Boule d'exercice pour cochon d'inde ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
milton Membre Actif

| Posté le: 31 Oct 2008 [22:48] Sujet : Boule d'exercice pour cochon d'inde ? | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir esque c'est bien si j'achète une boule d'exercice pour cochon d'inde ?
esque c'est bien aproprié pour mon chonchon et si c'est pas inutile ?
voila !
Merci !
|
|
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1751 L0calisation: doubs
| Posté le: 01 Nov 2008 [00:02] | |
| En tout j'ai eu 6 cochons d'inde. Je n'ai jamais utiliser de boule.
Mes cochons d'inde avaient leur promenade dans l'appartement tous les soirs. Ce qu'ils préfèraient était surtout venir faire un câlin sur les épaules.
Mes enfants leur faisaient un petit parcours avec des cartons, des tubes.
Ma chienne se couchait à côté et surveillait.
La boule est peut être bien dans le sens qu'ils ne peuvent pas être blessés mais ils ne peuvent pas renifler, évaluer les distances et explorer un peu partout.
| |
|
 |
gizmogarou Membre Hyper Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 107
| Posté le: 01 Nov 2008 [00:05] | |
| ça dépend certainement du tempérament de ton cochon d'Inde...s'il a déjà la possibilité de se balader librement c'est peut-être pas la peine d'investir dans une boule, ça n'aura pas d'intérêt en plus pour lui je crois...
|
|
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 01 Nov 2008 [00:50] | |
| hello!
la boule ne sert a rien parce qu'il va faire pipi et caca de dans, donc ca risque d'être plus cracra qu'autre chose! construis lui un enclos, il sera très heureux de gambader "librement". 
| _________________
|
|
 |
kali cooper Membre Super Génial

| Posté le: 01 Nov 2008 [18:19] | |
| non pas de boule...c 'est pas genial...reserve lui un endroit chez toi 'special 'chonchon...sans danger pour lui,ou tu peus le surveiller et laver facilement aprés .le mien adore se balader dans la maison(osu surveillance hein ^^).quand il en a mare il se couche sous le canapé ,pique un roupillon puis repare apres en poussant des cris..c'est drole ..il adore..quand il en marre il rentre dans sa cage et je referme....
| _________________
Et quand l'heure viendra d'entrer dans la Nuit noire,
Elle regardera la face de la Mort,
Ainsi qu'un nouveau né,sans haine et sans remord. Baudelaire
|
|
 |
gizmogarou Membre Hyper Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 107
| Posté le: 01 Nov 2008 [18:45] | |
|
| lee xiao xy a écrit: |
hello!
la boule ne sert a rien parce qu'il va faire pipi et caca de dans, donc ca risque d'être plus cracra qu'autre chose! construis lui un enclos, il sera très heureux de gambader "librement".
|
C'est vrai, j'avais une sorte de boule pour mon hamster et une fois il a fait pipi dedans, pourtant je venais de l'y mettre... mais il a continué à avancer...du coup il en avait partout sur lui -_-'
| |
|
 |
milton Membre Actif

| Posté le: 02 Nov 2008 [13:22] | |
| Ok merci beaucoup bon je laisse tomber la boule c'est vraie que c'est pas trop pratique pour le caca et le pipi ^^
enfin voila merci !
|
|
|
 |
|