Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bac à litière pour cochon d'inde ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Bac à litière pour cochon d'inde ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
milton
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Oct 2008 [23:02]     Sujet : Bac à litière pour cochon d'inde ?

Bonjour,

Alors je vous explique mon cochon d'inde j'imagine comme les autres fait une multitude de crottes et fait beacoup pipi enfin l'horreur ^^
donc je voudrais savoir si les cochons d'inde peuvent faire leurs besoins dans des bacs comme des chats ?!

voila bisous !

Très heureux Joyeux HaLLoWeeN ! Très heureux

Chat de sorcière

Version imprimable de cette page
gizmogarou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 01 Nov 2008 [00:19]    

Il paraît que si tu mets toutes ses crottes au même endroit, là où tu veux qu'il les fasse, il finira par comprendre et les faire toujours à cet endroit.
J'ai jamais essayé avec le mien qui fait ses crottes et ses pipis n'importe où, donc je ne peux pas te dire si ça marche vraiment. Surtout que si c'est comme les lapins, certaines crottes sont produites pour marquer le territoire, donc il les fera toujours un peu partout...
sinon tu parlais de litière pour chat, surtout n'utilise pas de sable pour litière pour chat, ce n'est pas du tout adapté aux cochons d'inde car ils risquent d'en manger et ça les rendrait malades.

lee xiao xy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 01 Nov 2008 [00:48]    

hello!
pas de litière chat! ca ne sert a rien du tout un cochon d'inde ca fait pipi et caca partout! peut-être sauf le pipi qui se trouve généralement a proximité des coins. mais une litière ne sert pas a grand chose a part prendre de la place dans la cage. Clin d'oeil

kali cooper
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Nov 2008 [18:27]    

le mien fais parfois toujours au meme endroit...quand ca lui pend ^^..sinon pas de lietiere..une bonne couche de lietiere de chanvre ou du Mais ,et ce qu'il y de mieu...tu peux metre de la paille par dessus..mais il faut la changer plus souvent.

SUZETTE94
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: val de marne

Posté le: 05 Nov 2008 [21:20]    

coucou,

c'est différent mais je connais quelqu'un qui a une littière pour son lapin alors pourquoi pas essayer.

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City

Posté le: 05 Nov 2008 [22:41]    

lee xiao xy a écrit:
ca ne sert a rien du tout un cochon d'inde ca fait pipi et caca partout!

C'est sûr que ça ne te gardera pas la maison ! HihiHi!!!
Par contre, si tu le prends souvent avec toi, si tu lui parles, que tu le caresses etc, tu en feras un petit animal qui te suivra dans la rue ! Très Heureux J'ai eu mon premier cochon d'inde lorsque j'ai cessé de jouer à la poupée. Donc, ce pauvre Popi en a vu de toutes les couleurs ! Je lui mettais un chapeau de poupée de collection, un mini-foulard... Lorsque je faisais mes devoirs, il était avec moi, je lui plaçais un chiffon sur mon bureau, une carotte et du fenouil. Il grignotait un coup la carotte, un coup mes livres... HihiHi!!! Et quand j'allais lui cueillir du chiendent dans la rue, il me suivait. Je l'attrapais vite si une voiture arrivait, mais il répondait à mes appels, il me suivait tout comme un petit chien. Il a vécu 8 ans.

Le dernier que j'ai eu était en liberté dans le jardin, toute la journée. Ce qu'a écrit Gizmogarou, au sujet des crottes, m'a interpelée. C'est vrai que celui-là, qui avait une très grande place, faisait toujours ses crottes au même endroit. Peut-être qu'il avait placé son WC là ! HihiHi!!!

Tous les cochons d'inde que j'ai eus avaient de la paille dans leur cage. Je la changeais tous les 2 jours en moyenne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Bac à litière pour cochon d'inde ?
Page 1 sur 1