année c'est dorée et argent donc faut je trouve encore pleoin d'idée et encore

Palmette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 04 Nov 2008 [11:22]    

Pour ma table cette année je pense que je vais opter pour le grand classique de Noël, vert rouge et or.
Je vais surement faire des petits parque place avec des clémentines piquées de clous de girofles, avec un cure dents portant une étiquette.
Pour le sapin, ce sera un vrai sapin, pour avoir la bonne odéur, et l'apéritif se fera près de la cheminée allumée;

Je pense que je vais improviser des décorations avec des batons de bois et des pignes, des marrons, du houx,ECT... bref du naturel et du traditionnel; c'est la première fois que je reçois tout le monde dans ma nouvelle maison pour Noël alors j'ai envie d'une vraie ambiance de Noël.

latiouque
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 11 Nov 2008 [21:50]    

bonsoir,j'ai une petite déco toute simple: avec des clémentine ou mandarine: les couper en deux,enlever la pulpe en prenant soin de laisser,sur une moitié un morceau de tige blanc qui reste au milieu,comme une méche y mettre de l huile a l interieur:sur l autre moitié faite un trou pour laisser passer la méche:allumer la méche et reconstruire votre clémentine:cela fait une magnifique bougie parfumée.
souveraine
Membre
Membre

Zodiaque:Balance

Posté le: 11 Nov 2008 [22:43]    

bonsoir,
si vous habitez près d'une forét, une pomme de pin, vous la teintez en or ou argent et ça a son charme, aussi bien en extérieur (sur une couronne) quant intérieur (marque place, sapin) bonne soirée

papilles
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat

Posté le: 12 Nov 2008 [08:40]    

bonjour tout le monde Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
cette année moi je ne recois pas mais c'est pas pour autant que je ne decore pas bien au contraire!j'adore noel ,et pour moi la deco c'est toujours traditionnel rouge vert et or c'est tellement beau ,je fais aussi un petit village que j'ameliore chaque annee c'est super beau ,il me tarde deja de commencer
bonne journée (c'est une journee à faire le sapin....) Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Héhéhé

lalie_cd
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Nov 2008 [14:07]    

Bonjour, cette année, c'est moi qui reçoit!
Nous serons une dizaine. Je vais faire ma table thème banquise. J'ai trouvé de beaux ours. Je vais faire un milieu de table en papier maché dans lequel je vais inclure des pipettes en verres pour y mettre des fleurs. Il sera en forme de montagne. Pour mes marques places, ce seront des boules de polystirène coupée en 2 pour faire de minis igloos. J'ai acheté aussi de grandes boules en polystirène que l'on peut séparer en 2 (creuse). Je vais essayer de découper des "trous" dedans et mettre une ampoule à l'intérieur pour faire des boules lumineuses que je suspendrai au-dessus de la table. Je vais aussi tendre au-dessus de la table un tissus organza blanc duquel je vais faire descendre des fils nylons avec à chaque bout une boule de ouate pour faire croire qu'il neige. Sur mon buffet, j'aimerais faire une espèce de montagne en papier maché avec une petite cascade que je ferais avec une vieille pompe d'aquarium(à tester d'abord). Et mon sapin sera tout en turquoise : Je fais des fleurs en papier crépon parsemée de paillettes et fausse neige en bombe. Et puis, je fais des boules en polystirène peinte au powertex teinté turquoise et parsemée de fibres de neige et de paillettes. Voilà en gros ce que je compte faire... Je sais, je vois grand je crois mais je veux que ce soit un super Noël pour ma fille qui aura 2 ans en janvier. Qu'en pensez-vous? D'autres idées?

nane40
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Nov 2008 [17:06]    

sa va etre super jolie Clin d'oeil

Bisou Biz nane40 Bisou

anamehd
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Nov 2008 [11:31]    

Salut pour la banquise j'ai la même idée, enfin à peu près. Sur mon buffet je vais tendre une nappe de neige sur deux étages (là c'est pas trés clair) faire des volumes, genre rochers..à Gif* j'ai trouvé des ours polaires genre ceramique, des hiboux, et un ecureuil, mi bois ecorce, mi neige, des boules en polystirene pour l'igloo avec une guirlande en flocon electrique bleu à l'intérieur, je vous montrerai peut etre le résultat. J'aurai aimé le faire devant la fenêtre mais je n'ai pas de support dommage, j'avais deux gros ours polaires en peluche à caser, enfin je vais quand meme y réflechir plus serieusement.
Pour la table, nappe blanche, avec en centre de table une guirlande lumineuse sur ma nappe en fausse neige, deux trois ours blancs plus petits et une biche, et les incontournable bougies, ou bougeoir gustavien (enfin style gustavien).

chtiscrap
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Nov 2008 [14:20]    

whaooooo les filles votre decos va etre splendide
de mon cotes je souhaite faire une banquise avec un ours polaire, un phoque un pinguoin
par contre avez vous des sites ou excplication pour expliquer comment créer une décos en papier maché ou autres ?
merci de votre aide

anamehd
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Nov 2008 [08:40]    

Bonjour, pour le papier maché je ne sais vraiment pas désolé, mais la banquise quelle superbe idée, tu nous montreras le résultat ?
chtiscrap
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Nov 2008 [08:41]    

oui oui si j'y arrive pas de probleme Très Heureux
anamehd
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Nov 2008 [10:14]    

Pour ma banquise je souhaiterai donner du volume et créer des sortes de gros rochers recouverts de neige, mais là je séche, je voudrai pas des formes trop droites style carton mais prendre peut etre des grosses pierres ...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2