Enceinte ou pas enceinte ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ninie2181 Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 10 L0calisation: côte d'or
| Posté le: 30 Oct 2008 [08:43] Sujet : Enceinte ou pas enceinte ? | |
| Après un retard de règles de 4 jours, j'ai fais un test de grossesse ce matin (Babycheck plus). A la lecture de ce test, la première bande rose s'est affichée (c'est donc qu'il a fonctionné) mais la seconde barre qui détecte la grossesse est très très pale, on la devine à peine.
Que pensez ?

|
|
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2861 L0calisation: Israel
| Posté le: 30 Oct 2008 [08:46] | |
| Pale ou pas pale, elle est la, alors c'est positif.
Voila mon avis ! 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre ! |
|
 |
ninie2181 Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 10 L0calisation: côte d'or
| Posté le: 30 Oct 2008 [08:48] | |
| Merci pour ta réponse.
Je doute car d'après le mode d'emploi, je pense qu'elle devrait s'afficher aussi clairement que la bande de contrôle mais ce n'est pas le cas.
|
|
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1900 L0calisation: 69
| |
 |
ninie2181 Membre habitué

| Posté le: 30 Oct 2008 [09:04] | |
| Je vais appeler mon généraliste pour qu'il me prescrive une pds. Par contre, je n'aurais pas le résultat avant demain. Ca va être long d'attendre

|
|
|
 |
Audrey22 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1764
| Posté le: 30 Oct 2008 [09:15] | |
| D'accord avec les filles, si il y a une barre meme très pale c'est +++ mais le plus sure est la pds
| _________________
Madame depuis le 21 juin 2008!
C'est un
Théo est né le 25/03/09, 50 cm pour 3kg180
Récap maman d'avril page 11 |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9573 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 30 Oct 2008 [09:22] | |
| coucou
pour moi aussi c positif ton test... les seuls faux positifs qui ont pu etre observés sont des tests réalisés par des femmes en cours de traitement hormonal...
perso je vais te dire que la pds n'est pas utile. Tous mes gygy m'ont dit "absence de regle et test +++ pds inutile" c'est une depense pour la secu qui ne sert a rien (ok je suis un peu brutale mais si on veut une secu pour nos enfants faut etre un peu responsables aussi)
eu pire refait un test dans 2-3 jours mais bon d'apres moi y a pas besoin, prends rdv avec ton gyneco pour l'echo de datation je crois que c vers 7-10 semaines? (oui j'ai été enceinte 2 fois mais...)
bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
Maïnouel Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 738
| Posté le: 30 Oct 2008 [09:41] | |
| Tout à fait d'accord! J'ai eu la même chose pour mon 2ème enfant! Toutes nos félicitation à la future maman 
| |
|
 |
dadou41 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1875 L0calisation: au coin du feu mince j'ai pas de cheminée
| |
 |
Belette incognito Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 2834
| Posté le: 30 Oct 2008 [10:09] | |
| Bon bah du m'as donné envie de faire un test de grossesse nini, avec tes 4 jours de retard, moi j'en ai 25 jours de retard, j'ai fais un test, mais il est bien évidemment négatif. Donc mon retard n'est pas lié à une gorsesse... 
| |
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1250 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 30 Oct 2008 [10:14] | |
| coucou!
moi j'avais fait un test a... 1 jour de retard (il existe des tests precoces) et il etait assez pâle...j'ai attendu 2 jours et j'en ai refait 1 et là c'etait bien rose! donc attends peut etre encore 2 jours et refais en un!
je suis de l'avis de gwen, si la pds n'est pas necessaire car tu as eu ton test positif, ne creusons pas plus le trou de la secu....
bonne journée!
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
|
|
 |
ninie2181 Membre habitué

| Posté le: 30 Oct 2008 [11:16] | |
|
Waouhhh "Belette incognito", 25 jours de retard et test négatif !!
javascript:emoticon(' ')
Est-ce que tu l'as bien fait le matin. A la pharmacie ils m'ont dis que l'on pouvait le faire à tout moment de la journée mais de préférence le matin au lever (c'est là qu'il détecte plus précisément une grossesse).
Moi je suis tout de même dans le doute car pour mon premier enfant, le test était bien net et là ce n'est pas le cas.
J'ai quand même demandé une pds et je vais la faire cet après-midi. 
| |
|
 |
Coquelicot54 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 347 L0calisation: Meurthe-et-moselle
| Posté le: 30 Oct 2008 [11:50] | |
| Coucou
Moi quand j'ai fais le test pour mon premier, j'avais 3j de retard et comme j'étais préssée j'ai fais le test, la barre était pâle et j'étais bien enceinte. A partir du moment ou elle apparaît dans la case c'est que c'est positif.
La pour la 2ème grossesse j'ai attendu 5j de retard et pareil on l'a devinait à peine mais c'était bien positif, tu es peut être enceinte de 8j comme moi j'étais .
Tiens nous au courant pour ta pds. 
|
|
|
 |
Belette incognito Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 2834
| Posté le: 30 Oct 2008 [12:48] | |
| Oui je l'ai bien fait ce matin, elle m'a dit qu'il fallait le faire l'orsque les urines étaient concentrées car ça marche mieux....bon bah voilà de toute façon c négatif et je m'en doutais...
| |
|
 |
skayenora Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2224
| |
 |
|