Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cellulite, questions travail de fin d'étude.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum: Santé et bien-être «Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «Cellulite, questions travail de fin d'étude.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Vivi130291
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Liège

Posté le: 01 Nov 2008 [13:21]     Sujet : Cellulite, questions travail de fin d'étude.

Bonjour à toutes (tous)
Donc voila je vous explique, enfete je suis étudiante en dernière année en biologie-esthétique et le sujet de mon travail de fin d'étude porte sur la cellulite.
j'aimerais vous poser quelques questions pour ma partie relationnelle.
1) que pensez-vous de la cellulite?
2) avez-vous déjà fait des soins anti-cellulitique en institut ou à domicile, si oui lesquels et quels ont été vos résultats ? Et qu'en pensez-vous?

merci d'avance à toutes celles qui me réponderont

Version imprimable de cette page
zibouille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: vaucluse

Posté le: 01 Nov 2008 [13:55]    

bonjour! je peux peut etre un peu t aider je travaillais avant dans un institut de beaute et je pratiquais des soins du corps sur mes clientes.
les soins pour atenuer la cellulite qui on de bon resultat son des soin a la boue auto chauffante qu´il faut laisser poser ensuite faire rincer et proceder a un massage manuel en insistant bien sur les zone disgracieux en quelque seance les resultat sont réellement visible!
si tu veux d autre renseignement je suis la!

Vivi130291
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Liège

Posté le: 01 Nov 2008 [16:20]    

merci pour ta réponse.