A quel âge avez-vous eu votre premier bébé ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
choupette01 Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 1592 L0calisation: belgique
| Posté le: 01 Nov 2008 [11:06] | |
| il a eu 25 ans en mai
|
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 01 Nov 2008 [11:19] | |
| barf y a pas d'urgence alors il est pas tout a fait pret laisse lui un peu de temps....
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
Montrésor Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 29 L0calisation: PACA
| Posté le: 01 Nov 2008 [12:24] | |
| Moi premier bébé à 21 ans, mais par la suite divorce, études pas finies, nouveau chéri encore étudiant.
J'en ai 25 entre temps, lui et moi sommes étudiants, on voudrait se marier avant d'avoir un bébé, je ne sais pas quand ça va nous mener tout ça
Pourtant ça fait quelques mois que je commence à avoir envie d'un autre bébé, mais je n'ose pas lui en parler de peur de paraître complètement inconsciente ( pas de salaire, chez nos parents, études, gros problèmes avec le père de ma fille... )
Quand je vois que beaucoup de filles ici ont déjà 2 ou 3 enfants à mon âge, je me dis des fois que j'ai peut-être râté un truc 
| _________________
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort"
|
|
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 01 Nov 2008 [12:50] | |
| 24 ans
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur  |
|
 |
krystalle_2004 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 590 L0calisation: guenange
| Posté le: 01 Nov 2008 [13:59] | |
| j'ai eu mon premier enfant a 23 ans et le second a 27 ans
| _________________
vivre la vie a pleine dent ne pas se prendre la tete pour des betise
|
|
 |
Luna3364 Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 2577 L0calisation: Raphele ( 13 )
| Posté le: 01 Nov 2008 [14:37] | |
| moi 27 et demi et lui 34 
| _________________
 Notre peanut,le 22 avril à 4h42
 Madame depuis le 19 juillet 2008
depuis septembre -10.7kg !
dukan le 28/10! ON CONTINUE |
|
 |
choupette01 Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 1592 L0calisation: belgique
| Posté le: 01 Nov 2008 [20:15] | |
| Oui pt je ne sais pas mais parfosi ses lui qui m en parle donc voila je ne sais pas
|
|
|
 |
soso.44 Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 6 L0calisation: nantes
| Posté le: 01 Nov 2008 [20:22] | |
| Moi j'ai 26 ans (bientot 27) j'ai 3 enfants: 2 garçon et une fille (5 ans et demi, 3 ans et 1 an).
| |
|
 |
Coquelicot54 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 347 L0calisation: Meurthe-et-moselle
| Posté le: 01 Nov 2008 [21:08] | |
|
| Montrésor a écrit: |
Moi premier bébé à 21 ans, mais par la suite divorce, études pas finies, nouveau chéri encore étudiant.
J'en ai 25 entre temps, lui et moi sommes étudiants, on voudrait se marier avant d'avoir un bébé, je ne sais pas quand ça va nous mener tout ça
Pourtant ça fait quelques mois que je commence à avoir envie d'un autre bébé, mais je n'ose pas lui en parler de peur de paraître complètement inconsciente ( pas de salaire, chez nos parents, études, gros problèmes avec le père de ma fille... )
Quand je vois que beaucoup de filles ici ont déjà 2 ou 3 enfants à mon âge, je me dis des fois que j'ai peut-être râté un truc
|
Mais non t'as rien raté du tout chacun fait sa vie à son rythme et je n'ai qu'une chose à te dire profite bien ....des fois revivre des moments en seul à seul avec mon chéri ....Y'a pas d'âge pour être maman c'est quand la vie nous le permets et quand on y est prêt, si pour toi c'est à 28ans avec ton "nouveau" chéri et que vous n'étes pas prêts avant et même si c'est plus tard, faut pas t'en faire et dire que tu rate des trucs, tu rates rien, apparemment au contraire tu te reconstruis 
|
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 01 Nov 2008 [22:44] | |
| coucou !
montresor? raté quoi? t'as encore la vie devant toi dis ! pis t'as deja un enfant si j'ai bien lu... et puis si tu eprouves le besoin d'en parler avec ton homme je suis sure que si tu lui dis sur l'oreiller "cheri tu sais... j'ai hate qu'on soit parents, vivement qu'on bosse" il comprendra parfaitement ! c sur que si tu lui dis "demain j'arrete la pillule" tu va slui faire peur
choupette: ben la prochaine fois qu'il en parle profites en pour lui glisser un petit "je pourrais arreter la pillule bientot si tu veux...3 discretos comme ca...
luna: t'as la meme difference avec ton zhom que moi avec le mien c marrant !
allez gros bisous a toutes!
| _________________
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
|
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 02 Nov 2008 [08:26] | |
|
| gwenzilla a écrit: |
coucou !
montresor? raté quoi? t'as encore la vie devant toi dis ! pis t'as deja un enfant si j'ai bien lu... et puis si tu eprouves le besoin d'en parler avec ton homme je suis sure que si tu lui dis sur l'oreiller "cheri tu sais... j'ai hate qu'on soit parents, vivement qu'on bosse" il comprendra parfaitement ! c sur que si tu lui dis "demain j'arrete la pillule" tu va slui faire peur
choupette: ben la prochaine fois qu'il en parle profites en pour lui glisser un petit "je pourrais arreter la pillule bientot si tu veux...3 discretos comme ca...
luna: t'as la meme difference avec ton zhom que moi avec le mien c marrant !
allez gros bisous a toutes!
|
idem, mon mari vient de féter ses 34 ans
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur 
|
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2008 [09:33] | |
| wah c marrant !
| _________________
|
 |
Montrésor Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 29 L0calisation: PACA
| Posté le: 02 Nov 2008 [11:20] | |
| Merci c'est gentil les filles de me dire que j'ai encore la vie devant moi...
Oui, Gwen, j'ai déjà une puce de 4 ans, mais parfois lorsqu'elle me réclame un petit frère ou une petite soeur, lorsque je vois mes copines qui en ont un deuxième, ça me fait un petit pincement au coeur.
J'ai 7 ans d'écart avec mon frère et je trouve ça beaucoup, on n'a pas vraiment grandi ensemble à cause de cette différence d'âge et du coup on n'est pas assez proches je trouve . Donc je voulais pas ça pour mes enfants.
Tu penses vraiment que je devrais parler à mon chéri du fait que je pense parfois à un petit deuxième ( il va pas me prendre pour une inconsciente ? )?
Coquelicot, oui tu as raison lorsque tu dis que je construis ma relation et que c'est très important aussi, les études aussi, mais bon entre temps j'aimerais tellement avoir une vie de famille et pouvoir l'agrandir 
| _________________
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort"
|
|
 |
vanille67 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 370 L0calisation: alsace
| Posté le: 02 Nov 2008 [12:10] | |
| coucou !
Moi j'ai eu le 1er à 29 ans, mais ça fait depuis l'age de 22 ans que j'en voulais un, mais le papa n'était pas prèt, il a mis très longtemps à se décider... (6 ans !) et voilà .... mais pour le 2ème, on semble ok, on va pas attendre trop trop longtemps pour le mettre en route ! (heureusement que je vais pas devoir attendre ENCORE 6 ans !)
Bizzzzzz
| _________________
Notre bébé d'amour, Yoann est né le 1er septembre 2007
BB2 prévu pour avril 2010 |
|
 |

| Posté le: 02 Nov 2008 [14:03] | |
| Montresor: je pense que tu as besoin d'en parler (sinon tu serais pas ici avec nous sur ce post non?) et il me semble normal que ton mari soit mis au courant... bien sur en prennant des pincettes pour pas l'affoler... t'en as pour combien encore des etudes?
ta fille est de quand? le mien fait ses 4 ans le 27/11!
vanille: quelle patience !
bisous
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |
|