Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes Dukan : Desserts

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recettes Dukan : Desserts

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dukan : Pain de poisson Recette Dukan: Crêpes Recette Dukan: Pizza à la polenta (conso) Recette Dukan: Gâteau au fromage blanc Recette Dukan: Velouté de courgettes au curry  PL Recette Dukan: Flan aux légumes du soleil Recette Dukan: Flan de courgettes  (PL)Recette Dukan : Bavarois de fromage blanc praliné
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nanou0807
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Egypte

Posté le: 30 Oct 2008 [14:26]     Sujet : Recettes Dukan : Desserts

coucou les filles voila j'ai besoin de vous

comme vous pouvez el voire je vit en egyte et j'ai tellement envie de manger de bon dessert mais je voie que tout les dessert se font a vase de petit suisse ou de fromage blan c'est chose que je n ai jamais trouver ici a part les flan ou bien des yaourt nature 0% ou pour le petit dej je ne mange que des oeuf dur depuis 3 semaine je ne peut meme pas me faire les madeleine dukan par ce que ya pas de petiti suisse Mouaiii(Mad) je ne mange rien dautre comme dessert je ne veut pas gacher mon regime avec des tolerer alor que j aurai pu le faire avec des choses permises . Non non... ohlalala je sais que c mission impossible que je vous demande mais peut etre l une de vous aurait des recettes de dessert sympa Heureux bon a mon grand dessespoire je vous laisse et a tres bientot j espere Frankenstein

15 novembre 70 kilos
aller 1 en moin 69 kilos

Version imprimable de cette page
phinou92
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Oct 2008 [21:58]    

Je te donne la liste des recettes que j'ai sans FB ni petits-suisses, si tu veux en essayer une demandes-moi, je te la donnerai (je peux pas toutes les mettre là):

-pancakes
-mousse de yaourt
-meringues
-flan café-caramel
-chantilly
-crèpes
-gâteau au yaourt
-crème anglaise
-gâteau roulé
-île flottante
-bavarois

alors, tu vois, il y a du choix!

nanou0807
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Oct 2008 [03:47]    

waw Choqué Choqué Choqué

j aimerai bien le gateaix au yaourt ou alor le flanc caramel Heureux je sais pas qoi choisir Rire(lol) Rire(lol) Rire(lol) Rire(lol) Rire(lol) en tout cas merci beaucoup hinous da m avoir donner une si belle reponse Clin d'oeil mais dit moi alor le cacao vanhouten on a pas le droit? j'ai lu sur certain site que si il y a meme la recettte du fondant au chocolat et du coup je l ai fait mais pas encore manger pi sa a pas l air tres apetissant confus (ennuyé)h:

merci a tres vite Clin d'oeil heureux complice

15 novembre 70 kilos
aller 1 en moin 69 kilos

phinou92
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Oct 2008 [13:53]    

Pour le van-houten, c'est non, il faut du cacao dégraissé sans sucre (magasins bio)...et tu comptes 1 cc en toléré.
mais toutes les recettes au cacao que j'ai testé n'étaient pas terribles!

Gâteau au yaourt :
Mélanger 4 jaunes d'oeufs + 4 CS canderel + 2 yaourts 0% + 1/2 sachet de levure + 4 CS rases de maïzéna + 4 blancs d'oeufs montés en neige.
Mettre dans un moule en silicone 30 min à 160°.

Tu as le droit à 1/2 gâteau/jour maxi puisque la maïzéna est un toléré.
Ce gâteau est très bon accompagné d'une crème anglaise:
Faire chauffer 15 cl de lait écrémé et le verser sur 3 jaunes d'oeufs battus avec 3 CS canderel (+2 sticks canderel vanille si tu as). Remettre sur feu doux et faire cuire 5 min en remuant (ça doit épaissir un peu). Passer au chinois pour les grumeaux et laisser refroidir.

Bon app'!

Luna3364
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Raphele ( 13 )

Posté le: 02 Nov 2008 [18:59]    

cool ! ah pour faire coté plus creme tu mets 2 feuilles de gelatines ?, j'y avais pas pensé tiens ... confus (ennuyé)h:

je voudrai bien celle des pannecake moi STP phinou Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

dukan le 28/10! ON CONTINUE

nanou0807
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Nov 2008 [11:20]    

coucou les filles

alor j'ai fait ce fameux fateaux au yaourt, tres bon et sa change des oeuf tout les matin, par contre le les decouper en 2 une fois cuit sa ma fait 2 disque g placer la creme anglaise et j'ai remis le disque par dessus c etait tres bon et dans le gateaux g mit de l arome amande amere et la creme anglaise de l arome vanille g t plutot fier on sentait bien le gout . Razz (ha ouai ! hihi)

15 novembre 70 kilos
aller 1 en moin 69 kilos
phinou92
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 03 Nov 2008 [21:26]    

Pour Luna,

pancakes :
- 2 oeufs
- 2 CS yaourt 0%
- canderel
- 1 CS lait écrémé en poudre
- 1 cc levure

Mélanger le tout et faire cuire comme des crêpes!
très bon avec une petite chantilly Dukan (1 blanc d'oeuf battu en neige + 1 FB ou 1 petit-suisse + canderel)...

phinou92
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Nov 2008 [19:37]     Sujet : Recettes Dukan : Desserts

Flan café-caramel :
Faire chauffer 1/4l lait écrémé avec 1 cc café soluble. Le verser sur 2 oeufs battus avec du canderel + 1 stick de canderel caramel (ou arôme si tu n'as pas). Verser dans des ramequins et cuire au bain-marie 30 min à 200°.
5 min avant la fin de la cuisson, saupoudrer d'un stick canderel caramel.
Laisser refroidir.

Par rapport au flan, tu peux l'aromatiser comme tu le souhaites et si tu veux plutôt une crème, tu rajoutes 2 feuilles de gélatines.

bouba35
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: fougères

Posté le: 26 Fév 2009 [19:08]    

bonjour PHINOU je viens de lire la recette <flan café caramel ça a l'air super mais peut la consomer en phase pp merci bouba35

Plume112
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Aubagne

Posté le: 15 Mar 2009 [19:05]    

Vite un crayon, un papier et direction mes fourneaux !

60,3-----53,5
rubis85
Invité

Posté le: 18 Avr 2009 [17:21]    

il est vraiment bon le gateau au yahourt ?

alyana
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 26 Avr 2009 [14:36]    

merçi les filles ! je suis en train de craquer là avec vos recettes, les desserts me manquent vachement mais comme j'habite en italie je ne trouve pas de petits suisses et demain je vais me mettre a la recherche du canderel mais c'est super difficile, hier je n'ai mème pas trouvé de fromage a 0 % Evil or Very Mad
je fais tout avec du yaourt a 0% mais c'est pas toujours magnifique embarrassé (oops)
merçi quand mème, je note tout !! Très Heureux

Invité

Posté le: 26 Avr 2009 [15:22]    

pourquoi t essaie pas de commander sur le net ? enfin si t es pret de la frontiere bien sur !

alyana
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 26 Avr 2009 [16:23]    

attends rubis, commander quoi sur le net et où ?? Choqué

Invité

Posté le: 26 Avr 2009 [16:37]    

pour les magasins comme auch** et carref*** tu peux commander sur le net et ils te livrent a domicile mais je sais pas si ca marche a l etranger faut te renseigner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recettes Dukan : DessertsAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2