Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cellulite, questions travail de fin d'étude.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Cellulite, questions travail de fin d'étude.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Vivi130291
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Liège

Posté le: 01 Nov 2008 [13:21]     Sujet : Cellulite, questions travail de fin d'étude.

Bonjour à toutes (tous)
Donc voila je vous explique, enfete je suis étudiante en dernière année en biologie-esthétique et le sujet de mon travail de fin d'étude porte sur la cellulite.
j'aimerais vous poser quelques questions pour ma partie relationnelle.
1) que pensez-vous de la cellulite?
2) avez-vous déjà fait des soins anti-cellulitique en institut ou à domicile, si oui lesquels et quels ont été vos résultats ? Et qu'en pensez-vous?

merci d'avance à toutes celles qui me réponderont

Version imprimable de cette page
zibouille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: vaucluse

Posté le: 01 Nov 2008 [13:55]    

bonjour! je peux peut etre un peu t aider je travaillais avant dans un institut de beaute et je pratiquais des soins du corps sur mes clientes.
les soins pour atenuer la cellulite qui on de bon resultat son des soin a la boue auto chauffante qu´il faut laisser poser ensuite faire rincer et proceder a un massage manuel en insistant bien sur les zone disgracieux en quelque seance les resultat sont réellement visible!
si tu veux d autre renseignement je suis la!

Vivi130291
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Liège

Posté le: 01 Nov 2008 [16:20]    

merci pour ta réponse.
pourrais tu me dire comment tu t'y prenais pour motiver la clientelle afin qu'elle soit régulière dans les soins et qu'elle continue sa cure en institut et à domicile? ou bien d'en commencer une?
merci

zibouille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: vaucluse

Posté le: 01 Nov 2008 [18:44]    

je travaillais dans un petit institut du coup il y avait vite une certaine infinité, il suffisait que la cliente me dise que sa cellulite la gener quelle voulai quelle s'estompe pour que je lui parle des seance avec la boue auto chauffante. c'est un forfai de 10 seances et il fau faire au minimum 3 seance par semaine au debut et ensuite passer a 2! a la maison elle peut continuer si elle le desir avec des cremes.ensuite si la cliente veu continuer les bien fait de la cure elle peu faire 1 seance par se;aine en entretien!

voila jespere etre clair dans mes explications

Chat de sorcière Bisou Bisou

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 03 Nov 2008 [11:04]    

Vivi130291 a écrit:
Bonjour à toutes (tous)
Donc voila je vous explique, en fait je suis étudiante en dernière année en biologie-esthétique et le sujet de mon travail de fin d'étude porte sur la cellulite.
j'aimerais vous poser quelques questions pour ma partie relationnelle.
1) que pensez-vous de la cellulite ?
2) avez-vous déjà fait des soins anti-cellulite en institut ou à domicile, si oui lesquels et quels ont été vos résultats ? Et qu'en pensez-vous?

merci d'avance à toutes celles qui me répondront

Tendrement coeur BONJOUR VIVI130291 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Cellulite, questions travail de fin d'étude.
Page 1 sur 1