Jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon projet | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9573 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 02 Nov 2008 [10:10] Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro | |
| pour le dos oui c vrai pis y a les cesa aussi qui vont poser pb...
par contre tu peux peut etre t'equiper d'un appareil comme ils sont les masseurs en entreprise le massé est assis penché a l'avant sur un genre de repose tete, tu vois? ca evite de se coucher sur le ventre
pour les tarifs je trouve ca tres bien ! et pour les pdts perso je serais plus attirée par des gammes bio et naturelles que par de la marque en fait mais ca c moi perso donc... remarque si tu peux pk ne pas avoir 2 gammes? genre une gamme grande marque et une gamme nature?
gros bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9573 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 02 Nov 2008 [10:12] Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro | |
| ah oui, encore une chose lol je pense que le systeme de poser ta carte de visite est mieux que de proposer le soin directement car tu pourras toujours prendre des rdv a dom avec des jeunes mamans souvent apres l'accouchcment on a besoin de s'occuper de soi et a la maison, genre un mois apres l'accouchement c plus facile
non? ca peut elargir ta clientelle !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 738
| Posté le: 02 Nov 2008 [10:47] Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro | |
| Je ne me souviens plus vraiment pour les tarifs car ça remonte à 12 et 8 ans! Néanmoins, renseigne toi sur les tarifs que pratiquent les esthéticiennes et coiffeuses de ta région et tu t'alignes sur leurs prix, sachant que c'est assimilé à un service à domicile, donc moins cher qu'en institut ou salon de coiffure.
Pour les soins d'esthéticienne, j'avais droit à un massage de nuque et crâne qui me détendait bcp et massage des jambes et pieds car comme j'étais immobilisée, j'avais les jambes enflées. Elle me faisait des soins du visage et maquillage qd je le lui demandais et ça, ça redonne bien le moral de se ressentir une femme! Même mes visiteurs me trouvaient épanouïe! Et la coiffeuse, je l'ai fait venir 2 fois, une fois pour une coupe/brushing et l'autre fois, juste pour un brushing.
Sinon, Gwenzilla a raison pour la carte de visite, c'est ce qu'elles faisaient, tout en me questionnant sur mon état... elles prenaient un air concerné assez rigolo, mais bon, dans ces cas là, t'as tellement besoin de parler que tu te confierais à une mouche! Et elles me laissaient leur carte. Donc disponibilité et gds sourires sont indispensables! Heureusement qu'il y a des filles comme toi qui prennent cette initiative, ça fait vraiment du bien!
|
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 738
| Posté le: 02 Nov 2008 [10:48] Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro | |
| Ah oui! j'oubliais, l'épilation aussi!
| |
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6881 L0calisation: belgique
| Posté le: 02 Nov 2008 [11:12] Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro | |
| pourquoi tu ne ferais que les mamans, je pense que beaucoup de femmes hospitalisées aimeraient se faire bichonner pour tuer le temps et se remonter le moral
| _________________
 noémie, dragan,
maman comblée par sa tribu
|
|
 |

| |
 |
ptitemette Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 55 L0calisation: Indre et Loire
| |
 |
florom Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 143 L0calisation: Nord
| Posté le: 02 Déc 2008 [01:17] Sujet : Re: jeunes et futures mamans, besoin de vos avis sur mon pro | |
| bon j'ai pas tout lu le post, mais moi j'ai eu un soin esthétiques 2 jours apeès mon acouchement en hosto mais c'était soin d u visage et soin de smains uniquement.
EN clinique pour un pb post accouchement j'ai eu un soin du visage avec maquillage léger. mais bon le résultat était quasi le même j'avais le nez en patate et la lévre enflée....
moi je dis oui à ton projet
| _________________
Mathéo est né le 5 Août, comme son frère... |
|
 |
|