La crise financière : 5 légumes et fruits par jour | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
zibelinee Membre Super Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 75 L0calisation: Hérault
| Posté le: 02 Nov 2008 [09:35] | |
| Pour rester en bonne santé, on nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 5 fruits par jour !
Je suis allé voir mon banquier, il est au top du top !
Il m'a dit : Vos comptes, c'est la fin des haricots. L'oseille n'a plus la cote. Vos placements ont fait chou blanc. Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis. Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat...
Je lui ai répondu : Si je comprends bien, je n'ai plus de poire pour la soif, plus de cerise sur le gâteau. Mes économies sont mi-figue, mi-raisin, en plus je ne peux pas ramener ma fraise. Toutes ces années de labeur, pour des prunes...
Bon dimanche @+
| _________________
A coeur vaillant rien d'impossible
|
|
 |
violaine 21 Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 431 L0calisation: la bourgogne
| |
 |
ELVIRA1979 Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 874 L0calisation: "La Provence"
| Posté le: 02 Nov 2008 [10:18] | |
| quel humour ZIBELINEE
tu m'a mis le sourire à 10H17 ! pas de sous, pas beau temps, un gosse survolté, et un mari énervé.....
bon dimache 
| _________________
*  en union libre depuis 10 ans
*  un fiston depuis le 23 / 08 / 2005
* un  né le 18/06/2009
* récap' des juillettes 2009 page 31 
|
|
 |
felinette Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 517 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 02 Nov 2008 [13:32] | |
| Super zibelinee ! la prochaine fois on se creusera un peu plus la citrouille pour mettre du beurre dans nos épinards

| |
|
 |
Toinon Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2004 Messages: 312 L0calisation: Genève
| Posté le: 02 Nov 2008 [14:28] | |
| Il te prend vraiment pour une pomme ! Quel navet ce banquier !
Il sait même pas que tu as un coffre plein de blé en Suisse ?!
Merci zibelinee tu m'as donné la pêche 
| _________________
Si on colle l'oreille à la porte des livres et aux portes de la nuit, si on fait bien attention, on peut entendre la conversation des poètes.
|
|
 |
chantalouette Membre Mega Génial

Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 1885 L0calisation: Deux-Sèvres
| Posté le: 02 Nov 2008 [18:18] | |
|
Bravo Zibeline, cest bien résumé ...

| |
|
 |
Vanille-chocolat Membre Hyper Actif

| Posté le: 03 Nov 2008 [10:01] | |
| Voilà une façon économique dans ces temps de crises pour consommer fruits et légumes sans modération .
Un post à visiter dès le matin, pas besoin de se prendre le chou pour se fendre la poire 
|
|
|
 |
moussy Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 608 L0calisation: gironde
| Posté le: 03 Nov 2008 [17:25] | |
| Zibeline !
| |
|
 |
bruss Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 1054 L0calisation: 92 Antony
| Posté le: 03 Nov 2008 [20:46] | |
| Je suis dans les pommes ,j'ai pris un marron.... 
|
|
|
 |

| Posté le: 03 Nov 2008 [21:04] | |
| Voilà ce qui arrive quand on se paie la poire de quelqu'un en étant bourré comme un coing. Il fallait ménager la chêvre et le chou, maintenant pour toi, c'est la fin des haricots... : 
| |
|
 |
Toinon Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2004 Messages: 312 L0calisation: Genève
| Posté le: 03 Nov 2008 [21:15] | |
| ail, ail, ail ça doit faire mal ! T'es blanc comme une asperge, si tu restes dans le coing et qu' une aubergine passe par là,
tu vas te faire coller la cabosse, ce serait bette de retomber dans les reinettes.

| _________________
Si on colle l'oreille à la porte des livres et aux portes de la nuit, si on fait bien attention, on peut entendre la conversation des poètes.
|
|
 |

| Posté le: 03 Nov 2008 [21:35] | |
| Ne ramènes pas ta fraise, les boeufs -carottes arrivent avec leur panier à salade 
| |
|
 |
Toinon Membre Génial

| Posté le: 03 Nov 2008 [23:29] | |
| Même pas peur !
Ils ont tous un coeur d'artichaut, confondent un concombre et un cornichon, oublient les dattes, aiment jouer avec des grenades et s'occuper des oignons des autres en étant coiffés d'un melon.

| _________________
|
|
 |

| Posté le: 04 Nov 2008 [17:42] | |
| Arrêtes d'appuyer sur le champignon, tu es bête comme chou . Regardes Clémentine avec ces yeux en amandes, non ne rougis pas comme une tomate, elle t'as déjà pressé comme un citron et a pris tout ton oseille . Pour toi, maintenant, les carottes sont cuites ... 
| |
|
 |
|