Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon projet

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon projet
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 02 Nov 2008 [10:10]     Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro

pour le dos oui c vrai pis y a les cesa aussi qui vont poser pb...

par contre tu peux peut etre t'equiper d'un appareil comme ils sont les masseurs en entreprise le massé est assis penché a l'avant sur un genre de repose tete, tu vois? ca evite de se coucher sur le ventre Clin d'oeil

pour les tarifs je trouve ca tres bien ! et pour les pdts perso je serais plus attirée par des gammes bio et naturelles que par de la marque en fait mais ca c moi perso donc... remarque si tu peux pk ne pas avoir 2 gammes? genre une gamme grande marque et une gamme nature?

gros bisous

Version imprimable de cette page
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Nov 2008 [10:12]     Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro

ah oui, encore une chose lol je pense que le systeme de poser ta carte de visite est mieux que de proposer le soin directement car tu pourras toujours prendre des rdv a dom avec des jeunes mamans souvent apres l'accouchcment on a besoin de s'occuper de soi et a la maison, genre un mois apres l'accouchement c plus facile

non? ca peut elargir ta clientelle !

Maïnouel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Nov 2008 [10:47]     Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro

Je ne me souviens plus vraiment pour les tarifs car ça remonte à 12 et 8 ans! Néanmoins, renseigne toi sur les tarifs que pratiquent les esthéticiennes et coiffeuses de ta région et tu t'alignes sur leurs prix, sachant que c'est assimilé à un service à domicile, donc moins cher qu'en institut ou salon de coiffure.
Pour les soins d'esthéticienne, j'avais droit à un massage de nuque et crâne qui me détendait bcp et massage des jambes et pieds car comme j'étais immobilisée, j'avais les jambes enflées. Elle me faisait des soins du visage et maquillage qd je le lui demandais et ça, ça redonne bien le moral de se ressentir une femme! Même mes visiteurs me trouvaient épanouïe! Et la coiffeuse, je l'ai fait venir 2 fois, une fois pour une coupe/brushing et l'autre fois, juste pour un brushing.
Sinon, Gwenzilla a raison pour la carte de visite, c'est ce qu'elles faisaient, tout en me questionnant sur mon état... elles prenaient un air concerné assez rigolo, mais bon, dans ces cas là, t'as tellement besoin de parler que tu te confierais à une mouche! Et elles me laissaient leur carte. Donc disponibilité et gds sourires sont indispensables! Heureusement qu'il y a des filles comme toi qui prennent cette initiative, ça fait vraiment du bien!

Maïnouel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Nov 2008 [10:48]     Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro

Ah oui! j'oubliais, l'épilation aussi!
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 02 Nov 2008 [11:12]     Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro

pourquoi tu ne ferais que les mamans, je pense que beaucoup de femmes hospitalisées aimeraient se faire bichonner pour tuer le temps et se remonter le moral

maman comblée par sa tribu

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Nov 2008 [13:59]     Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro

bien vu gizou...

mainouel: Rire(lol) Rire(lol) Rire(lol) la mouche confidente c pas mal... mon mari se confie a la chienne alor spk pas une mouche en effet Rire(lol) Rire(lol) Rire(lol)

ptitemette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Indre et Loire

Posté le: 13 Nov 2008 [21:24]     Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro

bonsoir,

Je pense que l'idée est vraiment pas mauvaise, je vais rejoindre aussi les avis précédents, il est vrai que à 3 jours c'est plutot pas mal pour ma part car les mamans arrivent au bour des trois jours fatiguées physiquement par ce quelles ont vécu et au visites, et psy commes pas mal de choses changent etc...
Moi je pensais au créneau du soir vers 17h - 19h car les visites sont presques terminées et tout est ok dans le sans ou les soins du bébé sont faits, les soins de la mamans aussi et un ptit créneau détente avant le soir pour préparer la nuit je pense que cela pourrait être sympa.
Il est vrai que pour les mamans qui sortent au bout de 3 jours c'est court mais pour celles qui ont la chance de pouvoir faire plus...

Pour moi c'est mon expérience de nouvelle maman d'un petit garçon, car à l'hopital ont avait toutes craquées au bout de ces 3 jours m'a dit la sage femme et que l'organisation d'une réunion mouchoirs aurait été la bienvenue. Et puis c'est l'occasion que la maman reprenne des forces avant le fameux retour à la maison et de penser un peu à elle entant que femme.

Courage dans les démarches, le bon bout est pas loin C'est Okey !

florom
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Nord

Posté le: 02 Déc 2008 [01:17]     Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro

bon j'ai pas tout lu le post, mais moi j'ai eu un soin esthétiques 2 jours apeès mon acouchement en hosto mais c'était soin d u visage et soin de smains uniquement.

EN clinique pour un pb post accouchement j'ai eu un soin du visage avec maquillage léger. mais bon le résultat était quasi le même j'avais le nez en patate et la lévre enflée.... Rire (lol)

moi je dis oui à ton projet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon projetAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2